Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui raccroche au nez quand il me vexe
h
16 octobre 2006 17:10
c est nul comme reaction ,,c est toi qui a un pb 1fois je veux bien ok ,,souvent j apprecirai pas ,,meme si elle me dit une remarque vexante ,,je lui en parle comme ca elle recommencera plusspinning smiley sticking its tongue out,,
allah y samh lina men wallidine
m
16 octobre 2006 17:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
met du glue a ton combiné téléphone avec ton zoreilletongue sticking out smiley


radiacal, sa raccrochera pasClap


si elle peut appuyer avec les doit banane! grinning smiley

banana toi mémegrinning smiley

les doits, elles les coupentevil


oui mais nempeche ta un raisonnement de banane làgrinning smiley
L
16 octobre 2006 17:11
Citation
Isfahan a écrit:
Eh ohhh...ca a quand même des avantages de raccrocher au nez:

1) ca fait des économies sur la facture de téléphone
2) ca entretient la flexibilité du coude quand tu raccroches violamment
3) ca évite de dire de grosses injures qu'on regrette ensuite
4) Une étude de l'université du Wisconsin établit que raccrocher au nez fait perdre 50 calories!

Qui dit mieux?

un jour à force de lui raccrocher au nez c'est oui qui va lui décrocher une droite en plein dans le pif evil
m
16 octobre 2006 17:11
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Eh ohhh...ca a quand même des avantages de raccrocher au nez:

1) ca fait des économies sur la facture de téléphone
2) ca entretient la flexibilité du coude quand tu raccroches violamment
3) ca évite de dire de grosses injures qu'on regrette ensuite
4) Une étude de l'université du Wisconsin établit que raccrocher au nez fait perdre 50 calories!

Qui dit mieux?

un jour à force de lui raccrocher au nez c'est oui qui va lui décrocher une droite en plein dans le pif evil

ben là il mérite alor
w
wiz
16 octobre 2006 17:12
malikabb je sais pas pkoi mais je sens que t'as un peu faim ....
Enfin Rhania je te conseille d'arreter le décrochage la solution pour que t'arrete "met toi a sa place " perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
16 octobre 2006 17:12
Citation
wiz a écrit:
malikabb je sais pas pkoi mais je sens que t'as un peu faim ....
Enfin Rhania je te conseille d'arreter le décrochage la solution pour que t'arrete "met toi a sa place " perplexe

pkoi tu dis sa moody smiley
16 octobre 2006 17:13
Citation
malikabb a écrit:

oui mais nempeche ta un raisonnement de banane làgrinning smiley

evil lol grinning smiley

bah sincérement; miss raccrocheuse di tiliphone, sé plus un travail a faire sur soi mémewinking smiley

ya pas de véritable solutionsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
16 octobre 2006 17:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
malikabb je sais pas pkoi mais je sens que t'as un peu faim ....
Enfin Rhania je te conseille d'arreter le décrochage la solution pour que t'arrete "met toi a sa place " perplexe

pkoi tu dis sa moody smiley

ben tu parles de bananes ...confused smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
16 octobre 2006 17:15
Citation
wiz a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
malikabb je sais pas pkoi mais je sens que t'as un peu faim ....
Enfin Rhania je te conseille d'arreter le décrochage la solution pour que t'arrete "met toi a sa place " perplexe

pkoi tu dis sa moody smiley

ben tu parles de bananes ...confused smiley

lol cest clairgrinning smiley
P
16 octobre 2006 17:19
moi aussi j'ai souvent eu l'envie irrestible de lui raccrocher au nezangry smiley, mais j'ai toujours su me retenir (sauf une foisgrinning smiley). au lieu de lui raccrocher au nez, je garde le téléphone à l'oreil, mais je ne répond surtout pas! au bout d'un moment, il me demande ce qui se passe ... je lui dit de reflechir ... au moins, je lui laisse l'occasion de s'excuser s'il se rend compte de sa gaffe, sinon, je lui explique ce qui m'a vexé et il ne recommence plus ...
H
16 octobre 2006 17:21
ca aussi je le fait de temps en temps ne pas répondre pendant une bonne minute mais je lui raccroche en lui disant bon salam je te rappelle tous à l'heure le temps que tu réflechissent il répond non mais attend et la le sacrée bip bip.
a
16 octobre 2006 17:21
Citation
khira a écrit:
moi aussi j'ai souvent eu l'envie irrestible de lui raccrocher au nezangry smiley, mais j'ai toujours su me retenir (sauf une foisgrinning smiley). au lieu de lui raccrocher au nez, je garde le téléphone à l'oreil, mais je ne répond surtout pas! au bout d'un moment, il me demande ce qui se passe ... je lui dit de reflechir ... au moins, je lui laisse l'occasion de s'excuser s'il se rend compte de sa gaffe, sinon, je lui explique ce qui m'a vexé et il ne recommence plus ...


thumbs up

Rhania, met toi à sa place, ça doit pas être agréable du tout du tout.
T'as essayé d'enlever la touche "off" de ton tél ?
H
16 octobre 2006 17:23
Je me met à sa place c'est vrai que c'est trop stréssant.

Citation
adlad a écrit:
Citation
khira a écrit:
moi aussi j'ai souvent eu l'envie irrestible de lui raccrocher au nezangry smiley, mais j'ai toujours su me retenir (sauf une foisgrinning smiley). au lieu de lui raccrocher au nez, je garde le téléphone à l'oreil, mais je ne répond surtout pas! au bout d'un moment, il me demande ce qui se passe ... je lui dit de reflechir ... au moins, je lui laisse l'occasion de s'excuser s'il se rend compte de sa gaffe, sinon, je lui explique ce qui m'a vexé et il ne recommence plus ...


thumbs up

Rhania, met toi à sa place, ça doit pas être agréable du tout du tout.
T'as essayé d'enlever la touche "off" de ton tél ?
16 octobre 2006 17:27
Personnellement, je suis super conciliant, j'peux comprendre que les gens aient des périodes, des coups de nerfs, ca peut se comprendre!!!

Mais constamment à chaque réflexions blessantes, vexantes (et encore faut voir si soi meme on est pas susceptible à des choses voir meme futiles) raccrocher au nez!
Jme dirai, "elle est pas mature" et ça risquerait de bien nuir à la relation à la longue, c'est clair!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
16 octobre 2006 17:29
Moi j'adore quand on me raccroche au nez...pasqu'ensuite tu laisses mijoter,lol...tu ne rappelles pas...et elle te rappelle 10 minutes après avec une voix de bébé "j'suis désolé mon amour, tu sais que je t'aime quand meme..." Clap...Alors au bout d'un moment, on y prend gout! on fait rien que d'énerver l'autre au téléphone pour qu'elle raccroche!
H
16 octobre 2006 17:30
Merci Shams mais pour moi ce n'est pas une question de maturité c'est que dés fois quand tu veux avoir une discution sérieuse il change de sujet répond par une autre question.
Citation
shams78 a écrit:
Personnellement, je suis super conciliant, j'peux comprendre que les gens aient des périodes, des coups de nerfs, ca peut se comprendre!!!

Mais constamment à chaque réflexions blessantes, vexantes (et encore faut voir si soi meme on est pas susceptible à des choses voir meme futiles) raccrocher au nez!
Jme dirai, "elle est pas mature" et ça risquerait de bien nuir à la relation à la longue, c'est clair!!!
H
16 octobre 2006 17:32
Moi je rappelle pas j'attend qu'il rappelle et qu'il sexcuse.

Citation
Isfahan a écrit:
Moi j'adore quand on me raccroche au nez...pasqu'ensuite tu laisses mijoter,lol...tu ne rappelles pas...et elle te rappelle 10 minutes après avec une voix de bébé "j'suis désolé mon amour, tu sais que je t'aime quand meme..." Clap...Alors au bout d'un moment, on y prend gout! on fait rien que d'énerver l'autre au téléphone pour qu'elle raccroche!
w
wiz
16 octobre 2006 17:33
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je rappelle pas j'attend qu'il rappelle et qu'il sexcuse.

Citation
Isfahan a écrit:
Moi j'adore quand on me raccroche au nez...pasqu'ensuite tu laisses mijoter,lol...tu ne rappelles pas...et elle te rappelle 10 minutes après avec une voix de bébé "j'suis désolé mon amour, tu sais que je t'aime quand meme..." Clap...Alors au bout d'un moment, on y prend gout! on fait rien que d'énerver l'autre au téléphone pour qu'elle raccroche!

Quoi ???? c'est toi qui leui raccroche au nez et lui qui s'excuse !!!! moody smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
H
16 octobre 2006 17:34
Ben oui le temps qu'il réflechissent à son erreur
Citation
wiz a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je rappelle pas j'attend qu'il rappelle et qu'il sexcuse.

Citation
Isfahan a écrit:
Moi j'adore quand on me raccroche au nez...pasqu'ensuite tu laisses mijoter,lol...tu ne rappelles pas...et elle te rappelle 10 minutes après avec une voix de bébé "j'suis désolé mon amour, tu sais que je t'aime quand meme..." Clap...Alors au bout d'un moment, on y prend gout! on fait rien que d'énerver l'autre au téléphone pour qu'elle raccroche!

Quoi ???? c'est toi qui leui raccroche au nez et lui qui s'excuse !!!! moody smiley
w
wiz
16 octobre 2006 17:36
Citation
RHANIA a écrit:
Ben oui le temps qu'il réflechissent à son erreur
Citation
wiz a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je rappelle pas j'attend qu'il rappelle et qu'il sexcuse.

Citation
Isfahan a écrit:
Moi j'adore quand on me raccroche au nez...pasqu'ensuite tu laisses mijoter,lol...tu ne rappelles pas...et elle te rappelle 10 minutes après avec une voix de bébé "j'suis désolé mon amour, tu sais que je t'aime quand meme..." Clap...Alors au bout d'un moment, on y prend gout! on fait rien que d'énerver l'autre au téléphone pour qu'elle raccroche!

Quoi ???? c'est toi qui leui raccroche au nez et lui qui s'excuse !!!! moody smiley

tu a squel age rhania ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook