Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quoi as-tu fondé ta confiance en Allah ?
i
29 janvier 2018 09:33
On demanda à Hâtim Al-Asam:

« Sur quoi as-tu fondé ta confiance en Allah ? »

Il répondit : « Sur 4 caractéristiques :

J'ai su que ma subsistance ne serait consommé par personne d'autre que moi, et cela a apaisé mon âme ;

J'ai su que mes actes ne seraient accomplis par personne d'autre que moi, donc je m'y consacre ;

J'ai su que la mort survient subitement, donc je me dirige vers elle ;

Et j'ai su que je ne pouvais échapper à l'oeil d'Allah, je suis donc gêné devant Lui.»

As-Siyar 11/485
La confiance en Allah Page 216
je ne veux pas de message de soeur en MP
29 janvier 2018 09:43
J'ai su que mes actes ne seraient accomplis par personne d'autre que moi, donc je m'y consacre ;

Donc la possession n'existe pas thumbs up
I
29 janvier 2018 10:08
Salam inconnu,

Pourquoi ta signature yabi c est je ne veus pas de message prive de soeur en MP?perplexe


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
On demanda à Hâtim Al-Asam:

« Sur quoi as-tu fondé ta confiance en Allah ? »

Il répondit : « Sur 4 caractéristiques :

J'ai su que ma subsistance ne serait consommé par personne d'autre que moi, et cela a apaisé mon âme ;

J'ai su que mes actes ne seraient accomplis par personne d'autre que moi, donc je m'y consacre ;

J'ai su que la mort survient subitement, donc je me dirige vers elle ;

Et j'ai su que je ne pouvais échapper à l'oeil d'Allah, je suis donc gêné devant Lui.»

As-Siyar 11/485
La confiance en Allah Page 216
i
29 janvier 2018 10:21
Parce que je ne veux pas parler aux sœurs en privé pourquoi cette question
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam inconnu,

Pourquoi ta signature yabi c est je ne veus pas de message prive de soeur en MP?perplexe
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
29 janvier 2018 10:54
C est troublant...

Car ta signature (refus de recevoir des MP) n est pas coherente avec ton pseudo qui lui invite aux echanges.

On appelle ca en informatique fishing..

Serais ce un message sublime pour atteindre les soeurs en detresse psychologiques? moody smiley

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Parce que je ne veux pas parler aux sœurs en privé pourquoi cette question
i
29 janvier 2018 11:31
Akhy tu te prends la tête au contraire je ne veux pas de message de sœur car tout le monde sait que ce n'est pas permis pourquoi tu me parles de fishing et de je ne sais pas quoi
Bientôt tu vas me sortir que je suis un illuminati
Subhannallah même quand tu es clair dans tes propos il yen a un Qui te cherche des problèmes

On sait très bien que malgré les recommandations et les interdiction tu vois des frères et des sœur s'envoyer des cœurs par mp

En étant clair et net une sœur qui voit ma signature sait qu'elle ne doit pas me parler en privé c'est tout
Citation
Itwasntme a écrit:
C est troublant...

Car ta signature (refus de recevoir des MP) n est pas coherente avec ton pseudo qui lui invite aux echanges.

On appelle ca en informatique fishing..

Serais ce un message sublime pour atteindre les soeurs en detresse psychologiques? moody smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
29 janvier 2018 12:00
Je cherche juste a comprendre ta demarche.

Je pense que tu as tort sur ta signature.

Question.

Que fais tu des messages eventuels que des personnes en detresse t envoient malgre cette invitation de ne pas communiquer avec toi?





Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Akhy tu te prends la tête au contraire je ne veux pas de message de sœur car tout le monde sait que ce n'est pas permis pourquoi tu me parles de fishing et de je ne sais pas quoi
Bientôt tu vas me sortir que je suis un illuminati
Subhannallah même quand tu es clair dans tes propos il yen a un Qui te cherche des problèmes

On sait très bien que malgré les recommandations et les interdiction tu vois des frères et des sœur s'envoyer des cœurs par mp

En étant clair et net une sœur qui voit ma signature sait qu'elle ne doit pas me parler en privé c'est tout
i
29 janvier 2018 12:08
Mon meilleur est l'administrateur quand il ne me banni pas il retire mes commentaires ou post
Sinon je n'ai pas de message de sœur j'en ai eu deux il me semble je coupe court
Citation
Itwasntme a écrit:
Je cherche juste a comprendre ta demarche.

Je pense que tu as tort sur ta signature.

Question.

Que fais tu des messages eventuels que des personnes en detresse t envoient malgre cette invitation de ne pas communiquer avec toi?
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
29 janvier 2018 12:20
Peus etre que tu aurais pu aider ces deux personnes?

Ou A defaut les rediriger vers d autres professionnels tel docteurs ou psy.

Ou coupant court a ces SOS tu te mets en contradiction totale avec tes rappels sur la religion et les relations humaines en generale.

N est ce pas une recommendation de notre religion d aider son prochain?
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Mon meilleur est l'administrateur quand il ne me banni pas il retire mes commentaires ou post
Sinon je n'ai pas de message de sœur j'en ai eu deux il me semble je coupe court
i
29 janvier 2018 12:37
Non akhy d'une part je ne suis pas apte à aide et de deux je ne veux pas être dans lillicite

Si une sœur a besoin d'aide et Bein il faut savoir qu'il Y'a d'autres de disponibles

Déjà une sœur qui demande de l'aide dans ce forum je trouve que c'est incense
Citation
Itwasntme a écrit:
Peus etre que tu aurais pu aider ces deux personnes?

Ou A defaut les rediriger vers d autres professionnels tel docteurs ou psy.

Ou coupant court a ces SOS tu te mets en contradiction totale avec tes rappels sur la religion et les relations humaines en generale.

N est ce pas une recommendation de notre religion d aider son prochain?
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
29 janvier 2018 14:40
Au contraire,il faut s entreaider..Heu

Il n y a rien d illicite a apporter de l aide.

Les methodes de communication ont simplement change.

Le virtuel a remplace le contact humain.

Il faut s adapter et ne pas laisser les soeurs seules et livrees aux abus de pseudos imams du web.

Bonne journee a toi.

Cordialement.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Non akhy d'une part je ne suis pas apte à aide et de deux je ne veux pas être dans lillicite

Si une sœur a besoin d'aide et Bein il faut savoir qu'il Y'a d'autres de disponibles

Déjà une sœur qui demande de l'aide dans ce forum je trouve que c'est incense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook