Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne quittez pas vos enfants des yeux
l
21 novembre 2011 20:05
Salem,

Lundi dernier une amie à moi est allée avec son bébé et sa mère à Kiabi à Avignon. Elle lâche la poussette de sa fille (elle à 2 mois) le temps de prendre un vêtement, elle se retourne et là plus de poussette!!!!!!!!! En panique elle cherche en courant dans tous les rayons, un vigile vient la voir pour lui demander si elle avait perdu quelque chose et elle lui explique que la poussette ou ce trouve sa fille à disparue. Le vigile ordonne alors de fermer les portes du magasin, ils ont fait des appel micro, ils sont sorti pour voir dans le parking , c'est finalement vers l'issu de secoure du magasin que la poussette à été retrouvé, avec le BB qui était toujours là Al Hamoulillah. Les sacs à main qui se trouvaient dans la poussette n'avaient pas disparue donc c'est bien le BB qu'ils ont voulu prendre. Les responsables du magasin n'ont pas trouvé utile d'appeler la Police vu que le BB à été retrouvé, et ils lui ont dit qu'elle avait surement du l'oublié dans un rayon c'est tout... pffff mais finalement quelque jour plus tard elle est allé le déclarer à la gendarmerie mais bon à sa place je n'aurais pas bougé du magasin jusqu'à ce que la police arrive.

Attention à vos enfants, on croie toujours que ça n'arrive qu'au autre, et que nous nous sommes très attentive, mais je peux vous jurer que mon amie est très maman poule, elle n'a jamais laissé ses enfants à qui que ce soit, même pas à la cantine, même dans son jardin elle ne les laisse pas jouer si elle n'est pas présente, pourtant c'est clôturé et y a un portail fermé. Il à suffit d'une fraction de seconde...
d
21 novembre 2011 20:24
selem alikoum ma soeur
el hamdulillah que ta copine est retrouvé sa fille c chaud et sa fais bien peur tous sa!
comme quoi il faut faire tres attention ou ke lon sois!
y a des fous partout soubhanallah sad smiley
21 novembre 2011 21:38
hamdoulaih aala slemta
heureusement pour elle j imagine la peur qu elle a du avoir
21 novembre 2011 21:42
Salam 'aleikoum,
Je connais une maman qui a eu une seconde d'inattention & son fils de 3 ans s'est fait renversé, Allah y rahmou.
Je ne souhaite ça a personne.
Salam les filles
c
21 novembre 2011 21:45
salam oualikoum!!

waww c'est chaud ces histoires mais moi j'aurai demander au vigil de visionner les images de la camera normalement ya toujours une caméra!!
m
21 novembre 2011 21:58
merci pour ton rappel ma soeur

il m arrive de ne pas faire attention c grave je pense a attacher un harnais a la poussette c bête mais utile
je suis en panique la
M
21 novembre 2011 22:01
Citation
finelife a écrit:
salam oualikoum!!

waww c'est chaud ces histoires mais moi j'aurai demander au vigil de visionner les images de la camera normalement ya toujours une caméra!!

C'est ce que je me suis dis aussi

Il y a vraiment des dingues dans ce monde allah y ster sad smiley
l
21 novembre 2011 22:40
salam
c vrai que ce monde n'est pas rassurant du tt!!ca fait peur mais il faudrait vraiment qu'ily ait une enquète car la personne qui voulait prendre le petit a échoué mais réessaieras c sur!!
ca peut arriver un moment d'inatention et ca peut etre dramatique la preuve avec le récit de taslim!!
moi c vrai que qd je prend qlq chose il m'est arrive de laisser mapoussette a coté de moi je ferai désormais plus attention il y a des fous partout!!
nous il y a 2-3 année il y avait un mec bizarre qui rodait dans toute les école du quartier il a tenté de prendre plusieurs enfants heureusement il n'a pas réussi sa cible était les petit garcon en particulier mais a chaque fois son plan a échoué ou l'enfant a été secouru!les flic j'ai l'impression font pas trop d'enquéte et on a jamais vu de voiture de police a la sortie des classe!!bcp d'enfant rentrent seul mais non!!
M
21 novembre 2011 23:06
Cette histoire me fait des frissons ma soeur
Moi qui es un petit bout c'est vrai que dans les magasins ou dans la rue je suis sans cesse derriere lui mais une minute d' inattention arrive a tou le monde c est vrai personne n'est a l'abri !!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
l
21 novembre 2011 23:57
salam
lecole o ils son me deux petite soeur , une femme qui arrete pa de observé les enfant joué a la récré , et apre la sortie des classe , une petite fille de 8ans commence a cherché sa mere , la femme lui demande de venir avec. elle comm koi ell allé voir sa mere , ell la pri par la maine et commence a marché , et la , la petite ce dit mé se pa la bonn route de cou elle lache la femme brusquement et part en couran vert lecole , trouve la maitresse et lui raconte tt , lecole a prevenue la police et des jour apre ils on réussi a attrepé la femme , du cou elle avou que ell essey tjr de prendre un enfan mais chaqu ca echou , ons lui demande pq elle dit pasque mon fils et mort et jai besoin d un enfant de lage 8 o 9 ans
et depui lautre jour a la sortie des class il y a tjr un policieé devan lecole

voila juste pr dire surveiller vs enfants
u_u
l
22 novembre 2011 20:11
Citation
finelife a écrit:
salam oualikoum!!

waww c'est chaud ces histoires mais moi j'aurai demander au vigil de visionner les images de la camera normalement ya toujours une caméra!!

Je lui ai dit la meme chose, et elle m'a dit qu'elle a demandé et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de caméra dans le magasin!!? bizarre kan meme.
En tout cas quelque jour après elle est allé avec son mari à la gendarmerie du Pontet pour déclaré ce qu'il s'était passé, la gendarmerie appel donc Kiabi et le responsable de kiabi à dit qu'effectivement on a trouvé le BB vers l'issu de secoure mais que ça devait etre la maman qui a du l'oublié là bas Are you crazy , mais les gendarmes lui ont dit qu'elle avait bien fait d'etre venu et que effectivement il y avait des cas de tentative d’enlèvement, d’ailleurs la personne qui était avant elle était venu déclaré une tentative d’enlèvement de son enfant dans la rue.

Dans le nord du vaucluse, il s'etait passé la meme histoire dans un magasin, une petite fille à était enlevé, les personnes qui l'ont enlevé l'ont emmené dans une cabine d'essayage lui ont coupé les cheveux lui ont changé les vetement afin de sortir ni vu ni connu, sauf que la mere c'est vite rendu compte de la disparition de son enfant et donc ils ont fermé les portes du magasin et personne ne pouvait sortir, ils ont retrouvé la petite hamdoulillah mais je sais pas si la personne qui la enlevé à été arreté.
Qu'Allah protège nos enfants, parlais en autour de vous soyez vigilent ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook