Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme Algériens / Marocains
3 juillet 2014 21:18
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Jai lu que la moitié mis oublie le si il est obligé d'avoir l'accord de son père alors next si il aimait vraiment il se serait battu un minimum et netaurais pas garder par depit

tu croi que cest facile de mettre à dos ses parent , tu ve qu'il fasse quoi qu'il se bat avec ses parent il est dans un dilemme et les parent cest ce quil 'y a de plus chere sur terre cest vrai cest telement different des fille qui sont pret a fuguer , voire rabaisser leur parent pour leur copain et memez qd ils sont non musulman javou els fille de chez nous dans ce domaine n'ont aucune limite !

Euh, c'est bon! Mariage algérien/marocain c'est pas la mort surtout que ce sont des peuples assez proches. Si les parents ne comprennent pas ça, c'est qu'ils ont un sérieux problème et feraient mieux de se soigner. C'est pas une excuse pour interférer dans la vie des enfants parce que c'est vraiment chercher la merde là où elle devrait pas être!
C
3 juillet 2014 21:49
C'est sa la pire Maroc/Algerie , deux pays freres mais bon le nationalisme est plus important que le bonheur des enfants apparement.
b
3 juillet 2014 22:33
Citation
LeMale62 a écrit:
Le pseudo racisme qu'il peut exister provient uniquement des Marocains.

Les Algériens en ont absolument rien à cirer de tout ce qui touche au Maroc. J'y vais tous les ans et je n'ai jamais entendu le mot "Maroc", ni à la télé ni dans la bouche des gens.

En revanche, les Marocains ça y va à fond. L'algérie a fait ci, l'ALgérie a fait ça, Bouteflika ceci, Bouteflika cela, ils ont achetés des MIG, ils ont ... oww lachez-nous un peu.

Et je ne parle même pas de la coupe du monde...

Alors, oui il doit exister une partie ALgérienne "raciste", mais si elle l'est, c'est uniquement de la réciprocité.

Et puis combien de MArocaines j'ai entendu dire " j'aime pas les ALgériens"

Bref ça me met hors de moi quand on essaie de la faire à l'envers, racisme ? maybe, mais certainement pas chez nous.

Sinon pour répondre quand même, ce mec est pas une perte, menteur avec ses comptes, et surtout il devait pas t'aimer je pense, sinon il aurait lâché l'affaire.

mdrrr c'est quoi que ces betises que je lis,je crois halluciné mdrr va faire juste un tour sur les sites de presses algeriennes et tu verra qui a la haine de l'autre,n'oublie pas les commentaires de certains algeriens qui traitent les marocains de tous les noms,et d'esclaves'' entres autres..et tu viens nous dire que le racisme provient uniquement de nous

l'algerie a fait ci,l'algerie a fait ca...oui mais c'est generalement toujours en rapport avec le sahara occidental,dont l'algerie est energiquement impliquer pour pourrir son voisin ''frere'',et c'est tout a fait normal qu'on les denoncent et rien a voir avec le racisme par contre coté algerien,ca parles beaucoup du maroc,le maroc fait ci le maroc ça et toujours en mal,jamais en bien si tu remarque...le maroc a acheté des satellites pour espionné l'algerie,le maroc provoque l'algerie,plein de choses comme ca....et meme il y a pas longtemps jai vu le maroc ouvre une voie aerienne casablanca-rio.......pour innonder l'algerie de drogue ptdr non mais serieux Are you crazy

bah parlons en de la coupe du monde..on est meme pas qualifié,on a rien a voir avec tous ce qui s'est passé..et les algeriens ont trouver le moyen de nous insulter et de bruler notre drapeau..et c'est limite si ils nous rendent pas coupables de leurs defaites..mdrr c'est nous les racistes tu a raison ptdr

tu dis aussi que si il doit exister une partie Algérienne "raciste", mais si elle l'est, c'est uniquement de la réciprocité...oui mais c'est surement pas les marocains qui ont commencer...pour la simple raison qu'a la base on vois pas pour quel raison on serait raciste de vous Heu,on a rien a vous envier..en gros on s'en fout grinning smiley

sinon c'est pas bon pour toi d'aller tous les ans la bas No no pas bon pas bon du tout Angel
A
3 juillet 2014 22:40
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Le pseudo racisme qu'il peut exister provient uniquement des Marocains.

Les Algériens en ont absolument rien à cirer de tout ce qui touche au Maroc. J'y vais tous les ans et je n'ai jamais entendu le mot "Maroc", ni à la télé ni dans la bouche des gens.

En revanche, les Marocains ça y va à fond. L'algérie a fait ci, l'ALgérie a fait ça, Bouteflika ceci, Bouteflika cela, ils ont achetés des MIG, ils ont ... oww lachez-nous un peu.

Et je ne parle même pas de la coupe du monde...

Alors, oui il doit exister une partie ALgérienne "raciste", mais si elle l'est, c'est uniquement de la réciprocité.

Et puis combien de MArocaines j'ai entendu dire " j'aime pas les ALgériens"

Bref ça me met hors de moi quand on essaie de la faire à l'envers, racisme ? maybe, mais certainement pas chez nous.

Sinon pour répondre quand même, ce mec est pas une perte, menteur avec ses comptes, et surtout il devait pas t'aimer je pense, sinon il aurait lâché l'affaire.

mdrrr c'est quoi que ces betises que je lis,je crois halluciné mdrr va faire juste un tour sur les sites de presses algeriennes et tu verra qui a la haine de l'autre,n'oublie pas les commentaires de certains algeriens qui traitent les marocains de tous les noms,et d'esclaves'' entres autres..et tu viens nous dire que le racisme provient uniquement de nous

l'algerie a fait ci,l'algerie a fait ca...oui mais c'est generalement toujours en rapport avec le sahara occidental,dont l'algerie est energiquement impliquer pour pourrir son voisin ''frere'',et c'est tout a fait normal qu'on les denoncent et rien a voir avec le racisme par contre coté algerien,ca parles beaucoup du maroc,le maroc fait ci le maroc ça et toujours en mal,jamais en bien si tu remarque...le maroc a acheté des satellites pour espionné l'algerie,le maroc provoque l'algerie,plein de choses comme ca....et meme il y a pas longtemps jai vu le maroc ouvre une voie aerienne casablanca-rio.......pour innonder l'algerie de drogue ptdr non mais serieux Are you crazy

bah parlons en de la coupe du monde..on est meme pas qualifié,on a rien a voir avec tous ce qui s'est passé..et les algeriens ont trouver le moyen de nous insulter et de bruler notre drapeau..et c'est limite si ils nous rendent pas coupables de leurs defaites..mdrr c'est nous les racistes tu a raison ptdr

tu dis aussi que si il doit exister une partie Algérienne "raciste", mais si elle l'est, c'est uniquement de la réciprocité...oui mais c'est surement pas les marocains qui ont commencer...pour la simple raison qu'a la base on vois pas pour quel raison on serait raciste de vous Heu,on a rien a vous envier..en gros on s'en fout grinning smiley

sinon c'est pas bon pour toi d'aller tous les ans la bas No no pas bon pas bon du tout Angel


la grande blague de l'année les algériens innonde internet d'insulte contre le maroc ainsi que leurs journaux(poubelles) sans parler de leurs gouvernement à harcelé le maroc en permanence , puis pour revenir a la coupe du monde les marocains sont même pas qualifié et en ont rien faire de l'équipe de foot algérienne ça serta rien de remmetre sur le maroc votre défaite et toute la casse que vous avez fais en france ont est loin de vous et on le sera encore plus inchaallah d'ailleur je n'ai jamais vu un marocain aller en algérie et je m'arrête la parce que je m'en fous royalement de l'algérie Angel
C
3 juillet 2014 22:43
Et voila c'est reparti pour une gueguerre Maroc/Algerie Welcome
l
3 juillet 2014 22:47
Conversation inutile , débat inutile ! Des enfants !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook