|
Amour et sentiments
quoi faire ??
Auteur: abdou08
Date: le 04 mars 2007 à 00h19
[b]Je viens a vous car aujourd'hui j'ai besoin de quelques conseils.
Je connais une fille depuis bientot 1 an depuis(une voisine) quand je l ai vu j'ai su qu'lle serait la femme de ma vie, mais je sais pas est-ce qu'elle a la meme sensation ou pas !! Je suis persuadé qu'elle est amoureuse de moi d'apres ces regards et plein d'autre truck. Ca faisait deux semaines sans nouvelles meme que je l'ai cherché avant hier j'ai un presentiment elle tient enormement a moi, que je lui plait mais je sais pas quoi faire elle parler ou attendre jusqu' a ce qu'elle vienne pour me parler ou quoi !! pour le moment. Je ne sais pas quoi faire..... dois je continuer a l'attendre? Ou bien passer a autre chose Votre avis m interesse enormement, donc n'hésiter pas à me donner des conseils si vous avez vecu pareil situation? [/b] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: quoi faire ??
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 00h20
khoya abdou08, tu vas bien? ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: quoi faire ??
Auteur: salma26
Date: le 04 mars 2007 à 00h22
bah voilà
vous voyez bien que je n'invente rien!!! il y a des gens qui usent de ces phrases que j'ai du mal à comprendre
Citer: Re: quoi faire ??
Auteur: OUALII
Date: le 04 mars 2007 à 00h22
salam
si tu sens vrémen ke c la femme de ta vie va lui dire avan ke tapprenne kel se marie avec un otre ca va te tuer parle avec tou doucemen é fé lui comprendre Re: quoi faire ??
Date: le 04 mars 2007 à 00h23
je doute que l'homme dont il est question dans ce texte soit abdou08
sinon je serai vraiment
tu voulais poster dans halka c'est ça? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 04-03-07 00h24. Re: quoi faire ??
Auteur: jeunegentleman
Date: le 04 mars 2007 à 00h24
C'est pas elle qui viendra vers toi,alors tu sais ce qu'il te reste à faire ------>le premier pas Re: quoi faire ??
Date: le 04 mars 2007 à 00h25
Citer: pas bcp ma soeur ![]() Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: quoi faire ??
Date: le 04 mars 2007 à 00h26
Citer: oui j'en doute pas à mon avis tu te sens tres mal à l'aise (tm)
mnt j'ai compris, j'ai jetté un coup d'oeil dans le poste sur halka, ouffff je suis rassuré (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: quoi faire ??
Date: le 04 mars 2007 à 00h29
c'est pas moi mais c'est quelqu'un que je connais Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: quoi faire ??
Date: le 04 mars 2007 à 00h30
Citer: ptdrrrrrrr, j'ai mal au ventre tellement je rigole (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: quoi faire ??
Auteur: patience
Date: le 04 mars 2007 à 00h31
Citer: salam
j'y comprend rien ! Re: quoi faire ??
Auteur: islah
Date: le 04 mars 2007 à 00h34
Citer:fais un tour au post halka ![]() Re: quoi faire ??
Date: le 04 mars 2007 à 00h36
Citer: mskine c'est un gage on va dire.... (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: quoi faire ??
Auteur: yaska
Date: le 04 mars 2007 à 00h54
Un seul conseil! Va lui parler!!! serieux faut pas hesiter Abdou!! Tu sais tu peux ne jamais trouver une fille aussi bien qu'elle!
Et une fois que tu seras avec elle, dis lui d'aller sur le forum halka/blagues! Ok??? mddrr Re: quoi faire ??
Auteur: ephenea
Date: le 04 mars 2007 à 00h57
Citer:c haram d'aller sur ce post! c'est aussi haram d'envoyer des mp à des gens de l'autre sexe et au finish, c'est ultra haramissime de mettre une robe blanche le jour J bien à vous la talibane Re: quoi faire ??
Auteur: armel
Date: le 04 mars 2007 à 00h59
Citer: mdrrrrrrrr ![]() Re: quoi faire ??
Auteur: mariama_72
Date: le 04 mars 2007 à 01h00
envoi lui des fleurs elle sera tres touché et tu laisses ton numéro
en lui disant c est un admirateur moi curieuse comme je suis j'aurai appelé direct et vous faites connaissance Re: quoi faire ??
Auteur: islah
Date: le 04 mars 2007 à 01h12
Citer: ou bien lui donner son msn ![]() Re: quoi faire ??
Auteur: euh c juste moi
Date: le 04 mars 2007 à 01h16
dis donc tu m'as l'air d être bien sure de toi...
si tu penses vraiment qu'elle a les mêmes sentiments que toi, il ne te reste plus qu'à prendre ton courage à 2 mains et aller là voir ! Citer: Re: quoi faire ??
Auteur: romh
Date: le 04 mars 2007 à 01h41
3alayka bi chi khancha diyale <<<<<[www.cosumar-ona.com];
et tamchi da9e 3li8a fi dar ume ![]() Re: quoi faire ??
Auteur: mimid73420
Date: le 04 mars 2007 à 10h49
salam
je vois tt le monde et au RDV alors aboud08 j'espér que ta pense aboutira inchaalahRe: quoi faire ??
Auteur: sambina
Date: le 04 mars 2007 à 11h19
bonjour
parle lui ;déclare lui ta flamme
bise Re: quoi faire ??
Auteur: bent lablade
Date: le 04 mars 2007 à 18h57
Citer: Je te conseil continue a penser a elle meme si elle viendar jamais c sa le vrai amour Re: quoi faire ??
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 19h09
T attends quoi ? qu elle vienne frapper chez toi et demander ta main?
c toi le mec c à toi de faire le premier pas surtout si tu sais que tu lui plais , faut tout leur dire à ces hommes d aujourd hui ![]() ![]() Re: quoi faire ??
Auteur: Le soussi
Date: le 04 mars 2007 à 22h24
J'étais danc ton cas y'a 3 ans, j'ai attendu, trop attendu, maintenant elle est mariée(qlq d'autre) 2 enfants.
Qd je pense à ça je me sens comme un hmar.(avec 2 grandes oreilles) Un conseil, no hchma in the hlal Re: quoi faire ??
Auteur: medhi456
Date: le 04 mars 2007 à 22h48
Citer: komen ut charrie mechannnte |