Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire ??? je ne sais plus.....
L
17 février 2008 16:31
Tu comptes t'accrocher à l'espoir qu'il reste en contact avec toi quand monsieur en aura envie et qd il te sonnera !?!? moody smiley

perplexe

Au fait,il a quel âge si ce n'est pas trop indiscret !?


Citation
soeurr a écrit:
"il me rassure, me dit que c'est par son travail...il le prend mal quand je lui dit que c'est fini... c'est que d'un coté, il a pas envie de me perdre !!! non ?? veut toujours resté en contact avec moi le temp que je maigrisse ??? non ???perplexeperplexe"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 16:39 par La vie est belle.
G
17 février 2008 16:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soeurr a écrit:

On s'est vu, il s'est dirigé vers moi, et ma tout de suite embrasser....ce que j'ai apprécié bien évidemment,

salam

hé bin bravo!!!!


Apres tu demandes pourquoi il t'a zappé!!!! rien à voir avec tes rondeurs, voila le probleme tu t'es laissé embrassé et en plus des la premiere rencontre!!!

Excuses moi mais c'est normal qu'il s'est éloigné meme si lui ne vaut pas mieux dans cette histoire....
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...


Et en plus tu ne le connais que depuis 4 mois, non mais je reve....!!!!!!!!


TOUT DE SUITE LE JUGEMENT! c rude!
j
17 février 2008 20:16
Citation
Ghadane a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soeurr a écrit:

On s'est vu, il s'est dirigé vers moi, et ma tout de suite embrasser....ce que j'ai apprécié bien évidemment,

salam

hé bin bravo!!!!


Apres tu demandes pourquoi il t'a zappé!!!! rien à voir avec tes rondeurs, voila le probleme tu t'es laissé embrassé et en plus des la premiere rencontre!!!

Excuses moi mais c'est normal qu'il s'est éloigné meme si lui ne vaut pas mieux dans cette histoire....
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...


Et en plus tu ne le connais que depuis 4 mois, non mais je reve....!!!!!!!!


TOUT DE SUITE LE JUGEMENT! c rude!


jugement, jugement , vous n'avez que ce mot à la bouche, il est où le jugement ici? si toute verite est un jugement ewa faudra s'y faire je continuerai tant que je serais là!!!! celui qui n'est pas content c'est kif kif!!!
non mais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 20:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 février 2008 22:01
Citation
soeurr a écrit:
et c pas tes rondeurs!! c juste qu'il a remarqué qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait facilement c tout


c'est juste un bisous......vous en faite un drame , j'hallucine...je ressentais des choses pour lui...

merci petit chat, je sais je me suis fait avoir..je lui ai donné ma confiance...et ma bléssé, mais qu'allah m'aide et me pardonne...j'essaie de l'oublier et tout ira bien...mais je sais pas, je garde quand meme un petit espoir ...je n'arrive pas a lui en vouloir...pourtant il le faut...je suis trop naive....[/quote]


salam soeurr

ce que tu ne semble pas comprendre c est que les mecs ils aiment bien lutter pour avoir qquechose
enfin certains st comme ca. c est pkoi il faut rien donner avant le mariage

c petetre par esprit de challenge et si tu donne meme un bisou cki parait etre peu pour toi
c ete trop facile pour lui dc tu perds de la valeur a ses yeux... tu t pas fait desirer tfacon c pas avant le mariage le bisou aussi!
meme un tout petit bisou de rien du tout meme si tu resentais qqchose pour lui

apres je rejoins aussi l avis de aymen 1978 cpetetre aussi tes rondeurs Allahou alam ms je pense que si il t as embrassé tu lui plaisiat un minimum quand meme

je veux bien la pression sociale etc... ms tu remarque du premier coup sila fille est ronde ou pas si il ete géné par ca il l aurait été des le début au moment ou il t as vu
donc c est pour ca que je te dis que meme certains mecs ne pensent pas comme lui ms je suis sure que le bisou a joué en ta défaveur malheureusement!!

oublie le!!

courage

smiling smiley
b
17 février 2008 22:21
je sais pas ce qu il a dans sa tête en tout cas il n est pas clair et les mecs comme ca vont te faire souffrir, ne te pose pas trop des questions tu trouverais pas de reponse dis toi qu il joue avec tes sentiments et essaie de loublier il vaut mieu ;que de perdre ton temps et se trouver enfin de plus en plus attachée à lui et lui s enfuis de plus en plus.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
23 février 2008 02:22
Au fait,il a quel âge si ce n'est pas trop indiscret !?

il a eu 26 ans la semaine dernière...
t
23 février 2008 14:34
c bizar comme histoire...
lache l'affaire oublie le ...
et surtout le plus tot possible
c'est pa de l'amour
c'était juste de la dépendance affective...
c
23 février 2008 14:43
soeur,

je vais pas etre violente avec toi. Mais j'ai deja vécu un cas similaire au tien, sauf que moi, je l'ai connu en 2004/2005 et on s'est rencontrés en 2007...soit deux ans.
il connaissait tout de moi, et moi beaucoup de lui aussi.
on s'est vu, on a discuté, rigolé, bu un café ensemble, il m'a emmené face à un lac..c'etait génial, ce jour la on s'etait embrassée, j'etais sur la lune...
mdrrr sauf que le lendemain, je me suis retrouvée sur l'arbre de ma cité, quand il m'a envoyé un texto me demandant de ne plus jamais le rappeler avec des excuses a deux francs....
jai meme pas cherché a me poser la question que j'avais deja compris ! il a eu une pulsion, une attirance mais elle était spontanée et ca s'est fait...pas d'amour, pas de passion...du pipi de chat voila tout...

te prend pas la tete..et tourne la page...
L
23 février 2008 21:19
Citation
candi-up a écrit:
soeur,

je vais pas etre violente avec toi. Mais j'ai deja vécu un cas similaire au tien, sauf que moi, je l'ai connu en 2004/2005 et on s'est rencontrés en 2007...soit deux ans.
il connaissait tout de moi, et moi beaucoup de lui aussi.
on s'est vu, on a discuté, rigolé, bu un café ensemble, il m'a emmené face à un lac..c'etait génial, ce jour la on s'etait embrassée, j'etais sur la lune...
mdrrr sauf que le lendemain, je me suis retrouvée sur l'arbre de ma cité, quand il m'a envoyé un texto me demandant de ne plus jamais le rappeler avec des excuses a deux francs....
jai meme pas cherché a me poser la question que j'avais deja compris ! il a eu une pulsion, une attirance mais elle était spontanée et ca s'est fait...pas d'amour, pas de passion...du pipi de chat voila tout...
te prend pas la tete..et tourne la page...

Sacré toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook