Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum
Je ne fête pas donc compte a rebours devant la TV lol
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam
Avec ta famille j’espère ? ??
Citation
citronnette a écrit:
Ouais, ben comme Océan. Il y aura bien mon mari, mais je le connais, il va finir à 21h30 allongé dans le canapé et ronfler 5 min après, donc ...
D'habitude je fais un petit repas de fête genre des toasts ou du saumon fumé, enfin un truc qui change de d'habitude quoi. Mais là, je sens que ça va être à la waléguène.
J'en ai rien à faire, mais c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, ça dépend comment on le prend ...
En plus on sera en voyage les deux week-ends précédents et avec des invités le week-end suivant, ça va être repos pour le jour de l'an, ça c'est sûr. J'espère que les voisins seront sages eux aussi ...
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui en famille ^^
L'an dernier si je me souviens bien, j'avais préparer un bon repas, du thé, j'avais fais un beau gâteau.
Cet année ce sera pareil IN SHA ALLAH.
On achète des chocolat aussi...
Mais bon en y réfléchissant c'est des choses que je prépare régulièrement " thé gateau"....loool donc au final rien de bien particulier. Lol
PS : ya pas de feu d'artifice dans ma ville. Du moin feu d'artifice officiel
Citation
Hous's a écrit:
Si vous êtes chargé juste avant le nouvel an , je comprend que vous ne fesiez rien pour le nouvel an . Vous êtes vieux maintenant tâtâ citron vous pouvez pas tout le temps faire des sorties . reposez vous . Bisous à la famille . ??
Lol jriiiiigolle ?
Sa te dérange pas que ton mari se couche tôt ? Alors que toi tu dort pas ?
Parfois c’est bien de rien faire au nouvel an . C’est pas plus mal ?
Citation
Hous's a écrit:
MashaAllah
Tu est une femme au foyer ?
Profite de ta famille , c’est les meilleurs moments.
Dommage que vous n’avez pas de feux d’artifices , d’un côté dit toi que tu va pas te peler dehors en claquant des dents … c’est pas agréable non plus ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
BARAKA ALLAH OUFIK
oui femme au foyer Al Hamdoullilleh.
Franchement si Yavai des feux d'artifices officiel on irait lol.
Mais bon ya rien dans ma ville pour le 31 , pourtant j'habite une ville moyennement grande. Je crois que peut être il y aura un spectacle sur un monument de ma ville . On verra bien.
Mais c'est pas grave, déjà ce sera un bon repas, lol, du thé et gâteau et après soiree cinéma a la maison. C'est tout aussi bien . Al Hamdoullilleh
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je vous ferai des photos de la plage.
Citation
Hous's a écrit:
Vazy sa marche tient nous au courant passe de belle vacances bisous aux momes de ma part
Soyez prudent
- Oncle Sam
Citation
Hous's a écrit:
Hamdullillah.
Le plus important n’est pas l’événement . C’est pas sa qui te rendra le moment magique , inoubliable . Le plus important , c’est la présence à tes côtés , celle qui te fait oublier tes problèmes , celles qui te fait sourire n’importe où , n’importe quand , le moment où tu t’y attend le moins .
Tant que je suis bien accompagné . Juste se regarder dans les yeux jusqu’à minuit me suffirait , dans ses yeux je voit les éclats de bonheur , les éclats , comme ceux des feux d’artifices !
( désolé ?♂️ je part dans mes délires ? )
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Et ton ananas il était bon ?