Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi il joue? Besoin d avis?
B
22 juillet 2013 22:58
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam
maintenant qu'il doit bien payer, peut être il veut plus trop divorcer.


je pense la meme chose que toi thumbs up
22 juillet 2013 23:56
Bah c est cas la pourquoi il me le dit pas clairement Allah swt pardonne je serai capable de pardonner mais qu il paye comme tout les bonhommes et sa mère je ne lui retire pas juste qu il me l écarte de moi et de ma fille, il fait ce qu il veut avec elle, peut même partir en vacances avec elle, sauf qu elle n existe pas dans ma vie. Après j aurai du imposer. Ça des le début, j en serai pas arriver à l humilier comme ça devant les juges...
y
23 juillet 2013 00:35
selem alaykoum jai lu un peu ton histoires....avec les autres postes que tu as ecrit sur le forum.... vraiment on sent que tu tiens encore a ton ex mari et on peut comprendre cest le pere de ta fille ok.......mais pk, si reellement c'est une famille mauvaise et nefaste pour toi et ta fille comme tu nous dit, pourquoi au lieu de remercier allah de t'avoir eloigner de ces gens et vite tt faire pour ne plus y penser car la blessure est profonde, tu cherche encore a comprendre et savoir des choses en ce qui les concernes....moi perso je m'enfoutrais de sa vie et celle de sa mere je ferais tt pour passer a autre choses, je ne chercherais a denigrés sa mere sachant quil est interdit de divulguè les pecher des autres et on connait la sanction....je ne prendrais pas ce risque avec ces gens soit disant si ignobless. peut etre n'est tu pas tt simplement blessé ds ton amour profond pour cet homme!!! chose que l'on peut comprendre.... peut etre n'est tu pas enervé au points d'en faire ta propre vendetta!!!! et raconte des choses difficile a croire lorsque tu ns fais bien comprendre que tu as des encore des sentiments pour lui!!! ok tu va peut soulager ta conscience avec les differents temoignages en reponse a tes posts.... ok lors du jugement tu va peut etre gagné......et apres crois tu que tu te sentiras mieu????? je ne penses pas car le vrai probleme n'est pas là......remet toi en question. et crainte d'allah.selem
23 juillet 2013 13:23
Beaucoup de personne lise mais ne prenne pas le temps d écrire thumbs down
L
23 juillet 2013 23:39
Citation
rizioula a écrit:
Moi a ta place je lui parlerais directement face a face en lui dsant pourkoi il traine le divorçe comme ça, la au moins tu sauras pourkoi, peut être qu'il regrette et veut vous retrouver sinon il veut se venger de toi en fesant trainer les choses. Mais le mieux s'est de lui en parlait et si tu ne veut pas lui parler, essaie de voir avec son père ou ton frère si ils peuvent le questionner.Bon courage



Bons conseils, discutez directement ou ar une personne interposée. Essaye de mettre ta colère de côté même si c ps évident je te l'accorde. Peut être qu'il regrette et qu'il a enfin ouvert les yeux sur ses conneries
23 juillet 2013 23:47
Citation
Latibnn a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Moi a ta place je lui parlerais directement face a face en lui dsant pourkoi il traine le divorçe comme ça, la au moins tu sauras pourkoi, peut être qu'il regrette et veut vous retrouver sinon il veut se venger de toi en fesant trainer les choses. Mais le mieux s'est de lui en parlait et si tu ne veut pas lui parler, essaie de voir avec son père ou ton frère si ils peuvent le questionner.Bon courage



Bons conseils, discutez directement ou ar une personne interposée. Essaye de mettre ta colère de côté même si c ps évident je te l'accorde. Peut être qu'il regrette et qu'il a enfin ouvert les yeux sur ses conneries
Salam ma sœur, je n'ai pas envié de le contacter car il pensera que je suis en situation de faiblesse, et de cette manière il n acceptera jamais mes conditions.
L
24 juillet 2013 01:27
Si chacun campe sur ses positions sa n'avancera pas
Parle lui en t'imposant, y'a rien de faible la dedans. Dit lui keski t'arrive, pourquoi tu ralenti les choses
Juste positionne toi en gagnante, n'y va pas les larmes aux yeux et la khnouna au nez!!!
25 juillet 2013 05:28
Salam ma sœur, deoelé c est lui qui est parti, c est lui qui a entamé la procédure, et maintenant il veut ralentir, pk, il finira lui par un jour craquer et me dire pk cette façon d agir...
c
26 juillet 2013 22:55
j'ai pris le temps de lire ton message concernant les pb de couple que tu avais avec ton futur ex mari.
tu devrais avoir honte de mal parler de lui en le dénigrant par voix internet lui et sa mère c'est lache de ta part et minable . meme s'il s'avérait que ce que tu disais était vrai en émettant une supposition car chaque partie peut dire le contraire de ce que l'autre dit ce qui revient à dire que Dieu seul sait si tu dis la vérité ou pas tu n'as pas à dénigrer gratuitement un homme que tu avais accepté comme époux et tu sembles oublier que c'est le père de ton enfant.
ne sois pas égoiste car la manière dont tu te comportes montre que tu penses à ta personne et non à l'enfant car si tu pensais réellement à ta fille tu ne chercherais pas à humilier ton ex mari.
tu pârles de Dieu sais tu qui il est réellement je ne pense pas as tu la foi je ne le pense pas.
je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari mais selon moi ton histoire semble amibigue et trop facile.
en t'inscrivant sur ce forum tu cherches à avoir le soutien de ceux et celles qui ne connaissent pas réellement le fond des pb entre ton mari et toi.
s
30 juillet 2013 06:47
Citation
cécile brienty a écrit:
j'ai pris le temps de lire ton message concernant les pb de couple que tu avais avec ton futur ex mari.
tu devrais avoir honte de mal parler de lui en le dénigrant par voix internet lui et sa mère c'est lache de ta part et minable . meme s'il s'avérait que ce que tu disais était vrai en émettant une supposition car chaque partie peut dire le contraire de ce que l'autre dit ce qui revient à dire que Dieu seul sait si tu dis la vérité ou pas tu n'as pas à dénigrer gratuitement un homme que tu avais accepté comme époux et tu sembles oublier que c'est le père de ton enfant.
ne sois pas égoiste car la manière dont tu te comportes montre que tu penses à ta personne et non à l'enfant car si tu pensais réellement à ta fille tu ne chercherais pas à humilier ton ex mari.
tu pârles de Dieu sais tu qui il est réellement je ne pense pas as tu la foi je ne le pense pas.
je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari mais selon moi ton histoire semble amibigue et trop facile.
en t'inscrivant sur ce forum tu cherches à avoir le soutien de ceux et celles qui ne connaissent pas réellement le fond des pb entre ton mari et toi.
. merci par ton analyse
30 juillet 2013 08:53
Citation
sarahcroche a écrit:
Citation
cécile brienty a écrit:
j'ai pris le temps de lire ton message concernant les pb de couple que tu avais avec ton futur ex mari.
tu devrais avoir honte de mal parler de lui en le dénigrant par voix internet lui et sa mère c'est lache de ta part et minable . meme s'il s'avérait que ce que tu disais était vrai en émettant une supposition car chaque partie peut dire le contraire de ce que l'autre dit ce qui revient à dire que Dieu seul sait si tu dis la vérité ou pas tu n'as pas à dénigrer gratuitement un homme que tu avais accepté comme époux et tu sembles oublier que c'est le père de ton enfant.
ne sois pas égoiste car la manière dont tu te comportes montre que tu penses à ta personne et non à l'enfant car si tu pensais réellement à ta fille tu ne chercherais pas à humilier ton ex mari.
tu pârles de Dieu sais tu qui il est réellement je ne pense pas as tu la foi je ne le pense pas.
je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari mais selon moi ton histoire semble amibigue et trop facile.
en t'inscrivant sur ce forum tu cherches à avoir le soutien de ceux et celles qui ne connaissent pas réellement le fond des pb entre ton mari et toi.
. merci par ton analyse

Mdr Mme saracroche a plusieurs profils, vraiment t es qu une vicieuse, pas étonnant l habit ne fait pas le moineptdr
30 juillet 2013 08:53
Citation
sarahcroche a écrit:
Citation
cécile brienty a écrit:
j'ai pris le temps de lire ton message concernant les pb de couple que tu avais avec ton futur ex mari.
tu devrais avoir honte de mal parler de lui en le dénigrant par voix internet lui et sa mère c'est lache de ta part et minable . meme s'il s'avérait que ce que tu disais était vrai en émettant une supposition car chaque partie peut dire le contraire de ce que l'autre dit ce qui revient à dire que Dieu seul sait si tu dis la vérité ou pas tu n'as pas à dénigrer gratuitement un homme que tu avais accepté comme époux et tu sembles oublier que c'est le père de ton enfant.
ne sois pas égoiste car la manière dont tu te comportes montre que tu penses à ta personne et non à l'enfant car si tu pensais réellement à ta fille tu ne chercherais pas à humilier ton ex mari.
tu pârles de Dieu sais tu qui il est réellement je ne pense pas as tu la foi je ne le pense pas.
je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari mais selon moi ton histoire semble amibigue et trop facile.
en t'inscrivant sur ce forum tu cherches à avoir le soutien de ceux et celles qui ne connaissent pas réellement le fond des pb entre ton mari et toi.
. merci par ton analyse



Mdr Mme saracroche a plusieurs profils, vraiment t es qu une vicieuse, pas étonnant l habit ne fait pas le moineptdr
s
30 juillet 2013 09:45


Les rumeurs
Question :

Quel est le regard de la religion sur celui qui propage les rumeurs ?


Réponse :

Les rumeurs peuvent être bonnes ou mauvaises.

Il est recommandé, de propager les bonnes rumeurs, comme par exemple, d'informer les gens des innovations d'une personne ou de la parole d'un mécréant, dans le but de prévenir les gens contre ce mal.

Par contre, il est interdit de propager les mauvaises rumeurs, dans le but de susciter la corruption entre les croyants, étant données les conséquences néfastes qui peuvent en résulter.

L'homme doit se comporter avec les gens, comme il aimerait que l'on se comporte avec lui et il doit aimer pour les gens ce qu'il aime pour lui-même.

Par conséquent, s'il n'aime pas que l'on divulgue ses défauts, il serait injuste de sa part de divulguer ceux des autres.

Fatwa de cheikh Otheimine, signée de sa main.
copié de fatawaislam.
n
30 juillet 2013 10:09
J'ai envie de te dire que si les mesures provisoires sont satisfaisantes, qu'est ce que tu t'en fout que ça traine. Le fait qu'il fasse trainer les choses, ne te met aucunement sur la paille donc..
s
31 juillet 2013 05:01
Ajib maintenant après avoir dis que je me taper ton ex tu dis que j ais plusieurs profile tu es trop forte ds le mensonge et non j ai que celui ci il faudrai de rendre à l évidence que double monde n apprécie pas ton attitude madame
10 août 2013 09:44
Citation
sarahcroche a écrit:
Ajib maintenant après avoir dis que je me taper ton ex tu dis que j ais plusieurs profile tu es trop forte ds le mensonge et non j ai que celui ci il faudrai de rendre à l évidence que double monde n apprécie pas ton attitude madame


Salam, on n'a rien compris, soit plus claire pour nous s'il te plait. Parce que là moody smiley j'ai tout lu et arrivée à ton intervention je beugue... explique-nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook