chargement... mariama_72 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mars 2007 01:00 |
4 mars 2007 01:12 |
Citation
mariama_72 a écrit:
envoi lui des fleurs elle sera tres touché et tu laisses ton numéro
en lui disant c est un admirateur
moi curieuse comme je suis j'aurai appelé direct
et vous faites connaissance

4 mars 2007 01:16 |
Citation
abdou08 a écrit:
Je viens a vous car aujourd'hui j'ai besoin de quelques conseils.
Je connais une fille depuis bientot 1 an depuis(une voisine) quand je l ai vu j'ai su qu'lle serait la femme de ma vie, mais je sais pas est-ce qu'elle a la meme sensation ou pas !!
Je suis persuadé qu'elle est amoureuse de moi d'apres ces regards et plein d'autre truck.
Ca faisait deux semaines sans nouvelles meme que je l'ai cherché avant hier
j'ai un presentiment elle tient enormement a moi, que je lui plait mais je sais pas quoi faire elle parler ou attendre jusqu' a ce qu'elle vienne pour me parler ou quoi !! pour le moment.
Je ne sais pas quoi faire.....
dois je continuer a l'attendre? Ou bien passer a autre chose
Votre avis m interesse enormement, donc n'hésiter pas à me donner des conseils si vous avez vecu pareil situation?
4 mars 2007 01:41 |
4 mars 2007 10:49 |
aboud08 j'espér que ta pense aboutira inchaalah 4 mars 2007 11:19 |
4 mars 2007 18:57 |
Citation
abdou08 a écrit:
Je viens a vous car aujourd'hui j'ai besoin de quelques conseils.
Je connais une fille depuis bientot 1 an depuis(une voisine) quand je l ai vu j'ai su qu'lle serait la femme de ma vie, mais je sais pas est-ce qu'elle a la meme sensation ou pas !!
Je suis persuadé qu'elle est amoureuse de moi d'apres ces regards et plein d'autre truck.
Ca faisait deux semaines sans nouvelles meme que je l'ai cherché avant hier
j'ai un presentiment elle tient enormement a moi, que je lui plait mais je sais pas quoi faire elle parler ou attendre jusqu' a ce qu'elle vienne pour me parler ou quoi !! pour le moment.
Je ne sais pas quoi faire.....
dois je continuer a l'attendre? Ou bien passer a autre chose
Votre avis m interesse enormement, donc n'hésiter pas à me donner des conseils si vous avez vecu pareil situation?
4 mars 2007 19:09 |

4 mars 2007 22:24 |
4 mars 2007 22:48 |
Citation
princess819 a écrit:
T attends quoi ? qu elle vienne frapper chez toi et demander ta main?![]()
c toi le mec c à toi de faire le premier pas surtout si tu sais que tu lui plais , faut tout
leur dire à ces hommes d aujourd hui
mechannnte 4 mars 2007 22:51 |
4 mars 2007 22:55 |
Citation
medhi456 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
T attends quoi ? qu elle vienne frapper chez toi et demander ta main?![]()
c toi le mec c à toi de faire le premier pas surtout si tu sais que tu lui plais , faut tout
leur dire à ces hommes d aujourd hui
komen ut charriemechannnte
je charis pas, je lui ouvre les yeux même si c un peu direct et a premiere vue pas zentil mais c pour son bien , c comme un enfant que tu punis , tu le fais pour son bien avant tout 
4 mars 2007 22:55 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
abdou08 tu dois avoir la rage de voir ce poste remonté à la surface quand il commence à descendre (tm)