Citation
Mohammedsza a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous. J'entre directement dans le sujet.
Alors, j'habite dans une région hors ville (loin du centre ville en tout cas), et cela, depuis ma naissance, donc j'ai grandi ici, j'étudie ici ectera. Malheureusement, ce village connait un grand inconvénient qui est ''l'entourage'' et ''l'environnement'', choses qui m'ont posé beaucoup de problèmes depuis un bon moment, à un moment donné, ça fait chier. Les gens de ce village me posent beaucoup de problèmes, mes notes baissent de plus en plus, j'arrive plus à me concentrer, je suis tombé en dépression à un moment donné, m'bref, comme j'ai dis en haut, ça fait vraiment chier.(Pour ceux qui vont me dire (ne les calcule pas etc), j'ai tout essayé avec eux, j'ai essayé d'être familier avec eux, ça a pas marcher, j'ai fais pleins de trucs pour qu'ils s'eloigent et qu'ils arrêtent de me faire chier, mais ça a pas marcher aussi).
Pendant les vacances d'été (2 années avant), un membre de ma famille qui habite dans une autre ville (j'ai passé beaucoup de temps la-bas, c'est bien à mon avis), m'a proposé de venir habiter chez lui et étudier la-bas (changer d'établissement quoi), je pense que c'est une bonne idée, je pourrais me concentrer plus la-bas. Le soucis de cette proposition, c'est que je dois quitter mes parents pendant quelques années (4 ou 3 années, ça ne veut pas dire que je ne les verrais plus jamais lol), es ce que ça vaut le coup? J'aimerais bien lire vos conseils, merci.
Citation
sanahsanah a écrit:
Pourquoi tu ne les verras plus jamais ? J'étudie très loin de chez moi mais dès les vacances je rentre.
Après oui je pense que c'est une bonne idée car se faire harceler à l'école ca doit être difficile mentalement ... Et puis aussi pour tes études
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comment ces gens dont tu parles te font "ch..r" comme tu dis. De quelle manière le font-ils et qui sont-ils exactement ?