Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi rêve...
6 juillet 2006 13:45
Citation
bassmala a écrit:
Merci pour votre accueille KAllah exauce vos deha et si c'est pas pour dounia ce sera pour al akhira, qu'il vous comble de c'est biensfait et vous guide vers le droit chemin chacun à le droit à son bonheur et Allah n'oublie jamais c'est serviteurs alors faite beaucoup de deha


allahouma amine

wal jami3 mouslimine inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
6 juillet 2006 13:55
Citation
metwalli a écrit:
Dites moi de quoi rêve t-elle une jeune femme du Yabiladi?

En général, pour les célibataires c'est de pouvoir rencontrer l'amour de sa vie, et partager pleins, pleins de choses avec sa moitié. Bon, bien sûr il y a des milliers de choses auxquelles on rêve également mais ce serait trop long.

Et toi, tu rêve de koi? winking smiley
t
6 juillet 2006 13:55
salam

rentrer a la maison eye rolling smiley

salam
b
6 juillet 2006 14:12
La paix dans le monde.....
O
6 juillet 2006 14:14
moi je reves mais bien comme il le faut 6:\d avoir la nouvelle PassatIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
6 juillet 2006 14:17
Que la mère de orientalissimo se rétablisse Incha Allah
Que je fait mon voyage sans aucun problème Incha Allah.
r
6 juillet 2006 14:57
Citation
orient83 a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
Dites moi de quoi rêve t-elle une jeune femme du Yabiladi?

En général, pour les célibataires c'est de pouvoir rencontrer l'amour de sa vie, et partager pleins, pleins de choses avec sa moitié. Bon, bien sûr il y a des milliers de choses auxquelles on rêve également mais ce serait trop long.

Et toi, tu rêve de koi? winking smiley

il reve d'être ds un congélateur ce belâtre winking smiley

alors tu as pu refroidir un peu qd meme grinning smiley
m
6 juillet 2006 15:31
De quoi je rêve moi orient83: je rêve d'une femme gentille, belle, interessante, et qui me désire tout le temps en gros une femme comme toi orien " contrairement à ce qu'elle dit rhiselene, la clim remarche ici" winking smiley
N
6 juillet 2006 15:34
c'est de tarter qqn de suite 1 grosse tarcha
histoire
o
6 juillet 2006 15:52
Citation
metwalli a écrit:
De quoi je rêve moi orient83: je rêve d'une femme gentille, belle, interessante, et qui me désire tout le temps en gros une femme comme toi orien " contrairement à ce qu'elle dit rhiselene, la clim remarche ici" winking smiley

Comme moi ? c'est à dire ? Développe je suis très curieuse6:\
o
6 juillet 2006 15:55
Citation
bent lablade a écrit:
Que la mère de orientalissimo se rétablisse Incha Allah
Que je fait mon voyage sans aucun problème Incha Allah.


barakallah ou fik ma soeur

trek salama Allah i dik hla reil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
6 juillet 2006 16:17
décidement toute les filles de ce forum préferént que le descriptif soit bien développé, c'est comme un appel à une offre de marché publique " Développe" winking smiley!!
o
6 juillet 2006 16:18
Citation
metwalli a écrit:
décidement toute les filles de ce forum préferént que le descriptif soit bien développé, c'est comme un appel à une offre de marché publique " Développe" winking smiley!!

Tu devrais savoir que la majorité des femmes sont très curieuse, mon cher !
A moins que tu ne vive sur la planète Mars?winking smiley
m
6 juillet 2006 16:19
je ne suis po encore sur mars je suis sur juillet winking smiley) !!
o
6 juillet 2006 16:20
Citation
metwalli a écrit:
je ne suis po encore sur mars je suis sur juillet winking smiley) !!

Mais c'est qu'il a de l'humour ce gentilhomme!!spinning smiley sticking its tongue out
m
6 juillet 2006 16:26
Je mérite une bous.. ds ce cas winking smiley!!!
m
6 juillet 2006 16:26
A malki akkhti tu n'a pas eu ta dose winking smiley!!!
c
6 juillet 2006 16:28
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je reves mais bien comme il le faut 6:\d avoir la nouvelle PassatIn love

6:\
r
6 juillet 2006 16:33
Citation
metwalli a écrit:
De quoi je rêve moi orient83: je rêve d'une femme gentille, belle, interessante, et qui me désire tout le temps en gros une femme comme toi orien " contrairement à ce qu'elle dit rhiselene, la clim remarche ici" winking smiley

qu'est ce que j'ai dis eye rolling smiley

j'ai simplement répondu à ta demande , ci tt grinning smiley
m
6 juillet 2006 16:40
tu sais rhislene je viens de mettre un client en atente pour pouvoir te répondre winking smiley!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook