Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous envie de faire là maintenant ?
b
30 août 2006 13:31
Citation
bent lablade a écrit:
J'envie d'un berade de thé ma tête va exploser

j'ai tjs envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!
les caraïbes, ça me tente aussi, tu me fais une place dans ta valise Omeyma?grinning smiley Cool
m
30 août 2006 18:07
Rien ... bizarre ... mais rien du tout eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
30 août 2006 18:10
être à la semaine prochaine ..... ahh les vakances smoking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
30 août 2006 18:14
changer le papier peint de ma chambre tongue sticking out smiley
B
30 août 2006 18:14
Citation
orientalissimo a écrit:
être à la semaine prochaine ..... ahh les vakances smoking smiley

inchalah

smiling smiley ca va toi smiling smiley

la j ai fain sad smiley
:)
s
30 août 2006 18:15
La mnt, Si tu savais winking smiley!!!. " tu as tout compris, enfin j'espère" winking smiley!!
o
30 août 2006 18:20
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
être à la semaine prochaine ..... ahh les vakances smoking smiley

inchalah

smiling smiley ca va toi smiling smiley

la j ai fain sad smiley

el hamduolilah ..... kouli jnabek grinning smileytongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
30 août 2006 18:29
moi j'ai envie d'etre le 8 septembre car c mon depart au maroc pour rejoindre mon mari enfin oufffff$
ça fais 5 mois sans le voir trop long!!!!
voila et bonne vacance a ceux qui on pris septembre et bonne rentrer au autre et bon courage a tous et a toutes
bisewinking smiley
B
30 août 2006 18:36
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
être à la semaine prochaine ..... ahh les vakances smoking smiley

inchalah

smiling smiley ca va toi smiling smiley

la j ai fain sad smiley

el hamduolilah ..... kouli jnabek grinning smileytongue sticking out smiley

MDR grinning smiley grinning smiley grinning smiley
:)
b
30 août 2006 18:39
il est 16h40 chui ennuiyé au bureau, j'ai envie de manger "darni jooooooooo3" et de dormir je crève de fatigue sad smiley
j
31 août 2006 01:11
là maintenant, j'ai envie que la fatigue m'envahisse, que le sommeil se fasse sentir, j'ai envie qu'on m'assome pour que je puisse trouver le sommeil et m'endormir paisiblement... je m'ennuis toute seule moi... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
31 août 2006 01:15
Citation
joliedounia a écrit:
là maintenant, j'ai envie que la fatigue m'envahisse, que le sommeil se fasse sentir, j'ai envie qu'on m'assome pour que je puisse trouver le sommeil et m'endormir paisiblement... je m'ennuis toute seule moi... eye rolling smiley
jveu bien te passer un peu de fatigue moi jsuis ko
d'ailleur jmen vai dormir.
essaye de te coucher et de mettre une ptite music douc ki endore
j
31 août 2006 01:17
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
là maintenant, j'ai envie que la fatigue m'envahisse, que le sommeil se fasse sentir, j'ai envie qu'on m'assome pour que je puisse trouver le sommeil et m'endormir paisiblement... je m'ennuis toute seule moi... eye rolling smiley
jveu bien te passer un peu de fatigue moi jsuis ko
d'ailleur jmen vai dormir.
essaye de te coucher et de mettre une ptite music douc ki endore


on va essayer, j'ai rien a perdre de tte façon, vu où j'en suis tongue sticking out smiley


Bonne nuit à toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 01:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
31 août 2006 10:36
là j'ai envie de rentrer chez moi, et me retrouver en famille avec un bon couscous
b
1 septembre 2006 10:45
salam halaykoum,

là j'ai envie de faire un gros dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je veux que mes parents reviennent!!!!!!!!!!
s
6 septembre 2006 16:59
de renconter mon ex
In love mmjj
r
6 septembre 2006 17:02
Citation
salma_111 a écrit:
de renconter mon ex
In love mmjj


eye rolling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
6 septembre 2006 17:03
de rencentrer mon ex
mmjjIn love
r
6 septembre 2006 17:17
rentrez chez moiiiiiiiiiiiiii!!
c'est pas un temps a travailler!
6 septembre 2006 17:21
en lisant le titre, j'ai eu soudainement l'envie d'être avec des copines,à faire du shopping, ensuite allé se détendre autour d'une table dans un café.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook