Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
m
4 février 2010 22:42
bonsoir tout le monde je vous souhaite boncourage
fati oui j'ai deposer la demande mais je suis dans une autre galere je me sens pas bien dsl je veux pas vous decourager mais je vais dir quec'est moi le malheureux je suis tomber sur une femme qui me traite pas comme je la trait apres tout ce que j'ai fais pour elle je vous jure que je lui rendu la sourir apres qu'elle a perdu l'espoire de trouver qq 1 qui l'aime trop fort et qui pense tout le temps a elle et qu'il lui telephone juste pour dire je t'iame etje pense a toi elle prefere s'eloigner mnt et me laisser me battre tout seul juste car elle ose pas les appeler ou manifister je pense pas que je vais vivre heureux avec elle si elle me laisse mnt contunuer tout seul comme ça je lui ai proposer de venir et qu'on prapare des trop fort preuve pour les poser et ne les laisse pas trainer mon visa et que j'en peux plus et que je veux etre avec elle le plus tot possible elle me dis je peux t'attendre et qu'elle a marre de internet et mnt elle veut meme pas me parler je sais pas pk je casse la tete parfois je dis que je fais tout ça pour rien juste pour fair du mal a moi meme
j'ai vriament besoin de vos conseil car je vous concedaire comme mes freres et seours et car je suis vraiment pedu je suis loin de la realité mnt
g
4 février 2010 23:59
Salut Mohssine !!!
Déja félicitation pour ta transcription !! et bonne chance pour la suite !!
Sinon je ne comprend pas ton problème, vous avez votre transcription et vous etes passé a l'étape suivante, pourquoi veux tu que ta femme les appels ?? ou autre ?? et que veux tu dire par elle ne te traite pas de la meme facon que tu la traite !!
Je pense que c'est surement du au stress et a la distance je te parle en connaissance de cause , ma femme est au maroc et c'est aussi difficile tous les soirs sur internet !! Relativise le plus dur est passé tu a ta transcription ce qui signifie que vous etes inscrit dans les registres francais et reconnu marié sur le territoire !!
IL ne te reste que le test de francais et la visite médical et inchallah visa !!
Tu dis elle n'ose pas appelé , peut etre a t'elle peur de ralentir les procedure en appelant !! ne vous prenez pas la tete c'est tres difficile la distance!! mais inchallah a tous cassé il te reste 1 mois et demi pour avoir ton visa !!
Pense au jour heureux que tu vas passé inchallah avec ta femme la bas!! et ne réfléchi plus au procédure !! moi je me prend la tete chaque jours a me dire pourquoi autant de temps pour avoir un bout de papier et un petit livret et je me mord les doigts chaques jours de ne pas avoir commencé les procédures plus tot !!
Hamdoula tu as fait le plus dur !! le visa ca va passé vite ne t'inquiete pas complété le dossier tranquille et votre amour et votre sincérité feront le reste !!le plus important est ta relation avec ta femme ne vous déstabilisé pas, ca prendra le temps que ca prendra!!
Allah y sahal !! c'est juste une question de temps !!!
m
5 février 2010 00:48
merci bcq pour ton soutien et j'espere de tout mon coeur que tout ira trop bien et que tout ça soi que du passé oui le plus dur est passer mnt j'ai des droit et parmis ces droit c'est vivre aupreé de mon epouse
je suis juste degouter et diprmer car quand je parle avec ma femme serieusement et quand je lui expliqueque le consulat veut voir des preuves ect car on a deja pas fair la fete car ma mere ete malad et aussi on a pas eu le temps en une semaine on peut fair la proc de mariage adoulaire et la fete je luis demande juste de venir et je sais qu'elle peut venir une fois par mois si elle veut et fair la fete et reserver les preuve qui peux jouer a notre favore et si on fais pas des preuve ils vont juste nous fair attendre plus plus longtemps je connais 1 qui att sa fais 2 mois sans aucune repense mais elle comprend pas elle me dis c'est a toi de venir moi je vais pas revenir je sens qu'elle est meme pas pressé a me voir alors que moi aussi je commence a dir qu'elle est pas sincere avec moi et si elle a fait tout ça juste par petier pour me fair entrer a la france et je lui a dis que je m'en fou de france .... elle peut venir vivre avec moi ici avant de deoser le dossier et si je vais venir laba c'est juste pour elle je me sens bien ici entre a famille et mes amis et mon travail c'est mieux d'aller eloinger de tout juste pour que je sois laba dans un nouveau monde nouvelles tradution que j'ingore vriament si ça commence comme je suis sur que laba ca va etre pire je juge pas le consuialt car je sais qu'il fais que son travail c'"est a nous de lui prouver notre bonne foi et je pense que c'est a ce moment ou on doit prouver notre amour car dir je t'aime siffu pas faut des juste pas de parole
f
5 février 2010 20:36
bsr mohssine, ne te décourage pas mon frère t a l'etape la plus importante , tout va passer inchalah , je comprend pas pk tu vx que ta femme vienne au maroc il demande pas des epreuves lors de la demande de visa !!! déja dans l'etape de la capacité de mariage il font le questionnaire juste pour savoir si c un vrais mariage ou pas g jamais entendu ca , mais bon la ta deposé ta demande de visa tu va attendre tranquillement ta convocation pour le test et inchalah ykoun khére
a
5 février 2010 21:52
je suis desolé pour toi mohcine mais ne tkt pas meme si ils vont demander l analyse de dossier mais il peuvent rien faire car t'es marié et t as ta transcription donc t'as le droit de partir avec ton mari je pense au pire des cas tu vas voir un avocat c qu une amie a fais ils ont refusé leurs visa elle est partis chez un avocat et c etais tres bien passé c question du temps ne stresse pas wallah tu arriveras inchallah
a
7 février 2010 18:01
bonjour mohcine j espere que t'as reçu au moins des news? qu 'est ce que t'as fais et comment elle est ta femme avec toi ?
p
13 février 2010 20:18
bonjour le delai est estimer entre 2 ou 3 mois moi ma femme a deposer le dossier de transcription a rabat le 9/10/09 et la ytranscription a etais faites le 21/01/2010 et j'ai recu mon livret de famille le 21/01/2010 a la mairie de lille voila bon courage a vous
f
13 février 2010 22:06
merci phil 59, c ce qui'ils m'ont dit au consulat: 3 mois smiling smiley
m
14 février 2010 01:29
amoulaa
bonsoir j'espere que tu as reçu ta trans ou meme tu est trop proche mnt elle va bien c'ete juste le stresse et mnt je pense que tout va bien elle va venir premier semaine de mars et on va fair la fete et tout apres on verra si le consualt peut fair qq chose je passerai le teste le 19 c'ete vraiment trop vite tout le monde le dis je connais 4 qui on deposer la meme semaine que moi et on va passer le teste ensemble cool !!!! la VM vers la fin du mois alors la premier semaine de mars sois heureux soit malheureux mais lle fait qu'on soit ensmelbe sa va nous fair du bien aussi et nous encourager et nous laisse repreonde le soufle
p
14 février 2010 11:56
oui tu sais moi je suis au stade que ma femme vas passer le test de fancais j'ai passer par la lol tu sais il faut courage et patience tout ce passeras bien inch'allah courage si tu as des questions hesite pas si je peux te conseiller ce seras avec plaisirthumbs up
k
18 février 2010 00:50
Citation
amoulaa a écrit:
tu parles la missjadida de consulat de fes nous c consulat de rabat c la galere et meme les gens de mois 10 attentent toujours leurs livret de famille

Moi elle m'as dit 3 mois max et je dépend de rabat!
a
18 février 2010 10:23
youyouyouyou j ai reçu ma transcription hier j ai un rendez de depot de visa demain vendredi 19 a 09h30.

je suis hyper contente il y a ni repture ni rien ça m a pris 2 mois et 2 jours le livret sera envoyé a mon mari prochainement

enfin un grand soulagement
p
18 février 2010 21:34
felicitation encore un grand pas de fais !!!!!!!!! il faut de la patience et perseverer lol bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook