arretes il pourrait le prendre au motCitation
steifia a écrit:
tue la loool
Citation
delhia5 a écrit:
je pense que c'est un canular
Citation
diko a écrit:
Cher(es)s Yabiladien(nes).Bonjour bonne et heureuse année,
Moi je veus se debarasser de ma femme coute q coute, nous sommes mariés depuis plus de 3 ans, ns avons un enfant, j ái fais la connaissance de ma femme via INTERNET.
Mon problem je veux pas perdre mon enfant que j áime bq.
Je sais vs allez me poser la ? y a t il autre solution, NON NON NON.
Ma famme n´as jamais penser a sa petite famille, elle n´as jamais essayer de s´adapter a la vie a l´europe, elle pense qu´a sa famille au maroc et comment l´aider , malgre que la sienne n´as pas besoin d´aide que la mienne.
Mnt je cherche a une methode tres simple de la sortir de l´europe et jamais l´occasion dý retourner.Quoi faire . merci bq. Vos propositions st bien venus.
Citation
diko a écrit:
Cher(es)s Yabiladien(nes).Bonjour bonne et heureuse année,
Moi je veus se debarasser de ma femme coute q coute, nous sommes mariés depuis plus de 3 ans, ns avons un enfant, j ái fais la connaissance de ma femme via INTERNET.
Mon problem je veux pas perdre mon enfant que j áime bq.
Je sais vs allez me poser la ? y a t il autre solution, NON NON NON.
Ma famme n´as jamais penser a sa petite famille, elle n´as jamais essayer de s´adapter a la vie a l´europe, elle pense qu´a sa famille au maroc et comment l´aider , malgre que la sienne n´as pas besoin d´aide que la mienne.
Mnt je cherche a une methode tres simple de la sortir de l´europe et jamais l´occasion dý retourner.Quoi faire . merci bq. Vos propositions st bien venus.