Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raccrocher au nez
k
25 mai 2008 03:24
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi sa marrive, et lui aussi !!!

par contre c'est quand on est enervé, la posteuse dis qu'elle parle normalement avec lui (c a dire sans prise de tete), et il raccroche d'un coup, la par contre c'est bisar perplexe


le par contre = ....

sa se trouve kan tu lapelle il est chez lui et s'il te dis par ciao (+ mot mimi) c'est que peut-etre il n'a pas envie que quelqu'un le surprenne au telephone et qui lui pause 15 000 questions pour pas vous griller!!!!!!
enfin, sa se trouve que je suis hors sujet mais bon.. sa peut etre un debut de reponse !!!!

demande lui et tu sera trankille
d
25 mai 2008 22:04
moi ça marrive....je ne pense pas que ce soit un manque de respect....justement on a tellement de complicité ente nous et on se comprend super bien...dès qu'il ya mon père ou autre jraccroche illico...dès qu'on s'embrouille et qu'il me gave jraccroche ....il me connait par coeur et moi aussi ....c cette complicité qu'on a qui nous le permet car je noserai jamais faire cela avec une personne que je ne connais pas bien.

Cela ne veut pas dire que je lui manque de respect c juste un moyens comme un autre de dire "merde tu me fais chier!!" mais là on dit rien donc c mieux!!
L
30 juin 2015 03:55
Salut! je veux que vous m aidiez a y voir claire et a prendre une décision,une aide de la part de tous. ma copine m a coupé au nez il y a 2j et ce n est pas la 1ere fois je lui ai conseillé plusieurs fois mais elle continu et quand je la demande pourquoi elle le fait ?elle me répond que c est expert. je sais pas quoi faire depuis 2j je l ai ni appelé,ni envoyé un texto.elle aussi elle ne l a pas fais
30 juin 2015 10:18
Citation
*discrete* a écrit:
Vous arrive-t-il de raccrocher au nez des gens, de votre chéri ? Mon copain me raccroche dessus j'ai l'impression pour m'énerver, on se parle normalement et il raccroche, pas de au revoir bonne nuit rien et quand je rappelle ça sonne et il décroche pas. Quand je le revois je l'engueule par rapport à ça mais il continue. Pourquoi fait-il ça, comment réagiriez-vous ?


Salam

Ton copain n en a manifestement rien a faire de toi..
Raccrocher sans raison c est que tu le fatigues et il n a meme pas le courage de te le dire avec des mots..il prefere faire le gamin a raccrocher.. No comment
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 juin 2015 10:19
Ah mince c etait de l avant guerre le post Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 juin 2015 13:17
Citation
tranchederepos a écrit:
Jamais peut importe la situation No no


c'est un manque de respect à mon sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout a fait d'accord mais je dirai aussi des fois faut couper pour ne pas dire de connerie puis regretter sa m'est arriver et je regrette jusque a ce jour parceque la personne ne veut pas me pardonner
30 juin 2015 13:18
Citation
lamyaâ a écrit:
oui ça m'arrive de raccrocher o nez quand on m'énnerve, on me saoul ou bien parceque j ai pas envie de dire une connerie que je pourrais regretter.
moi aussi malgrè j'aunais dèja dis et que je regrette maintenant
C
30 juin 2015 13:21
Gros manque de respect , j'aimerai pas qu'on me fasse sa après quand t'es marié après une dispute c'est normal , si la personne fait ça je met les choses au clair elle recommence je lui dit salam !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook