Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a quoi au menu ?
E
30 novembre 2014 16:36
Salam tout le monde !
il y auras quoi sur vos tables ce soir ?
personnellement, ce seras salade et chicken butter smiling smiley
F
30 novembre 2014 16:58
Salam
Nous ça sera le reste de chorba de midi et de la salade inch'Allah.
C
30 novembre 2014 18:53
Salam aleykoum
Pour ma part la3dess (lentilles) sa fait du bien en hiver...
30 novembre 2014 21:16
Salem aleykoum,

Un gratin de pomme de terre a la sauce bolognaise de la soeur AICHAAICHA smiling smiley

Une merveille !
30 novembre 2014 22:10
Slm

Muffines thon tomate olive

Salade

Tiramisu maison
30 novembre 2014 23:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleykoum,

Un gratin de pomme de terre a la sauce bolognaise de la soeur AICHAAICHA smiling smiley

Une merveille !

Salam bsahtek ma belle smiling smiley je suis contente que tu l'ai essayer yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2014 23:15
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam bsahtek ma belle smiling smiley je suis contente que tu l'ai essayer yawning smiley


Allay htek saha !
Trop bon et merci encoreyawning smiley
E
1 décembre 2014 03:15
Salam tout le monde ! J'espère que vous vous êtes toutes régalés !
Je sèche pour le repas de ce midi et ce soir je sais plus quoi faire ! L'horreur...
1 décembre 2014 03:49
Citation
EmnaLiyam786 a écrit:
Salam tout le monde ! J'espère que vous vous êtes toutes régalés !
Je sèche pour le repas de ce midi et ce soir je sais plus quoi faire ! L'horreur...


Salam moi je vais peu être faire une blanquette de poulet au riz basmati ,c'est le plat qui cuit en moin de 30 minutes winking smiley mettre parallèlement le riz basmati a cuire dans beaucoup d'eau salé pendant 8 a 9 minutes .faire égouter rapidement
Dans une autre marmotte , faire rissoler un bel oignon avec un peu d'huile,on peu rajouter des champignons, puis la viande de poulets coupée en petit morceau.
laisser le tout bien roussir ,ajouter une cuillère de farine bien touiller puis ajouter deux grand verre de lait, salé poivré,en touillant de temp entemps ,couvrir et laisser la viande cuire et la crème s'épaissir.
une fois la viande cuite - de 15 minutes ,ajouter une petite barquette de creme liquide pour donner encore plus de gout rectifier le goût en salant si besoin,éteigniez le feu et servait chaud .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2014 05:35
Salam ça donne des idées tout ça thumbs up

Hier c'était fajitas à remplir soit même avec du poulet, de la viande ou des crevettes et les accompagnements

Ce soir finallement hachis Parmentier au poulet et salade



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 13:51 par Essaze.
w
1 décembre 2014 13:11
Salam

Hier soir c'était bissara, avec ce temps ca passe tout seul !

Ce soir inchAllah, brochette de kefta, frites maison et salade verte
E
1 décembre 2014 13:30
Quel bonne idée aichaaicha ! Je pense faire ça ce soir !
ce midi c'était des petites tortilla au thon fait maison smiling smiley
1 décembre 2014 14:01
Salam

très bonne recette Aicha. je l'essaierai inchaAllah dés que j'ai du poulet.

ce soir ce sera: courgettes farcies avec tomates/persil/ail/gruyere et petit morceaux de poisson de la veille. cuite au four en basse température.
+ margerites de poivron à l'oeuf (une recette basique).
E
1 décembre 2014 15:12
Miaaaaam les filles dites donc vos maris doivent se régaler avec vous ! Hihi ! Vous cuisinez déjà toutes avant le mariage ?
1 décembre 2014 15:15
Citation
EmnaLiyam786 a écrit:
Miaaaaam les filles dites donc vos maris doivent se régaler avec vous ! Hihi ! Vous cuisinez déjà toutes avant le mariage ?

salam

pas dutout. d'ailleurs j'avançais ça comme motif pour refuser les mariages.
E
1 décembre 2014 15:16
Luzanlov, ouf je me sens pas seule alors lool. Pareille que toi, mais depuis que je suis mariée je peux plus me passer de faire la cuisine, avant même faire des pâtes je galerais haha
1 décembre 2014 17:36
salamo alikom

hier soir

boulette de kefta haricot vert sauté

ce midi

poulet rôti + pomme de terre sauté + pain maison

ce soir aucune idée


au fait mon mari adore les pois cassés mais je sais pas les faire a chaque fois sois je les brûle sois c'est pas assez cuit
si vous avez une recette, des astuces pour les réussir je suis preneuse merci bcp
1 décembre 2014 18:00
Citation
EmnaLiyam786 a écrit:
Luzanlov, ouf je me sens pas seule alors lool. Pareille que toi, mais depuis que je suis mariée je peux plus me passer de faire la cuisine, avant même faire des pâtes je galerais haha

mdr

moi aussi c'est mon mari qui m'a appris comment cuire les pates. la première fois je les avait plongé dans de l'eau froide

par la suite, ile me disait souvent "ça sent le cramé" et là je lui répondait en fait,il faut pas me dire "ça sent le cramé" (tellement c'était tous les jours) mais plutôt tu me faire la remarque quand "ça sent plus le cramé" mdr.

j'en suis plié de rire.
2 décembre 2014 00:31
Salem,

Ce soir c'etait loubia miamiam grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
2 décembre 2014 05:18
Salam tout le monde ! Vous vous êtes régalées ?
Ce soir c'est l'anniversaire de mariage de mon mari et moi, j'aimerais lui faire des petits plats assez originaux pour marquer le coup mais je sèche complètement sad smiley j'avais pensée comme entrée des petites tomates cerises farci au thon et au gros piment avec une salade au chèvre chaud et au miel mais je sais pas du tout quoi faire comme plat de résistance et dessert ! Des idées ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook