Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme des chauffeurs de bus
9 décembre 2015 07:03
Un gros /sale c....comme il y en a trop de tous bords!
Citation
Rachida B a écrit:
Pas de signes de racisme pour moi...
Plutôt du misogynisme et encore, un grossier tout "simplement"
a
9 décembre 2015 09:31
je pense que tu es fautive , car le chauffeur était dans son temps de pause à fumer, à téléphoner , bref il n'était pas en poste
il a quand même eu l'amabilité d'ouvrir la porte avant pour celles et ceux qui souhaitaient entrer dans le bus

les poussettes doivent être pliées en général pour entrer ou sinon attendre que le chauffeur reprenne son poste et t'ouvre la porte du milieu

être aimable aussi va de pair avec le voile qui n'est pas seulement une couverture

je trouve en général les chauffeurs de bus patients, je prends que rarement le bus mais franchement vive l'impolitesse, la sauvagerie, et le nombre de poussettes et de femmes enceintes malpolies

d'ailleurs c'est pour de telles raisons qu'ils vous mettent maintenant des chauffeurs de bus de chez vous des maghrébins, et blacks , mieux à même de gérer vos incivilités !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
i
9 décembre 2015 09:46
.


24 ans enceinte + 2 enfant dont un à peine 2 ans tu n'as pas perdu du temps ptdr


.
F
9 décembre 2015 09:50
Mâcha Allah wa la quwata ila biLlah.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


24 ans enceinte + 2 enfant dont un à peine 2 ans tu n'as pas perdu du temps ptdr


.
a
9 décembre 2015 09:58
salam Clothilde
je me permets de dire que dans ta phrase il manque bcq de mots et quant au sens de la phrase je me demande si tu en connais le sens perplexe


Citation
Clothilde33 a écrit:
Mâcha Allah wa la quwata ila biLlah.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
F
9 décembre 2015 10:05
Wa aleikoum,salam

C'est une citation de l'histoire du verger, sourate 18 verset 39.

Ça signifie : "Telle est la volonté d'Allah et il n'y a de force qu'en Allah."

Si je me trompe corrige moi stp, je ne maîtrise pas la langue arabe.

Citation
ainvittel a écrit:
salam Clothilde
je me permets de dire que dans ta phrase il manque bcq de mots et quant au sens de la phrase je me demande si tu en connais le sens perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 10:08 par Clothilde33.
9 décembre 2015 10:12
Apparemment la posteuse, n'acceptant pas ses torts, a préféré supprimer son profil.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
9 décembre 2015 10:18
ah ! n'ayant pas trouvé trop d'échos à sa requête , préféré se retirer , ma foi

si elle nous lit , je lui conseille de se montrer compréhensive face à une personne qui prend une pause , de respecter ce temps où à priori elle n'est pas sensée travailler

et d'y mettre la forme "s'il vous plaît ?" pourriez vous ? serait il possible ? auriez vous l'amabilité monsieur ? car j'ai froid ,etc....
c'est toujours mieux
Citation
sos courriers a écrit:
Apparemment la posteuse, n'acceptant pas ses torts, a préféré supprimer son profil.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
9 décembre 2015 10:22
Franchement ce n'est pas cool vous êtes des méchants! j'ai vu plusieurs intervention limite de l'acceptable.

Certains devraient avoir honte de leur comportement, lorsqu'une personne subi une injustice on a pas besoin de l’enfonce plus que ça.

La cruauté de certain ici en vers autrui me donner envie de gerbé.

Cette femme à subi une injustice parce elle est musulmane vous l'enfoncez, c'est honteux, scandaleux...


Citation
sos courriers a écrit:
Apparemment la posteuse, n'acceptant pas ses torts, a préféré supprimer son profil.
9 décembre 2015 10:23
Oui la formule de politesse t'ouvre toutes les portes ptdr
Citation
ainvittel a écrit:
ah ! n'ayant pas trouvé trop d'échos à sa requête , préféré se retirer , ma foi

si elle nous lit , je lui conseille de se montrer compréhensive face à une personne qui prend une pause , de respecter ce temps où à priori elle n'est pas sensée travailler

et d'y mettre la forme "s'il vous plaît ?" pourriez vous ? serait il possible ? auriez vous l'amabilité monsieur ? car j'ai froid ,etc....
c'est toujours mieux
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
9 décembre 2015 10:31
tbarkellah

Marine arrive pour clarifier les choses à la CAF




Citation
imtiyaz a écrit:
.


24 ans enceinte + 2 enfant dont un à peine 2 ans tu n'as pas perdu du temps ptdr


.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
F
9 décembre 2015 10:35
On reprocherais presque aux gens d'avoir plusieurs enfants Oups

Encore une fois tu fais des insinuations pour dénigrer ceux qui ne vivent pas comme toi, qui ne pensent pas comme toi.

Vive l'ouverture d'esprit qui fait partie de la "bonne éducation" qui t'est si chère...
Citation
ainvittel a écrit:
tbarkellah

Marine arrive pour clarifier les choses à la CAF
S
9 décembre 2015 10:36
Bonjour,

il faut arrêter de voir le mal partout...

Vous alimentez le sentiment de persécution et de xénophobie, sur de simple hypothèse et sur des situations qui sont pour la plupart non vérifiables Censored

Il y a des injustices partout dans le monde, et pas uniquement envers les musulmans de France... Et ce n'est pas en se tiraillant les uns les autres sur un forum que fera avancer quoi que ce soit...

Le post est un Fake pour vous faire sortir de vos retranchements ... La posteuse à réussi son pari.

Pour une fois soyer plus intelligent que les personnes qui cherchent à vous manipuler.

Sur ce ... Bonne journée à tous

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Franchement ce n'est pas cool vous êtes des méchants! j'ai vu plusieurs intervention limite de l'acceptable.

Certains devraient avoir honte de leur comportement, lorsqu'une personne subi une injustice on a pas besoin de l’enfonce plus que ça.

La cruauté de certain ici en vers autrui me donner envie de gerbé.

Cette femme à subi une injustice parce elle est musulmane vous l'enfoncez, c'est honteux, scandaleux...
t
9 décembre 2015 10:37
Si la posteuse nous lit encore je lui dis simplement de ne pas prendre en compte les commentaires des haineuses...

Pour moi Marine est respectable car elle assume ses idées, je n'aime pas les hypocrites, les gens qui n'assument pas, ceux qui jouent sur deux tableaux, ceux qu'un jour sont pour les musulmans et demain contre parce qu'il ont rencontré un con sur leur chemin.

je n'aime pas les gens injuste...


Citation
ainvittel a écrit:
ah ! n'ayant pas trouvé trop d'échos à sa requête , préféré se retirer , ma foi

si elle nous lit , je lui conseille de se montrer compréhensive face à une personne qui prend une pause , de respecter ce temps où à priori elle n'est pas sensée travailler

et d'y mettre la forme "s'il vous plaît ?" pourriez vous ? serait il possible ? auriez vous l'amabilité monsieur ? car j'ai froid ,etc....
c'est toujours mieux
t
9 décembre 2015 10:46
Haha,voila la blague du matin...
Alors là c'est la pompon sur la Garonne
Et tes propos sont vérifiables!!!
Je me demande comment font certains pour se voir encore dans un miroir.
Pour moi toi t'es un FAKE, car tu vis dans un mode que tu ne connais pas.

Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour,

il faut arrêter de voir le mal partout...

Vous alimentez le sentiment de persécution et de xénophobie, sur de simple hypothèse et sur des situations qui sont pour la plupart non vérifiables Censored

Il y a des injustices partout dans le monde, et pas uniquement envers les musulmans de France... Et ce n'est pas en se tiraillant les uns les autres sur un forum que fera avancer quoi que ce soit...

Le post est un Fake pour vous faire sortir de vos retranchements ... La posteuse à réussi son pari.

Pour une fois soyer plus intelligent que les personnes qui cherchent à vous manipuler.

Sur ce ... Bonne journée à tous
a
9 décembre 2015 11:26
justement, avec sa version à elle, on est nombreux à trouver qu'elle a tort
tu crois que la version du chauffeur du bus nous donnera l'impression qu'elle a raison grinning smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Franchement vous êtes dur avec cette pauvre femme.
On connaît rien de l histoire tout le monde fantasme sur les musulman.
Faut faire confiance a cette femme car nous n avons pas la version du chauffeur
Elle fait un courrier a la direction du chauffeur
Et porter plainte.
En suite la justice enquêtera...
9 décembre 2015 11:35
Salam,

Tu n'aimes pas les injustes ? Pourtant tu l'es, puisque tu défends une personne qui est à l'origine d'un soucis, suite à son manque d'éducation.

Une personne juste, fera le tri, et remettra les points sur les I et les barres sur les T
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Si la posteuse nous lit encore je lui dis simplement de ne pas prendre en compte les commentaires des haineuses...

Pour moi Marine est respectable car elle assume ses idées, je n'aime pas les hypocrites, les gens qui n'assument pas, ceux qui jouent sur deux tableaux, ceux qu'un jour sont pour les musulmans et demain contre parce qu'il ont rencontré un con sur leur chemin.

je n'aime pas les gens injuste...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
9 décembre 2015 11:37
Je ne suis pas là pour faire de la moral aux gens, elle est venu exposer une situation et la moindre des choses est de la respecter.

Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Tu n'aimes pas les injustes ? Pourtant tu l'es, puisque tu défends une personne qui est à l'origine d'un soucis, suite à son manque d'éducation.

Une personne juste, fera le tri, et remettra les points sur les I et les barres sur les T
9 décembre 2015 11:42
A l'origine quand on veut être respecté, on respecte les autres.

A partir du moment où tu manque de respect à une personne, ne pleur pas ensuite, parce qu'elle réagit.

Après, respecter quelqu'un qui est victime de son comportement qu'elle assume.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je ne suis pas là pour faire de la moral aux gens, elle est venu exposer une situation et la moindre des choses est de la respecter.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
9 décembre 2015 11:46
Mais tu te prends pour qui à juger les gens, t'es constamment entrain de dénigré les gens, t'es sérieuse toi .
Alors moi je suis injuste, elle manque éducation
Ah oui! toi t'es parfaite!

Tu passes ton temps à raconter des ragouts sur les arabes. de nous sortir des histoires sur les arabes, faut arrêter de prendre tes envies ou tes délire pour une réalité.


Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Tu n'aimes pas les injustes ? Pourtant tu l'es, puisque tu défends une personne qui est à l'origine d'un soucis, suite à son manque d'éducation.

Une personne juste, fera le tri, et remettra les points sur les I et les barres sur les T
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook