Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachid Nini condamné à 3 mois de prison ferme
s
17 novembre 2009 15:43
@salmones, très simpliste comme analyse, les moyens : détrompes-toi ne sont pas européens sinon j'aimerais avoir des preuves...
Tu sais j'ai lu une intervention du président rwandais, il n’y pas très longtemps et ca m'a laissé un peu perplexe :
" Les chinois apportent ce dont l'Afrique a besoin. Les européens, eux, posent davantage de questions, notamment sur les droits de l'homme. Mais cela a-t-il contribué au développement de la région"

D'autant plus que le RDV de la faim organisé à Rome, pas un haut responsable du G8 présent, alors grâce aux européens. Restons entre marocains pour l’instant.


J'admets que la presse n'est pas totalement libre chez nous mais pour les mêmes raisons que tu évoques!!
Et j'aurais préféré que nini fasse appel, quand on mène un combat c'est jusqu'au bout!
s
17 novembre 2009 15:50
Citation
sid1007 a écrit:
@salmones, très simpliste comme analyse, les moyens : détrompes-toi ne sont pas européens sinon j'aimerais avoir des preuves...

Il suffit de demander :

[www.aujourdhui.ma]


J'admets que la presse n'est pas totalement libre chez nous mais pour les mêmes raisons que tu évoques!!
Et j'aurais préféré que nini fasse appel, quand on mène un combat c'est jusqu'au bout!

C'est un combat perdu d'avance, tout le monde le sait !
c
17 novembre 2009 16:52
Helas Rachid nini sortira plus fort 3 mois aprés....on vient de fabriquer a partir du Carton un heros chaabi (No no j'aime pas ce gars..il faut beaucoups de Raccourcis et fabrique son journal pour les discussion de cafés).
m
17 novembre 2009 18:44
N.B : il ya un poste dans ce forum ou des gens condamne la RSF car il'a mis un pays arabe comme meilleur pays em matiere de liberté de la press.
s
17 novembre 2009 18:51
HS mais je préfère le signaler, d'où l'importance de l'information.
@salmones : l'aide europeene est globale et la promesse de 15Meuro n'est toujours pas tenu car l'europe a mis des conditions et veut voir des résultats d'où la nouvelle loi d'immigration au maroc.
Un lien à lire aussi; [europe-liberte-securite-justice.org]

La loi de finance de 2010 prévoit 3,2 Md DH soit une hausse de 30%
s
17 novembre 2009 18:54
Citation
marwa45 a écrit:
N.B : il ya un poste dans ce forum ou des gens condamne la RSF car il'a mis un pays arabe comme meilleur pays em matiere de liberté de la press.

Justement rsf n'a publié aucun article sur cette affaire car elle n'aime pas nini, d'où le manque de crédibilité de cette dernière.
C
17 novembre 2009 23:48
le makhzen desire redorer le blason de son petit serviteur dont la crédibilité a subit un coup dure ces derniers temps. nini mérite bien que son maitre lui envoie l'ascenseur après de bonnes services.

tout le monde a mordu l'hameçon on dirait smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 23:50 par Cafard du Bled.
N
18 novembre 2009 09:34
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
marwa45 a écrit:
N.B : il ya un poste dans ce forum ou des gens condamne la RSF car il'a mis un pays arabe comme meilleur pays em matiere de liberté de la press.

Justement rsf n'a publié aucun article sur cette affaire car elle n'aime pas nini, d'où le manque de crédibilité de cette dernière.

FAUX

[www.rsf.org]
s
18 novembre 2009 16:40
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
marwa45 a écrit:
N.B : il ya un poste dans ce forum ou des gens condamne la RSF car il'a mis un pays arabe comme meilleur pays em matiere de liberté de la press.

Justement rsf n'a publié aucun article sur cette affaire car elle n'aime pas nini, d'où le manque de crédibilité de cette dernière.

FAUX

[www.rsf.org]

Tu fais exprès ou quoi, l'article date de 2008 et depuis nini n'est plus compain avec benchemsi donc plus copain à rsf
D
18 novembre 2009 19:11
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
marwa45 a écrit:
N.B : il ya un poste dans ce forum ou des gens condamne la RSF car il'a mis un pays arabe comme meilleur pays em matiere de liberté de la press.

Justement rsf n'a publié aucun article sur cette affaire car elle n'aime pas nini, d'où le manque de crédibilité de cette dernière.

FAUX

[www.rsf.org]

Tu fais exprès ou quoi, l'article date de 2008 et depuis nini n'est plus compain avec benchemsi donc plus copain à rsf

"The organisation Reporters sans frontières (RSF - Reporters Without Borders) and the National Union of the Moroccan Press have deplored these convictions and sentences."

[www.google.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook