Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme des chauffeurs de bus
a
9 décembre 2015 11:53
tu trouves donc normal qu'elle ait parlé ainsi au chauffeur de bus ?

quand tu es en pause au travail, tu acceptes qu'on te donne des ordres sans te dire 'bonjour' ou 'sil vous plaît' ?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Mais tu te prends pour qui à juger les gens, t'es constamment entrain de dénigré les gens, t'es sérieuse toi .
Alors moi je suis injuste, elle manque éducation
Ah oui! toi t'es parfaite!

Tu passes ton temps à raconter des ragouts sur les arabes. de nous sortir des histoires sur les arabes, faut arrêter de prendre tes envies ou tes délire pour une réalité.
t
9 décembre 2015 12:04
Cette femme est venu exposé un fait, elle a été honnête dans son récit.
Elle a tort sur certains aspect, mais le chauffeur à aussi ses tort et vous n'avez pas besoin de l'accablé autant.

Citation
amirene a écrit:
tu trouves donc normal qu'elle ait parlé ainsi au chauffeur de bus ?

quand tu es en pause au travail, tu acceptes qu'on te donne des ordres sans te dire 'bonjour' ou 'sil vous plaît' ?
9 décembre 2015 12:04
lol, je ne raconte pas de ragouts, je raconte des tajines.

Tu es très fort en double personnalité. thumbs up

Bonne journée. Bye
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Mais tu te prends pour qui à juger les gens, t'es constamment entrain de dénigré les gens, t'es sérieuse toi .
Alors moi je suis injuste, elle manque éducation
Ah oui! toi t'es parfaite!

Tu passes ton temps à raconter des ragouts sur les arabes. de nous sortir des histoires sur les arabes, faut arrêter de prendre tes envies ou tes délire pour une réalité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
9 décembre 2015 12:08
répond aux questions

si au travail, une femme t'interpelle pendant ta pause en étant impolie, tu vas faire ce qu'elle te demande ?

est-ce que le chauffeur de bus n'a pas le droit au respect ?

si cette femme lui avait parlé avec respect, le chauffeur de bus lui aurait certainement ouvert la porte
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Cette femme est venu exposé un fait, elle a été honnête dans son récit.
Elle a tort sur certains aspect, mais le chauffeur à aussi ses tort et vous n'avez pas besoin de l'accablé autant.
i
9 décembre 2015 12:36
.


Elle a supprimé son profil
parce qu’elle ment
elle manque de politesse et se sent fautive
ou le post vient d'un raciste qui voulait créer un buzz qui n'a pas fonctionné



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 17:54 par imtiyaz.
9 décembre 2015 12:44
Salam imtiyaz,

Cela restera la question de la journée. Heu
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Elle a supprimé son profil
parce qu’elle ment
elle manque de politesse et sent fautive
ou le post vient d'un raciste qui voulait créer un buzz qui n'a pas fonctionné



.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
9 décembre 2015 12:47
Bien sûr il est possible de faire ce qu'elle demande par courtoisie envers la gente féminine et cela même si elle est désobligeante ...Angel
Mais ça c'est un autre contexte... il faut connaitre le "savoir vivre ensemble" ...

il faut être au-dessus de tout ça... et arrêter de répondre aux différentes provocations à tous les coins de rue...

oui, il est vrai que l'on rencontre des personnes qui peuvent être méprisante et/ou méprisable et/ou n'avoir aucune civilité ... gratuitement ... sans aucune raison ...mais il faut pas s’arrêter là ... et ne pas succomber à l'appel de toute provocation ... c'est trop facile...

Je le dis et je le répète.. il faut être toujours prendre de la distance avec ceux ou celles qui sont imbues de leur personne ... dans ces situations, il faut répondre avec un sourire tout simplement... ce qui permet désamorcer la situation et si par la suite on arrive a communiquer avec et on peut lui dire ce que l'on pense de son comportement...

A suivre !!!
Citation
amirene a écrit:
répond aux questions

si au travail, une femme t'interpelle pendant ta pause en étant impolie, tu vas faire ce qu'elle te demande ?

est-ce que le chauffeur de bus n'a pas le droit au respect ?

si cette femme lui avait parlé avec respect, le chauffeur de bus lui aurait certainement ouvert la porte
t
9 décembre 2015 12:47
Oui c'est vrai je suis un caméléon, mais je dis ce que je pense, sur certain de tes posts je te trouve injuste.


Citation
sos courriers a écrit:
lol, je ne raconte pas de ragouts, je raconte des tajines.

Tu es très fort en double personnalité. thumbs up

Bonne journée. Bye
t
9 décembre 2015 13:02
Des gens impolies j'en coutoie tous les jours, moi j'essaye de propage le bien.
Tout le monde mérite le respect même les arabes.

Pour ta gouvernance avec du conditionnel on peut refaire un monde meilleur

Citation
amirene a écrit:
répond aux questions

si au travail, une femme t'interpelle pendant ta pause en étant impolie, tu vas faire ce qu'elle te demande ?

est-ce que le chauffeur de bus n'a pas le droit au respect ?

si cette femme lui avait parlé avec respect, le chauffeur de bus lui aurait certainement ouvert la porte
a
9 décembre 2015 14:50
la posteuse est venue exposer sa situation et demander un avis,

moi j'ai pas pour habitude d'embrouiller les personnes, je préfère donner un avis franc et sincère
à quoi cela sert de la conforter dans son sentiment erroné de la situation vécue ?

et puis on donne son avis on dénigre rien
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
9 décembre 2015 14:56
C'est toujours bien d’être franc et sincère, de raisonner les gens et de donner son sentiment sans partie pris.

Tu trouve qu'il n'y pas eu de dénigrement!! lorsqu'on parle de son mari, pourquoi elle prend le bus pour faire ses courses, avec un enfant et enceinte...


Citation
ainvittel a écrit:
la posteuse est venue exposer sa situation et demander un avis,

moi j'ai pas pour habitude d'embrouiller les personnes, je préfère donner un avis franc et sincère
à quoi cela sert de la conforter dans son sentiment erroné de la situation vécue ?

et puis on donne son avis on dénigre rien
S
9 décembre 2015 15:10
Oui parlons de son mari... D’après la posteuse il est partie travailler au Qatar pour ramener de l'argent pour sa petite famille...
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C'est toujours bien d’être franc et sincère, de raisonner les gens et de donner son sentiment sans partie pris.

Tu trouve qu'il n'y pas eu de dénigrement!! lorsqu'on parle de son mari, pourquoi elle prend le bus pour faire ses courses, avec un enfant et enceinte...
a
9 décembre 2015 15:17
perso j'ai pas parlé de son mari , ni de son état , donc me sens pas concernée , alors ne me cites pas please
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C'est toujours bien d’être franc et sincère, de raisonner les gens et de donner son sentiment sans partie pris.

Tu trouve qu'il n'y pas eu de dénigrement!! lorsqu'on parle de son mari, pourquoi elle prend le bus pour faire ses courses, avec un enfant et enceinte...
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
9 décembre 2015 15:18
Et alors c'est son droit, je m'en fou...
Elle post un problème on doit là respecter point barre
Citation
Salam1965bis a écrit:
Oui parlons de son mari... D’après la posteuse il est partie travailler au Qatar pour ramener de l'argent pour sa petite famille...
t
9 décembre 2015 15:21
Tu as bien dit on dénigre rien, il est tout à fait normal que je te cite et que je te démontre simplement qu'il y a eu dénigrement de cette femme.
Citation
ainvittel a écrit:
perso j'ai pas parlé de son mari , ni de son état , donc me sens pas concernée , alors ne me cites pas please
S
9 décembre 2015 15:24
De quelle femme parles tu ? Tu es marié ou tu es en chasse ?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu as bien dit on dénigre rien, il est tout à fait normal que je te cite et que je te démontre simplement qu'il y a eu dénigrement de cette femme.
S
9 décembre 2015 15:27
Bonjour Ainvitel,

Il cherche seulement à te provoquer pour te faire réagir... et a te faire sortir de tes gonds confused smiley.

Ne joues pas son jeu !!!

Bonne après-midi
Citation
ainvittel a écrit:
perso j'ai pas parlé de son mari , ni de son état , donc me sens pas concernée , alors ne me cites pas please
a
9 décembre 2015 15:36
bonjour salam1965

merci tu as raison de toute manière, je lui ai répondu et j'en profite pour lui souhaiter une bonne après midi



Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour Ainvitel,

Il cherche seulement à te provoquer pour te faire réagir... et a te faire sortir de tes gonds confused smiley.

Ne joues pas son jeu !!!

Bonne après-midi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 décembre 2015 17:00
Pas de jugement hatif.. Grrrr
et si elle avait eu des triplés d'un coup ..grinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


24 ans enceinte + 2 enfant dont un à peine 2 ans tu n'as pas perdu du temps ptdr


.
9 décembre 2015 17:03
Provoc.. ! en ces temps troublés..tout est bon et bientôt on va avoir droit au chauffeur de la RATP qui a refusé de toucher la main d'une passagère sad smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Elle a supprimé son profil
parce qu’elle ment
elle manque de politesse et sent fautive
ou le post vient d'un raciste qui voulait créer un buzz qui n'a pas fonctionné



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook