chargement... letudiante [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2008 23:58 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
mon histoire d'amour est celle que je vis en ce moment

7 avril 2008 21:48 |
7 avril 2008 23:16 |
8 avril 2008 00:02 |

.
mais de la Vie à ses années 8 avril 2008 09:49 |
Citation
ilham1030 a écrit:
ce post m'a fait rappellé mon histoire que je souhaite à tout le monde InchAllah.
En été 2004 après avoir raté mon avion à l'aéroport de bruxelles, je m'entête à partir qd meme au maroc malgré les avertissemnts de mes copines et ma famille pour me dire que si j'ai raté l'avion c'est que c'est un signe que je ne dois pas aller au maroc. J'ai bien fait de ne pas les écouté.
Donc je prends l'avion pour casa le lendemain et je me rends chez ma tante chez qui je passe toutes mes vacances. Bref, ma tante a organisé un soir un souper avec des amis, moi je reste en pyjama (après tout je m'en fou) et le soir venu je vois rentré un super beau canon, bronzé,grand, bien fait, bref, je me suis dis il ne va jamais me regardé car il peut avoir les filles qu'il veut.
Je ne me fais pas d'idées et nous engageons une conversation amicale, ma cousine du bled met son grain de sel et propose qu'on échange nos numéros, il accepte. J'y croyais pas, j'ai dormi sur un nuage cett nuit-là, je me sentais légère.
Le lendemain, il me téléphone au matin et me propose d'aller boire un verre, j'accepte bien sur.
J'en revenais pas, en plus d'etre beau, il est super gentille, super modeste, très attentionné, le reve quoi.
Bref de retour en belgique et lui en france, on garde le contact, il vient me voir dès qu'il peut à bruxelles c'est l'entente parfaite, trop parfaite.Un mois après il me dit qu'il est sur de lui et qu'il ne veut plus attendre et qu'il veut se marier.On s'est donc marié un an après, le jour de notre mariage nous étions super heureux, le sourire jusqu'aux oreilles et aujourd'hui nous avons une petite fille.
On s'entend super bien, on se dispute rarement et je suis toujours sur mon petit nuage, je me sens en sécurité avec lui, il me rend très heureuse. C'est l'amour de ma vie...
8 avril 2008 10:41 |