Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui raccroche au nez quand il me vexe
16 octobre 2006 17:38
Citation
RHANIA a écrit:
Merci Shams mais pour moi ce n'est pas une question de maturité c'est que dés fois quand tu veux avoir une discution sérieuse il change de sujet répond par une autre question.
Citation
shams78 a écrit:
Personnellement, je suis super conciliant, j'peux comprendre que les gens aient des périodes, des coups de nerfs, ca peut se comprendre!!!

Mais constamment à chaque réflexions blessantes, vexantes (et encore faut voir si soi meme on est pas susceptible à des choses voir meme futiles) raccrocher au nez!
Jme dirai, "elle est pas mature" et ça risquerait de bien nuir à la relation à la longue, c'est clair!!!

Dans ce cas là, une phrase simple "tu as comme à ton habitude user d'une dérive dont tu as l'art pour changer de discussion et bien je vais user aussi d'un de mes arts, le fait d'insister sur le sujet! Et si cela ne te va pas, et bien bonne soirée!"

enfin un truc quoi mais pas raccrocher!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
16 octobre 2006 17:42
Ok d'accord shams merci beaucoup pour tes conseils winking smiley

Citation
shams78 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Merci Shams mais pour moi ce n'est pas une question de maturité c'est que dés fois quand tu veux avoir une discution sérieuse il change de sujet répond par une autre question.
Citation
shams78 a écrit:
Personnellement, je suis super conciliant, j'peux comprendre que les gens aient des périodes, des coups de nerfs, ca peut se comprendre!!!

Mais constamment à chaque réflexions blessantes, vexantes (et encore faut voir si soi meme on est pas susceptible à des choses voir meme futiles) raccrocher au nez!
Jme dirai, "elle est pas mature" et ça risquerait de bien nuir à la relation à la longue, c'est clair!!!

Dans ce cas là, une phrase simple "tu as comme à ton habitude user d'une dérive dont tu as l'art pour changer de discussion et bien je vais user aussi d'un de mes arts, le fait d'insister sur le sujet! Et si cela ne te va pas, et bien bonne soirée!"

enfin un truc quoi mais pas raccrocher!!!
l
16 octobre 2006 17:42
Citation
Isfahan a écrit:
Eh ohhh...ca a quand même des avantages de raccrocher au nez:

1) ca fait des économies sur la facture de téléphone
2) ca entretient la flexibilité du coude quand tu raccroches violamment
3) ca évite de dire de grosses injures qu'on regrette ensuite
4) Une étude de l'université du Wisconsin établit que raccrocher au nez fait perdre 50 calories!

Qui dit mieux?


evil
16 octobre 2006 17:43
je t'en prie

allah y aounek ou allah y hdikoum winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 octobre 2006 17:44
Citation
Isfahan a écrit:
Moi j'adore quand on me raccroche au nez...pasqu'ensuite tu laisses mijoter,lol...tu ne rappelles pas...et elle te rappelle 10 minutes après avec une voix de bébé "j'suis désolé mon amour, tu sais que je t'aime quand meme..." Clap...Alors au bout d'un moment, on y prend gout! on fait rien que d'énerver l'autre au téléphone pour qu'elle raccroche!


t mariée ?evil
z
16 octobre 2006 20:50
Citation
misssaidia a écrit:
Y'a rien de mal à raccrocher!
Peut être que c'est comme ça qu'il comprendra ses erreurs grinning smiley

Non je rigole, mais essayes de te contrôler et voilà ... smiling smiley



ALORS,

C un manque de respect total, et mettons nous un peu dans sa position. prennons le gars qu il a dit une "betises". Pour vous les filles la meilleur solution c est de raccorcher? et si on vous raccorche au nez qu elle serai votre reaction???

c clair pas terrible ( je vois deja les demoiselles accorcher a leur nokia "mirroir a glace" ou bien leur samsung "boite a maquillage" en train de crier mille injure sur la personne qui viens de raccrocher)


Sachez qu il y n y a rien de tel que une bonne discusion entre adulte mature et ouvert. Voir meme mieux tout cela autour d une bonne tasse de café ou thé sans oublié un bon biscuit PRINCE DE LU ( remonté la cote en bourse je suis fauché)

et pour les plus erudie, la vous pouvez raccrocher au nez puisque il est devant vous IoI
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
s
16 octobre 2006 21:24
salam aleycoum
merci infiniment pour ce moment de divertissement, franchement, j'ai beaucoup ri, toutes les reponses sont excellentes
tres comiques
salam
XCXXXXXXX
M
16 octobre 2006 22:26
Citation
karim_92 a écrit:
met du glue a ton combiné téléphone avec ton zoreilletongue sticking out smiley


radiacal, sa raccrochera pasClap


toujours aussi foufou Clap(tm)
c
16 octobre 2006 22:29
Citation
RHANIA a écrit:
SALAM LES FILLES VOILA MON PETIT PETIT SOUCI a chaqUe fois que mon futur mari me vexe ou me fait une reMARqe que je n'apprécie pas je lui raccroche au nez.

Comment cesser de lui raccrocher même si c'est véxant????

RHANIA



héhéhé j'adors les sujets comme ça.......où tu sents que le problème est existentiel.....smiling smiley

moi je te donnerai comme conseil de te ligoter les mains pdt ke tu lui parles....
H
17 octobre 2006 09:07
Vous savez koi hier je l'ai eu au phone pendant 2 heures 30 et je ne lui ai pas raccroché tu tout ct une explication dans l'immédiat.
Je vous jure que je n'ai pas collé mes mains sur le mur lol.

RHANIA
s
23 octobre 2006 16:57
met toi a sa place ?
t
23 octobre 2006 18:44
Citation
RHANIA a écrit:
SALAM LES FILLES VOILA MON PETIT PETIT SOUCI a chaqUe fois que mon futur mari me vexe ou me fait une reMARqe que je n'apprécie pas je lui raccroche au nez.

Comment cesser de lui raccrocher même si c'est véxant????

RHANIA

salam

hum... en n'appuyant plus sur le bouton rouge?

salam
e
23 octobre 2006 20:54
Citation
RHANIA a écrit:
SALAM LES FILLES VOILA MON PETIT PETIT SOUCI a chaqUe fois que mon futur mari me vexe ou me fait une reMARqe que je n'apprécie pas je lui raccroche au nez.

Comment cesser de lui raccrocher même si c'est véxant????

RHANIA

en evitant de decrocher....grinning smiley
m
23 octobre 2006 20:59
Salam
*

c'est vrai que c pas très sympa de lui raccrocher au nez, essaye de te retenir même si il te dis des choses vexantes, mais je crois que tu le vexe un peu plus qd tu lui raccroches au nez

Retiens toi car si tu continues comme ça c pas bn

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook