Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi rêve...
r
6 juillet 2006 16:53
Citation
metwalli a écrit:
tu sais rhislene je viens de mettre un client en atente pour pouvoir te répondre winking smiley!!

je te fais autant d'effet

incroyable mais vrai Oh


j'ai pu ainsi en qques frases virtualistique, emballé un mec ,


n'est ce pas génial grinning smileygrinning smileygrinning smiley

file voire ta cliente, je ne mérite pas un belâtre tongue sticking out smiley
m
6 juillet 2006 17:01
Melle la modeste pour ne pas utiliser un autre terme winking smiley!!!, tu mérite bien qlq un comme toi, je ne dis pas le contraire winking smiley!!, mais bon chaqu'un de nous est bien placé pour savoir ce qu'il vaut winking smiley!!, et c'est par modestie que je dis ça winking smiley !!!
r
6 juillet 2006 17:08
Citation
metwalli a écrit:
Melle la modeste pour ne pas utiliser un autre terme winking smiley!!!, tu mérite bien qlq un comme toi, je ne dis pas le contraire winking smiley!!, mais bon chaqu'un de nous est bien placé pour savoir ce qu'il vaut winking smiley!!, et c'est par modestie que je dis ça winking smiley !!!

grinning smiley
m
6 juillet 2006 17:10
r
6 juillet 2006 17:12
Citation
metwalli a écrit:
winking smiley


de mieux en mieux,


tu en as fais des progrès depuis hier
m
6 juillet 2006 17:13
Grace à Toi, Merci mille fois mon coeur winking smiley
6 juillet 2006 17:47
eh ben! ya un futur couple en route?!Clap
r
6 juillet 2006 18:47
Citation
ragazza a écrit:
eh ben! ya un futur couple en route?!Clap

il ne veut pas de moi, No no

et pourtant j'ai essayé sad smiley

au suivant grinning smiley



tongue sticking out smiley à metwalli
t
6 juillet 2006 18:50
El Hna, Sa7a ô salama...
Nkono mertahin...
O chiffa.
a
6 juillet 2006 18:56
salam


moi je sui une nana ki aime rever loooooooooooooool tt le tps ds les nuages koi mdrrrrrrrrrrrrrrr
sinn
moi je kifferai me reveiller un jour et voir ke lhomme ke je kiff plus ke tt se reveille et ressente les memes sentimens grinning smiley

mai bon !!!!! On pe tjs rever


je kifferai ke ma mere ne retourne jamais a lhopital de sa vie sf pr me venir me voir a l'occasion de l'accouchemen de mes "futurs gosse" !!!!

je kifferai ossi ke la palestine arrete de souffrir komme elle fait depuis de si longues annéé
je kifferai ke sarko se casse de notre chere pays
je kifferai kil regne une paix ds ce monde de brut !!!!!!

je kifferai ossi ke le mot pauvre et malade n'existe meme pa !!!!


il ya tellemen de choses ke la la liste serai longue looooooooooooooooooool

mais helas la vie n'est pa tjs rose et c cke l'islam nous aprens a surmonter epreuve apres epreuve
kallah donne la force a ts ce ki st ds des epreuves de leur vuie difficile et kil puiss leur donner la force de continuer
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIN



MAIS ce ne st ke des reves et komme ts les reves il fo savoir kon fini tjs pa se reveiller grinning smiley et ke dc ke peu etre il ne se realiseron jamais
mai bon on pe tjs rever grinning smiley


ps: je kifferai ossi ke la france gagne de nouvo la coupe du monde inchallah et j'esper ken ça ca puisse diminuer le racisme (vu la couleur et les origines des joueurs de france lol)apres cette anne difficile et ainsi ke sarko puiss rentrer cher lui et kil emmene en meme tps LEPEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
6 juillet 2006 18:56
Citation
rhislene a écrit:

il ne veut pas de moi, No no

et pourtant j'ai essayé sad smiley

au suivant grinning smiley



tongue sticking out smiley à metwalli



je savais bien qu'il y'avait anguille sous roche ... grinning smiley
r
6 juillet 2006 19:10
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

il ne veut pas de moi, No no

et pourtant j'ai essayé sad smiley

au suivant grinning smiley



tongue sticking out smiley à metwalli



je savais bien qu'il y'avait anguille sous roche ... grinning smiley



grinning smiley
6 juillet 2006 21:41
Citation
ragazza a écrit:
eh ben! ya un futur couple en route?!Clap


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
6 juillet 2006 22:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
eh ben! ya un futur couple en route?!Clap


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...

shamsou calme toi

rien se passe

et sa madame n'appréciera pas bcp winking smiley
s
6 juillet 2006 22:07
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
eh ben! ya un futur couple en route?!Clap


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...

shamsou calme toi

rien se passe

et sa madame n'appréciera pas bcp winking smiley


lol et cela est bien dommage ma chère rhislène parce que ME In love j'ai suivi cette jolie petite conversation que tu as eu avec notre cher compatriote Metwa et pour ma part une suite entre vous j'y ai egalement pensé...thumbs up mais qui sait grinning smiley

Boussette miss tongue sticking out smiley
r
6 juillet 2006 22:24
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
eh ben! ya un futur couple en route?!Clap


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...

shamsou calme toi

rien se passe

et sa madame n'appréciera pas bcp winking smiley


lol et cela est bien dommage ma chère rhislène parce que ME In love j'ai suivi cette jolie petite conversation que tu as eu avec notre cher compatriote Metwa et pour ma part une suite entre vous j'y ai egalement pensé...thumbs up mais qui sait grinning smiley

Boussette miss tongue sticking out smiley

erreur , simple erreur de compréhension tongue sticking out smiley
s
6 juillet 2006 22:36
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
eh ben! ya un futur couple en route?!Clap


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...

shamsou calme toi

rien se passe

et sa madame n'appréciera pas bcp winking smiley


lol et cela est bien dommage ma chère rhislène parce que ME In love j'ai suivi cette jolie petite conversation que tu as eu avec notre cher compatriote Metwa et pour ma part une suite entre vous j'y ai egalement pensé...thumbs up mais qui sait grinning smiley

Boussette miss tongue sticking out smiley

erreur , simple erreur de compréhension tongue sticking out smiley

Oui .... mais voyons à qui le dis tu 6:\ grinning smiley
r
6 juillet 2006 22:41
hum

....

à toi chy1978

metwalli te le confirmera demain


c'est surtt une demotivation du boulot qui ns mene à dire des betises et à partir sur des délire incessant voir grotesque et flous winking smiley
s
6 juillet 2006 22:50
Citation
rhislene a écrit:
hum

....

à toi chy1978

metwalli te le confirmera demain


c'est surtt une demotivation du boulot qui ns mene à dire des betises et à partir sur des délire incessant voir grotesque et flous winking smiley


Mdrrr .... et moi je dis qu'il y a ouverture ... et quand il y a ouverture il y a forcement .....euhmm d'accord j'arrete et je vais me coucher. Mais sans faute demain (inch'ALLAH) je prends 5min (taf) et je me connecte pour voir si ça se passe moody smiley ... à cause de toi, ma tention viens de chuter à 2 Oh


Bonne nuit missgrinning smiley
r
6 juillet 2006 22:58
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
hum

....

à toi chy1978

metwalli te le confirmera demain


c'est surtt une demotivation du boulot qui ns mene à dire des betises et à partir sur des délire incessant voir grotesque et flous winking smiley


Mdrrr .... et moi je dis qu'il y a ouverture ... et quand il y a ouverture il y a forcement .....euhmm d'accord j'arrete et je vais me coucher. Mais sans faute demain (inch'ALLAH) je prends 5min (taf) et je me connecte pour voir si ça se passe moody smiley ... à cause de toi, ma tention viens de chuter à 2 Oh


Bonne nuit missgrinning smiley

arrete sans blague

allez bonne nuit

pense pas trop à ns deux , oupsss à moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook