Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire ??? je ne sais plus.....
c
17 février 2008 14:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

tu crois que le mec il voulait juste 1 bisous !!!!!


"juste" un bisou?! à croire que ce n'est pas grand chose!!! eye rolling smiley

je n'ai pas dit que c'était rien, c'est clair elle a eu tort de le laisser l'embrasser, mais jpense pas que le mec va rester à discuter avec elle pendant 4 mois juste pour un bisou !!!!!!!!!!!!
au moins il aurait tenté de coucher avec perplexe
j
17 février 2008 14:44
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 14:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 février 2008 14:46
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

tu crois que le mec il voulait juste 1 bisous !!!!!


"juste" un bisou?! à croire que ce n'est pas grand chose!!! eye rolling smiley

je n'ai pas dit que c'était rien, c'est clair elle a eu tort de le laisser l'embrasser, mais jpense pas que le mec va rester à discuter avec elle pendant 4 mois juste pour un bisou !!!!!!!!!!!!
au moins il aurait tenté de coucher avec perplexe


"rester avec elle"? t'appelles ça rester avec quelqu'un? 4 mois d'histoire virtuelle? ça se trouve il en avait 100 de histoires virtuelles en parallele à celle ci!!!! il passait son temps, et puis c'est tout!!! et ensuite il la zappé et za3ma il lui donne comme excuse ses rondeurs (il est l'amour?sleeping)

il a passé un bon moment avec une fille du net, apparement une journée lui a suffit!!!!! ça à l'air d'etre un habitué...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 14:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
17 février 2008 14:48
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

tu crois que le mec il voulait juste 1 bisous !!!!!


"juste" un bisou?! à croire que ce n'est pas grand chose!!! eye rolling smiley

je n'ai pas dit que c'était rien, c'est clair elle a eu tort de le laisser l'embrasser, mais jpense pas que le mec va rester à discuter avec elle pendant 4 mois juste pour un bisou !!!!!!!!!!!!
au moins il aurait tenté de coucher avec perplexe

c'est vrai que c'est très cher pour un bisou grinning smiley
A
17 février 2008 14:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

tu crois que le mec il voulait juste 1 bisous !!!!!


"juste" un bisou?! à croire que ce n'est pas grand chose!!! eye rolling smiley

je n'ai pas dit que c'était rien, c'est clair elle a eu tort de le laisser l'embrasser, mais jpense pas que le mec va rester à discuter avec elle pendant 4 mois juste pour un bisou !!!!!!!!!!!!
au moins il aurait tenté de coucher avec perplexe


"rester avec elle"? t'appelles ça rester avec quelqu'un? 4 mois d'histoire virtuelle? ça se trouve il en avait 100 de histoires virtuelles en parallele à celle ci!!!! il passait son temps, et puis c'est tout!!! et ensuite il la zappé et za3ma il lui donne comme excuse ses rondeurs (il est l'amour?sleeping)

il a passé un bon moment avec une fille du net, apparement une journée lui a suffit!!!!! ça à l'air d'etre un habitué...

vraiment tu es trop drôle grinning smiley
mais reste comme tu es...c'est vrai que c'est bien un peu d'innocence dans ce monde de brutes grinning smiley
c
17 février 2008 14:51
Citation
joliedounia a écrit:

"rester avec elle"? t'appelles ça rester avec quelqu'un? 4 mois d'histoire virtuelle? ça se trouve il en avait 100 de histoires virtuelles en parallele à celle ci!!!! il passait son temps, et puis c'est tout!!! et ensuite il la zappé et za3ma il lui donne comme excuse ses rondeurs (il est l'amour?sleeping)

il a passé un bon moment avec une fille du net, apparement une journée lui a suffit!!!!! ça à l'air d'etre un habitué...

j'ai écrit "rester à discuter" pas rester avec elle !! transforme pas ce que j'écris ....
je pense aussi que le mec est un tordu mais le fait de perdre 1 journée + plein de discussions au tel pour un bisou, c'est un peu gros perplexe
A
17 février 2008 14:59
le mec n'est ni tordu, ni vicieux, ni manipulateur ni rien de tout cela
juste qu'il a pas été très attiré par le physique de la fille quand il l'a vu...comme il l'a dit, ses rondeurs le bloquent (l'erreur, c'était de passer 4 mois a discuter virtuellement sans s'échanger de photos ni se rencontrer)

soeurr, il n'y a rien a faire,,,faut chercher quelqu'un d'autre qui apprécieras ton physique
et la prochaine fois ne reste pas 4 mois a discuter avec quelqu'un sans échanger vos photos, ou mieux se voir en vrai
j
17 février 2008 15:02
Citation
Aymen1978 a écrit:
le mec n'est ni tordu, ni vicieux, ni manipulateur ni rien de tout cela
juste qu'il a pas été très attiré par le physique de la fille quand il l'a vu...comme il l'a dit, ses rondeurs le bloquent (l'erreur, c'était de passer 4 mois a discuter virtuellement sans s'échanger de photos ni se rencontrer)

soeurr, il n'y a rien a faire,,,faut chercher quelqu'un d'autre qui apprécieras ton physique
et la prochaine fois ne reste pas 4 mois a discuter avec quelqu'un sans échanger vos photos, ou mieux se voir en vrai


si il n'a pas été attiré par son physique, comment explique tu qu'il la embrassé????? il a fermé les yeux c'est ça?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
17 février 2008 15:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
le mec n'est ni tordu, ni vicieux, ni manipulateur ni rien de tout cela
juste qu'il a pas été très attiré par le physique de la fille quand il l'a vu...comme il l'a dit, ses rondeurs le bloquent (l'erreur, c'était de passer 4 mois a discuter virtuellement sans s'échanger de photos ni se rencontrer)

soeurr, il n'y a rien a faire,,,faut chercher quelqu'un d'autre qui apprécieras ton physique
et la prochaine fois ne reste pas 4 mois a discuter avec quelqu'un sans échanger vos photos, ou mieux se voir en vrai


si il n'a pas été attiré par son physique, comment explique tu qu'il la embrassé????? il a fermé les yeux c'est ça?

mdrrrr grinning smiley j'imagine la scene, il a fermé les yeux et a pensé à halle berry brrref ...

quoiqu'en dise mister aymen, ce mec est un peu tordu (ou alors diablement lâche)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
17 février 2008 15:04
Citation
Aymen1978 a écrit:
le mec n'est ni tordu, ni vicieux, ni manipulateur ni rien de tout cela
juste qu'il a pas été très attiré par le physique de la fille quand il l'a vu...comme il l'a dit, ses rondeurs le bloquent (l'erreur, c'était de passer 4 mois a discuter virtuellement sans s'échanger de photos ni se rencontrer)

soeurr, il n'y a rien a faire,,,faut chercher quelqu'un d'autre qui apprécieras ton physique
et la prochaine fois ne reste pas 4 mois a discuter avec quelqu'un sans échanger vos photos, ou mieux se voir en vrai

j'avais pas fait attention qu'ils n'avaient pas échanger de photos eye rolling smiley mais dans ce cas si la fille lui plaît pas pourquoi il l'embrasse !!!!!!!! c'est un tordu !!
17 février 2008 15:07
naiveté quand tu nous tiens!!

l'amour et l'attirance ne fait pas tout! dans une relation faut de la raison et du bon sens!
et tant que les filles ne le comprendrons pas bah vous vous ferez tjs avoir

et c pas tes rondeurs!! c juste qu'il a remarqué qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait facilement c tout
A
17 février 2008 15:16
non c'est pas ça...sûrement il l'a trouvé mignonne, voire même charmante..il a sûrement été attiré par son visage, ses yeux ou son regard...mais au même temps, ses rondeurs le bloquent! ça parait contradictoire, mais je ne sais pas comment vous expliquer ca...
avoir des rondeurs ce n'est pas être moche...seulement il y a pas mal de mecs qui socialement se sentent pas a l'aise de sortir avec une fille ronde...c'est comme les filles qui se sentent bloquees si leur copain fait 10 ou 15cm moins qu'elles (meme s'il est pas forcement moche le petit copain) grinning smiley
A
17 février 2008 15:19
c'est plus par rapport a la pression de la societe qu'autre chose
s
17 février 2008 15:22
et c pas tes rondeurs!! c juste qu'il a remarqué qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait facilement c tout[/quote]


c'est juste un bisous......vous en faite un drame , j'hallucine...je ressentais des choses pour lui...

merci petit chat, je sais je me suis fait avoir..je lui ai donné ma confiance...et ma bléssé, mais qu'allah m'aide et me pardonne...j'essaie de l'oublier et tout ira bien...mais je sais pas, je garde quand meme un petit espoir ...je n'arrive pas a lui en vouloir...pourtant il le faut...je suis trop naive....
17 février 2008 15:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est plus par rapport a la pression de la societe qu'autre chose

Permet moi de te dire que les personnes qui pensent de la sorte sont des Bouffon(e)s
c
17 février 2008 15:30
Je suis d'accord avec plusieurs intervenantes , et non avec un intervenant ( qui a dc donné un avis d'homme lol)
comment peut -on aimer , avoir des sentiments pour quelqu'un que l'on ne connaît que virtuellement ???
comment peut -on embrasser le premier venu ( rien que l'idée qu'il se soit pas vacciné contre plusieurs choses comme l'hépatite B lol me révulserait ) ???
on a tous trop de taff mais cela n'empêche pas de penser aux personnes auquelles on tient
le fait de l'avoir embrassée peut lui avoir donné des idées , se dire que tu es une fille facile , que tu aurais pu le faire avec n'importe quel homme et qu'en plus que tu lui es acquise , la preuve c'est que c'est toi qui aujourd'hui te tourmentes et vis limite aux crochets des réactions et des volontés de cet homme qui n'en vaut pas la peine ...
l'homme qui te mérite est celui qui te respecte , celui qui ne t'embrasse pas à la première rencontre et qui montre que tu l'intéresses en te répondant au tèl ( pas en te laissant sans nouvelles sous de faux prétextes)
de toute façon soit tes rondeurs le bloquent vraiment et ft que tu le zappes car il dt t'accepter telle que tu es
soit le fait de t'être laissée faire lui a donné des idées , genre elle n'est pas bien
soit il ne souhaite que s'amuser et t'avoir sous la main quand cela lui chante et que mr a moins de taff la preuve il ne veut pas que tu le zappes

ma conclusion faut le zapper, il n'en vaut pas la peine , n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et en veux à tes rondeurs lol


j'avais une copine qui a rencontré un homme soit disant bien , would ness , ils se st rencontrés via le net , bref et quand à la troisième rencontre il l'a embrassé , il ne donnait plus de news et devenait plus distant , lui envoyant par lâcheté un mail lui disant " je te croyais différente mais au final tu es comme les autres"

zappe le , il le vaut biengrinning smiley


et ce n'est pas parce que tu as des rondeurs que tu ne peux pas être attirante à toi de te mettre en valeur sans avoir à compenser autrement ... je suis ronde dc il ne me trouve pas attirante mais peut être que si je fais certaines choses je serai attirante .... ne pense pas comme cela
s
17 février 2008 15:30
Citation
Aymen1978 a écrit:
non c'est pas ça...sûrement il l'a trouvé mignonne, voire même charmante..il a sûrement été attiré par son visage, ses yeux ou son regard...mais au même temps, ses rondeurs le bloquent! ça parait contradictoire, mais je ne sais pas comment vous expliquer ca...
avoir des rondeurs ce n'est pas être moche...seulement il y a pas mal de mecs qui socialement se sentent pas a l'aise de sortir avec une fille ronde...c'est comme les filles qui se sentent bloquees si leur copain fait 10 ou 15cm moins qu'elles (meme s'il est pas forcement moche le petit copain) grinning smiley


je tiens a te dire qu'il était au courant que j'avais de rondeur, et que ca ne le posais pas probleme, mais apparemment ca l'ai maintenant....
ca fais plusieurs mois que je sui un régime, je fais du sport...il le sait, il ma meme dit qu'il m'aiderais....qu'il était pire que moi...donc pourquoi il ne me parle plus quand je l'appel? pourquoi il ne me le dit pas franchement ?? quand je lui en parle, qu'il est distant etc...il me rassure, me dit que c'est par son travail...il le prend mal quand je lui dit que c'est fini... c'est que d'un coté, il a pas envie de me perdre !!! non ?? veut toujours resté en contact avec moi le temp que je maigrisse ??? non ???perplexeperplexe
L
17 février 2008 15:47
"Je suis bien, mignone, charmente...mais j'ai quelques rondeurs qui me complexe énormément, mais bon c'est mon probleme...,je lui ai di, mais ca ne lui posais pas de probleme puis que lui il a y 2 ans , il était ds le meme cas que moi".....



Salam,


Il était dans le même cas que toi,c'est-à-dire perplexe

Je pense que SI,pour lui,tes rondeurs sont un gros problème ...car s'il a fait l'effort de changer ,il ne va pas accepter une compagne qui lui rappelera deux ans en arrière ,celui ou il était "gros,gras,dodu,boudiné,saucisson"![il en était surement trés complexé aussi de ses rondeurs disgracieuses]

Bref....à ne pas prendre au 1er degrès No no

Je crois (mon avis perso) que ce mec est obsedé par la minceur : zéro céllulite,zéro graisse,zéro calorie ect ect....

S'il t'a embrassé ( tu ne nous as pas dit de quelle manière : bisou sur les lèvres ou b.ai.ser fougueux avec la langue tongue sticking out smiley ) c'était peut-etre parcequ'il se donnait "un air" et que peut être il t'avait promis qd vous étiez encore entrain de faire connaissance " à distance" ,de t'embrasser dés qu'il te verrait pour la première fois!

Oui ou non.. moody smiley

Voila mon humble avis sur le cas de ce goujat evil

Ce que je peux te conseiller,c'est de ne plus le contacter,de le supprimer de ta liste de contact (bloque + supprimer) et d'effacer tout ce qui a pû lui appartenir (n° de portable,sms,mail,lettres ect ect)

Il faut faire table rase de tout cela et regarder droit devant toi,ce mec ne t'apportera rien de positif et il ne fera que te faire souffrir si tu continues à t'obstiner !!!

A moins que tu sois du genre à courir derrière et à t'accrocher à "RIEN" moody smiley

Bon courage jeune fille,dis toi bien que tu as toute la vie devant toi & que la prochaine fois,tu seras plus méfiante [si cela vient du web surtout!]

Besslama.
j
17 février 2008 15:47
salam
ce que je pense, c'est que monsieur ne sait pas ce qu'il veut!
et maintenant, tu en souffres...
bon courage...
ne te rens pas malade pour autant pour lui... tu vaux mieux que ca...
alors prens ton mal en patience...
17 février 2008 15:48
Citation
clairebenett a écrit:
Je suis d'accord avec plusieurs intervenantes , et non avec un intervenant ( qui a dc donné un avis d'homme lol)
comment peut -on aimer , avoir des sentiments pour quelqu'un que l'on ne connaît que virtuellement ???
comment peut -on embrasser le premier venu ( rien que l'idée qu'il se soit pas vacciné contre plusieurs choses comme l'hépatite B lol me révulserait ) ???
on a tous trop de taff mais cela n'empêche pas de penser aux personnes auquelles on tient
le fait de l'avoir embrassée peut lui avoir donné des idées , se dire que tu es une fille facile , que tu aurais pu le faire avec n'importe quel homme et qu'en plus que tu lui es acquise , la preuve c'est que c'est toi qui aujourd'hui te tourmentes et vis limite aux crochets des réactions et des volontés de cet homme qui n'en vaut pas la peine ...
l'homme qui te mérite est celui qui te respecte , celui qui ne t'embrasse pas à la première rencontre et qui montre que tu l'intéresses en te répondant au tèl ( pas en te laissant sans nouvelles sous de faux prétextes)
de toute façon soit tes rondeurs le bloquent vraiment et ft que tu le zappes car il dt t'accepter telle que tu es
soit le fait de t'être laissée faire lui a donné des idées , genre elle n'est pas bien
soit il ne souhaite que s'amuser et t'avoir sous la main quand cela lui chante et que mr a moins de taff la preuve il ne veut pas que tu le zappes

ma conclusion faut le zapper, il n'en vaut pas la peine , n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et en veux à tes rondeurs lol


j'avais une copine qui a rencontré un homme soit disant bien , would ness , ils se st rencontrés via le net , bref et quand à la troisième rencontre il l'a embrassé , il ne donnait plus de news et devenait plus distant , lui envoyant par lâcheté un mail lui disant " je te croyais différente mais au final tu es comme les autres"

zappe le , il le vaut biengrinning smiley


et ce n'est pas parce que tu as des rondeurs que tu ne peux pas être attirante à toi de te mettre en valeur sans avoir à compenser autrement ... [[color=#FF0000]b]je suis ronde dc il ne me trouve pas attirante mais peut être que si je fais certaines choses je serai attirante .... ne pense pas comme cela[/b][/color]

très très important!!! thumbs up au contraire tu vas baissé dans l'estime de la personne comme la dit petit chat, c'est peut etre contradictoire mais c'est ça les hommesgrinning smiley

PAS DE GATERIES evil

UN MOMENT DE PLAISIR POUR UNE ETERNITE DE REGRET
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook