Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous envie de faire là maintenant ?
m
6 septembre 2006 23:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai envie d'un mister freez, mais y'en a plus sad smiley


mdrrrrrrrrrr tu gardera la lignetongue sticking out smiley


ça console vachement eye rolling smiley


bon d'accod alors vasy monte sur la balance et tu comprendra smiling smiley
j
6 septembre 2006 23:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai envie d'un mister freez, mais y'en a plus sad smiley


mdrrrrrrrrrr tu gardera la lignetongue sticking out smiley


ça console vachement eye rolling smiley


bon d'accod alors vasy monte sur la balance et tu comprendra smiling smiley


je dois prendre quelques kilos spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 septembre 2006 23:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai envie d'un mister freez, mais y'en a plus sad smiley


mdrrrrrrrrrr tu gardera la lignetongue sticking out smiley


ça console vachement eye rolling smiley


bon d'accod alors vasy monte sur la balance et tu comprendra smiling smiley


je dois prendre quelques kilos spinning smiley sticking its tongue out


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oh on n'a vraiment pas les meme problèmes sad smiley
j
6 septembre 2006 23:34
Citation
malikabb a écrit:


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oh on n'a vraiment pas les meme problèmes sad smiley


hé ouai c'est la vie Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 septembre 2006 23:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oh on n'a vraiment pas les meme problèmes sad smiley


hé ouai c'est la vie Angel


tongue sticking out smiley
b
6 septembre 2006 23:52
là j'ai envie d'aller au dodo, mais il ya un force mystérieuse sur ce site qui m'en empêche!!
evil
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
7 septembre 2006 00:01
j'ai envie de dormir.
iwa je vous laisse,bande de jnoun ( tef tef..bissmillah irahmani rahimegrinning smiley)
bonne nuit à tous!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 septembre 2006 00:04
grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
j'ai envie de dormir.
iwa je vous laisse,bande de jnoun ( tef tef..bissmillah irahmani rahimegrinning smiley)
bonne nuit à tous!
7 septembre 2006 00:07
Jnoun ou safi, mate na3ssou, mate khaliwna na3ssougrinning smiley



PS : vous l'avez jamais entendus cette phrase de vos parentsgrinning smiley?


Mdr, mon père nous la sort encore, quand on passe une nuit blanche à rigoler.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
7 septembre 2006 04:50
moi j'ai envie de manger une salade nicoise ! j'ai faim !tongue sticking out smiley
7 septembre 2006 09:26
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai envie d'etre au mercredi 6 septembre au soir, comme sa mes ratrapages seront passés inchallah, parce que reviser en plein étésleepingsleeping


c'est bon j'ai validé hamdoulah!!!smoking smileysmoking smiley


sa fait zizir, la j'ai envie d'acheter un enooooooooooooorme gateau pour feter sa!(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
7 septembre 2006 09:56
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai envie d'etre au mercredi 6 septembre au soir, comme sa mes ratrapages seront passés inchallah, parce que reviser en plein étésleepingsleeping


c'est bon j'ai validé hamdoulah!!!smoking smileysmoking smiley


sa fait zizir, la j'ai envie d'acheter un enooooooooooooorme gateau pour feter sa!(tm)


mabrok Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
7 septembre 2006 10:39
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai envie d'etre au mercredi 6 septembre au soir, comme sa mes ratrapages seront passés inchallah, parce que reviser en plein étésleepingsleeping


c'est bon j'ai validé hamdoulah!!!smoking smileysmoking smiley


sa fait zizir, la j'ai envie d'acheter un enooooooooooooorme gateau pour feter sa!(tm)

BSAHHHHHHHHHHHHHHHHHTEEEEEKKK!!

quand est-ce qu'on fete ca? grinning smiley
b
7 septembre 2006 10:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai envie d'etre au mercredi 6 septembre au soir, comme sa mes ratrapages seront passés inchallah, parce que reviser en plein étésleepingsleeping


c'est bon j'ai validé hamdoulah!!!smoking smileysmoking smiley


sa fait zizir, la j'ai envie d'acheter un enooooooooooooorme gateau pour feter sa!(tm)

sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

achètes un gâteau et on sera heureux de le partager avec toi!!!
l
7 septembre 2006 10:47
Salam,

Moi j'aurais envie de manger du gateau là tout de suite maintenant ! smiling smiley
b
7 septembre 2006 11:05
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Moi j'aurais envie de manger du gateau là tout de suite maintenant ! smiling smiley

salam ma belle,

toi aussi tu veux manger du gâteau, bizarre!!spinning smiley sticking its tongue out


où t passé sarah, nous on a faim!!
grinning smiley
l
7 septembre 2006 11:28
Citation
beriya a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Moi j'aurais envie de manger du gateau là tout de suite maintenant ! smiling smiley

salam ma belle,

toi aussi tu veux manger du gâteau, bizarre!!spinning smiley sticking its tongue out


où t passé sarah, nous on a faim!!
grinning smiley

Du gateau ! du gateau !
au chocolat noir si possible ... et fait maison, bien évidemment.
Au travail Sarah ! smiling smiley
m
7 septembre 2006 11:31
Là j'ai envie d'être prés de ma 'tite maman ... que j'ai quitté ce matin au p'tit déj et qui me manque déjà trop In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
7 septembre 2006 12:32
jsuis mmdddr grinning smiley j'avais decroché moieye rolling smiley


merci beaucoup barakallahofikoumsmiling smiley


malhbabikoum, tous les yabis auront du gateauClapClap

j'en ai commandé deux a la boulangerie: un fraisier et une foret noir, qui en veux?tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
7 septembre 2006 12:35
de rien faire que lire les nouveautés sur yabiladievil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook