Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez un moment où Allah a exaucez vos douaa
M
8 avril 2016 22:52
Je t'en pose des question ? nan je plaisante
Mais sinon c'est quoi ce nom FSA, c'est un groupe ? Femmes Seules Anonymes ?
Si je donne mon nom, on risque de frapper chez moi à 6 h du mat et de me ficher S smiling smiley
Citation
FSA a écrit:
Ptdrrrrr d'ailleurs c'est quoi ce nom MDMWA , on dirait un code wifi
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
*
8 avril 2016 22:56
FSA je vais faire une dou'a ce soir : au bûcher tous les machos evil

Je te dirais demain si ca a marché Angel


Citation
MDMWA a écrit:
"réduisant la femme à une simple cuisinière."
N'importe quoi ! .... j'ai dit que vous saviez faire le ménage aussi

"En attendant moi je vais me le faire solo le rfissa et j'invite que des femmes"
Joue pas avec mes emotions crying(
M
8 avril 2016 23:00
J'en ferais une aussi : Que les femmes soient plus obéissantes grinning smiley... Diorf attend toujours son plat... perplexe
Citation
*Esperanza a écrit:
FSA je vais faire une dou'a ce soir : au bûcher tous les machos evil

Je te dirais demain si ca a marché Angel
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
*
8 avril 2016 23:05
Ah mais moi je suis obéissante, je cuisine pour les autres sans problème, mais pas envers les machos. T'as choisi le mauvais camp mon cher eye rolling smiley


Citation
MDMWA a écrit:
J'en ferais une aussi : Que les femmes soient plus obéissantes grinning smiley... Diorf attend toujours son plat... perplexe
F
FSA
8 avril 2016 23:05
grinning smiley nan c'est mes initiales, mais si c'était un groupe ça serait Femme Supérieures aux Aummes ( je sais sa s'écrit pas commes ça mais fait comme si t'avais rien vu)
Citation
MDMWA a écrit:
Je t'en pose des question ? nan je plaisante
Mais sinon c'est quoi ce nom FSA, c'est un groupe ? Femmes Seules Anonymes ?
Si je donne mon nom, on risque de frapper chez moi à 6 h du mat et de me ficher S smiling smiley
M
8 avril 2016 23:14
je me suis arrêter à "je suis obéissante"
Citation
*Esperanza a écrit:
Ah mais moi je suis obéissante, je cuisine pour les autres sans problème, mais pas envers les machos. T'as choisi le mauvais camp mon cher eye rolling smiley
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
M
8 avril 2016 23:18
J'ai écris "aummes" sur google et je suis tombé suis ça..
Si c'est ce genre de personne, ça ne me gêne pas... Je n'en fais pas partie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
FSA a écrit:
grinning smiley nan c'est mes initiales, mais si c'était un groupe ça serait Femme Supérieures aux Aummes ( je sais sa s'écrit pas commes ça mais fait comme si t'avais rien vu)
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
F
FSA
8 avril 2016 23:22
Il a une tête de Sims surtout lui confused smiley
Citation
MDMWA a écrit:
J'ai écris "aummes" sur google et je suis tombé suis ça..
Si c'est ce genre de personne, ça ne me gêne pas... Je n'en fais pas partie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
8 avril 2016 23:24
c'est ce qui plait apparemment...
Citation
FSA a écrit:
Il a une tête de Sims surtout lui confused smiley
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
p
8 avril 2016 23:25
Bon poste
Dommage qu'il se soit transforme en "recettes de cuisine"
F
FSA
8 avril 2016 23:29
Ouais mais bon, comme qqun a dit c'est bien de parler de nourriture
Citation
princessse93 a écrit:
Bon poste
Dommage qu'il se soit transforme en "recettes de cuisine"
M
8 avril 2016 23:36
Salam ahleikom tres bon sujet

Même si les miracles d'Allah ne sont pas négligeables c'est encore plus impressionnant de les vivre

Moi j'avais eu une demande en mariage et je ne savais pas si je devais accepter ou pas
Donc kelke jours apres la demande je fais ma priere de consultation sincèrement
Une fois la priere terminée Sobhanalah j'ai même pas attendu 5 minutes que je reçois un message du prétendant en disant qu'il ne préfère pas allé plus loin car il ne se sentait pas apaisé

Sobhanalah je suis restée sous le choc allah m'a répondu aussitôt
F
FSA
8 avril 2016 23:36
Ouais enfin. Pas a tout le monde
Citation
MDMWA a écrit:
c'est ce qui plait apparemment...
F
FSA
9 avril 2016 00:17
SoubhanAllah
Citation
84firdaws a écrit:
Salam ahleikom tres bon sujet

Même si les miracles d'Allah ne sont pas négligeables c'est encore plus impressionnant de les vivre

Moi j'avais eu une demande en mariage et je ne savais pas si je devais accepter ou pas
Donc kelke jours apres la demande je fais ma priere de consultation sincèrement
Une fois la priere terminée Sobhanalah j'ai même pas attendu 5 minutes que je reçois un message du prétendant en disant qu'il ne préfère pas allé plus loin car il ne se sentait pas apaisé

Sobhanalah je suis restée sous le choc allah m'a répondu aussitôt
l
9 avril 2016 00:25
C'est dommage de penser comme ca virtual..

Tu sais des fois on pense mettre la niah vraiment mais ce n'est pas le cas, la véritable intention et le veritable besoin ds le sens ou tu implores Allah en étant certain et persuadé qu'il te repondra avec le khoushou', je te garantie qu'il te repondra sans aucun doute.

Mais si ce n'est qu'une question de faire les causes, faire une petite dou'a avec une petite larmichette, faire une sadaqa etc sans y mettre PLEINMENT le coeur alors la oui il est possible que ce ne soit pas exaucé.
Il faut également que la chose demandée soit un bien pour toi et c'est, en général, seulement quelques années apres qu'on se rend compte que telle chose aurait été tres nuisible pour nous.
Citation
virtualhealing a écrit:
parfois on fait pas des dou3a pour nous ce qui colle pas avec ces 3 manieres par ex tu fais une duaa pour qu'allah guérisse un proche si ce proche meurt aucune des explications que t'as cité est logique la vie n'est pas aussi simple kheti et les dou3a sont pas tous exaucés j'irais meme jusqu'a dire qu'ils sont rarement exaucés pour certaines personnes dans le cas contraire tout le monde aura facilement une grande foi genre tu fais confiance tu met niah dans les invocation et hop c'est exaucés le dine sera beaucoup plus facile comme ça y'aura plus d'athée tout le monde aura la foi mais non allah a decidé autrement tu fais des dou3a parfois il repond a ces dou3a et parfois non meme si tu met nia tu donne des sadaka et tu fais tout ce qu'il faut niet t'aura pas ce que tu souhaite je suis pas la pour briser des reves smiling smiley mais y a pas pire que les deceptions et si on croit fort qu'il suffit dinvoquer allah pour qu'il exauce nos invocation et qu'au final il les exauce pas on sera tellement deçu qu'on risque de douter y en a meme qui ont quitter la religion exemple je connais une femmes qui ne s'es pas mariée elle a 50 ans a peu pres une foi je lui dit et tu pris pas toi ( je la connais bien ) elle m'a dit non j'ai prier j'ai invoquer allah je pensais qu'allah nous ecoutait ...et au final il ne m'a meme pas donner un mari elle parlait comme les athée tu vois un peu ou je veux en venir smiling smiley 3ala kouli 7al allah yawfilkom matetmenew comme on dit chez nous
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 avril 2016 00:29
je vais te repondre par mp smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est dommage de penser comme ca virtual..

Tu sais des fois on pense mettre la niah vraiment mais ce n'est pas le cas, la véritable intention et le veritable besoin ds le sens ou tu implores Allah en étant certain et persuadé qu'il te repondra avec le khoushou', je te garantie qu'il te repondra sans aucun doute.

Mais si ce n'est qu'une question de faire les causes, faire une petite dou'a avec une petite larmichette, faire une sadaqa etc sans y mettre PLEINMENT le coeur alors la oui il est possible que ce ne soit pas exaucé.
Il faut également que la chose demandée soit un bien pour toi et c'est, en général, seulement quelques années apres qu'on se rend compte que telle chose aurait été tres nuisible pour nous.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
9 avril 2016 00:34
Whyl faisons profiter les autres non? mdr
Citation
virtualhealing a écrit:
je vais te repondre par mp smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 avril 2016 00:38
Belle histoire mashaa Llah
Citation
oumisshaaq a écrit:
As salamu 3alaikum

J'ai pas tout lu je repond juste au poste initial car il m'est arrivé y'a un peu plus de 2 ans un grand moment. Peut etre que ecrit il semblera anodin mais franchement ce que j'ai ressentis a ce moment la c'etait puissant Allahu akbar.

Situation: mon mari mon fils et moi arrivons a la gare de bruxelle vers 21h. Nous venions d'atterir depuis le caire apres 5h de vol.nous etions serrées financierement et nous prevoyons de prendre le car jusqu'a paris.

Finalement il se trouve qu'il n'y a pas de car jusqu'au lendemain matin. C'etait en plein hiver il faisait froid et nous etions chargés comme des mulet et mon fils bébé a l'epoque etait souffrant.

Aucune moyen de regagner paris.la seule proposition que l'on a eu c'etait un taxi qui prenait 600euros pour le trajet somme que l'on n'avait pas du tout lol

Soubhanallah je sais pas pourquoi mais tandis que mon mari stressait et courait partout pour trouver quelqu'un qui puisse lui preter son tel pour essayer d'appeler qqn ou trouver un car qui partirai d'une autre vilel de belgique.moi j'etais super zen alors que je suis une grande stressée de nature mais Allah a mis une telle sakina dans mon coeur que je faisais la meme dua en boucle
"Ya rabi facilite nous ce voyage comme Tu nous a toujours facilitait" et j'etais VRAIMENT persuadée d'une chose : quelqu'un allait venir et nous enmener gratuitzment en voiture jusqu'a la maison.

Nous vivions a 60km de paris

Bref j'etais persuadée de cela et donc j'avais un grand sourire j'attendais que cette personne arrive
J'en ai fait part a mon mari qui tout stressé n'y a pas preter attention et soubhanallahi al radhim pas plus de 10mn plus tard je vois un jeune venir vers nous et je savais ce qui allait suivre.
Cet homme etait le chauffeur qui prenait 600 euros pour le trajet il nous dit texto: "ya un type qui rentre a paris tout de suite en voiture de fonction je lui ai parler de vous il veut bien vous enmener allez viite!"
Il nous a enmener jusque devant l'ascenceur et nous a aider a porter nos sacs qu'Allah l'en recompense. C'est devenu par la suite un ami a mon mari.
Cette histoire m'a beaucoup marqué et j'ai le baume au coeur en y repensant.
J'y repense dans des moments difficile car quand l'on fait des duas il faut etre convaincue de la reponse d'Allah et avoir la meilleure opinion a son sujet
Voila
Désolée pour le pavet!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
FSA
9 avril 2016 00:40
Al hamdulilah, c'est vraiment super ce genre de choses; moi aussi quand j'y pense, y'a quelques temps j'ai passe un des plus gros examens de ma vie et toutes mes amies etaient graves stressées moi aussi , mais après mon père ma demandé " ça va t'es pas stressée " et je lui ai dit " Non, j'ai confiance. Pas en moi mai en Allah" un truc du genre Allah oualem, Et après je me suis sentie grave légère c'était géniale comme sensation; en attendant le sujet de l'examen j'écoutais le Coran sur mon portable en plus ^^
Citation
oumisshaaq a écrit:
As salamu 3alaikum

J'ai pas tout lu je repond juste au poste initial car il m'est arrivé y'a un peu plus de 2 ans un grand moment. Peut etre que ecrit il semblera anodin mais franchement ce que j'ai ressentis a ce moment la c'etait puissant Allahu akbar.

Situation: mon mari mon fils et moi arrivons a la gare de bruxelle vers 21h. Nous venions d'atterir depuis le caire apres 5h de vol.nous etions serrées financierement et nous prevoyons de prendre le car jusqu'a paris.

Finalement il se trouve qu'il n'y a pas de car jusqu'au lendemain matin. C'etait en plein hiver il faisait froid et nous etions chargés comme des mulet et mon fils bébé a l'epoque etait souffrant.

Aucune moyen de regagner paris.la seule proposition que l'on a eu c'etait un taxi qui prenait 600euros pour le trajet somme que l'on n'avait pas du tout lol

Soubhanallah je sais pas pourquoi mais tandis que mon mari stressait et courait partout pour trouver quelqu'un qui puisse lui preter son tel pour essayer d'appeler qqn ou trouver un car qui partirai d'une autre vilel de belgique.moi j'etais super zen alors que je suis une grande stressée de nature mais Allah a mis une telle sakina dans mon coeur que je faisais la meme dua en boucle
"Ya rabi facilite nous ce voyage comme Tu nous a toujours facilitait" et j'etais VRAIMENT persuadée d'une chose : quelqu'un allait venir et nous enmener gratuitzment en voiture jusqu'a la maison.

Nous vivions a 60km de paris

Bref j'etais persuadée de cela et donc j'avais un grand sourire j'attendais que cette personne arrive
J'en ai fait part a mon mari qui tout stressé n'y a pas preter attention et soubhanallahi al radhim pas plus de 10mn plus tard je vois un jeune venir vers nous et je savais ce qui allait suivre.
Cet homme etait le chauffeur qui prenait 600 euros pour le trajet il nous dit texto: "ya un type qui rentre a paris tout de suite en voiture de fonction je lui ai parler de vous il veut bien vous enmener allez viite!"
Il nous a enmener jusque devant l'ascenceur et nous a aider a porter nos sacs qu'Allah l'en recompense. C'est devenu par la suite un ami a mon mari.
Cette histoire m'a beaucoup marqué et j'ai le baume au coeur en y repensant.
J'y repense dans des moments difficile car quand l'on fait des duas il faut etre convaincue de la reponse d'Allah et avoir la meilleure opinion a son sujet
Voila
Désolée pour le pavet!
d
9 avril 2016 01:40
Waleykoum salam,

AH voila un sujet qui a le mérite de ne pas manquer à la pudeur, de ne pas être déprimant et qui parle d'Allah. Ce que je peux te dire c'est que plusieurs fois Allah m'a aidé et dans plusieurs domaines différents. Comme par exemple, je devais préparer une présentation auquelle je n'étais pas du tout préparé. Et je priais pour qu'il soit reporté et il l'a été car le prof malade. Une autre fois, je dus remboursé qqun une grosse somme d'argent alors que je n'avais rien et je priais pour trouver un travail et pouvoir rembourser la somme emprunté. J'ai fais des invocations et j'ai trouvé très vite un travail et j'ai pu remboursé plus vite que prévu. et j'en ai des tas d'autres qu'allah m'a aidé.

Voila en tt cas me concernant
Citation
FSA a écrit:
As salam aleykoum winking smiley C'est un sujet que quelqu'un a poster il y a quelques années et j'avais envie de le relancer : "j ai ennvie de mediter sur la grandeur et la generosité du tout puissant. pouvez vous me raconter un momen ou allah vous a exaucé vos douha que se une gande ou petite chose ne serait ce que lorsque vous avez perdu des clef ou votre carte"
A vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook