Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter pour un autre avec qui je serai Heureuse ??
28 juillet 2013 13:19
jtes deja rep!
moi jen prendrai aucun! le premier trop stricte couche avec toi normal!
et le 2eme tes trop jeune pr lui et en plus il est divorcer! bref aucun!
repentit toi et trace ta route! on est que de passage ici!
ps: je comprend pas que tarrive pas a quitter le 1er moi un homme comme sa ces Bye
sa sera quoi après le mariage???????
tes encore jeune! termine tes études! et faut être impeu plus mature pr se marier! pr ta virginité sa ces pas un gros problème sachant que ces ente toi et ALLAH mais attention! FORNICATEUR AUX FORNICATRICES!
t
28 juillet 2013 13:43
Citation
islammuslimia a écrit:
jtes deja rep!
moi jen prendrai aucun! le premier trop stricte couche avec toi normal!
et le 2eme tes trop jeune pr lui et en plus il est divorcer! bref aucun!
repentit toi et trace ta route! on est que de passage ici!
ps: je comprend pas que tarrive pas a quitter le 1er moi un homme comme sa ces Bye
sa sera quoi après le mariage???????
tes encore jeune! termine tes études! et faut être impeu plus mature pr se marier! pr ta virginité sa ces pas un gros problème sachant que ces ente toi et ALLAH mais attention! FORNICATEUR AUX FORNICATRICES!

???
très chère islammuslimma connait-tu le repentir???
28 juillet 2013 14:11
Citation
Tanjawia-rif a écrit:
Salam Alykom pour commencé Ramadan Moubarak a tous Lah yejazzikom bikheir Inch'Allah wkol l3am antom bkheir . Zen


Alors J'aurai besoin de vos conseille wakha saymin le cerveau fonctionne pas normalement faites le fonctionné un moment winking smiley J'ai 19 ans j'habite en Belgique et je suis actuellement en vacance au Maroc.
J'aimerai juste avoir un deuxieme avis sur ma situation actuelle je fais un debrif :
Je suis actuellement en couple depuis 2 ans nous envisageons lkhetoba entre octobre, décembre.
Je suis bien avec lui en majorité mais on se disputait trés souvent parce qu'il n'as pas confiance etc trop de sujets de disputes .. mais bon en gros nous avons déjà sauter le pas et passé à l'acte et nous disant qu'on allait terminé ensemble Inch'Allah mais si je écrit aujourd'hui c'est parce qu'il a changé d'un coup en me demandant de changer de style vestimentaire je porte le voile Lhamdoulah et il me disait par exemple met pas de pantalon serrer de chemises plus haut que le genoux etc ca ne m'as pas déranger jusqu'a ce qu'il commence a me dire non je veux que tu change completement de style crois pas que je te presenterai a ma Mere comme ca ( genre je suis denudée ? ) et a chaque grosses disputes il doit me resortir ( je regrette de l'avoir fait trop vite avec toi on aurait du attendre, notre situation etait pas encore stabilisé, On aurait du se quitté bien avant comme ca tu sera Heureuse avec un Homme, avec moi tu sera malheureuse pq je te prive de tout etc ..) Sachez aussi que depuis que je suis avec lui je ne travaille pas, je sors rarement, toujours à la maison tel une femme au foyer . Et je n'ai plus contacte avec des amis, mis apart une copine d'enfance qui de temps en temps on se fait signe .
Il me dit qu'il ne veut pas de mariage, je ne comprend pas cette volonté même ma mere et de la famille proches quand je leur ai dit ca ils ont tout de suite déliré en disant il es fou pas normal faut laissé la fille faire son mariage comme tout le monde c'est la plus grande la premiere qui se marie et on vas pas profité d elle .. Bon vous connaissez la suite du blabla .. Déjà ca me montre petit a petit son caractere j'ai peur qu'il me laisse enfermé par la suite a la maison .. J'ai l'impression d'être bloqué pq tout ces fois ou l'on se disputait a l heure d'ojd on serait plus ensemble si je n'inssistait pas pour qu'il reste et ne me laisse pas m'assumé toute seule je sais qu'il m'aime mais c'est dure avec lui, cc'est galere.
Voilà en gros il n'est pas fiable j'ai beau me dire que je l'aime je ne le quitterai jamais je sais qu'il peut s'enerver et vouloir tout quitter d'un coup, mais a la fin des disputes, il me dit que c'est pour toi pour ton bien et pour te garder propre et que tu ne face rien aussi tu vas faire une hymenoplastie pour recommencer avec un autre, ( mais moi je ne peux pas commencer une histoire avec un autre Homme en lui mentant c'est IMPOSSIBLE, mentir sur un sujet tels que la virginité. Même si un jour je devrais avoir a faire ca, je le ferrai mais j'en parlerai a cet autre homme .

Bon eeeeeeeeeeeeen Gros j'espère que j'ai pas fait trop long, j'ai l'impression que oui là, désoler si l'histoire a l'air tout mélanger etc j'éssaye de raconté le plus de chose possible pour que vous comprennez, cette semaine ci au Maroc ma cousine discutait avec un homme de 30 ans habitant aussi en Belgique divorcé et comme elle n'as pas l'habitude de rencontré des hommes elle voulait le rencontré pour voir si il y avait de l'avenir avec lui, et elle ma demandé de l'accompagné j'ai accepté bien sure on est allé le voir a deux, 1er jours, 2éme jours, 3éme jours, on as vu qu'il était pas trop interessé on s'est dit laisse tombé pas d'avenir avec lui pq il ne lui disait pas quil voulait et il s'était rapproché de moi petit à petit en lui demandant ... elle fait quoi, passe la moi 2min etc et 4éme jours on s'est juste croisé par hasard on a parlé et il nous a raccompagné chez nous aprés ca il a commencé a m'appelé, m'envoyé des msg et on a discuté discuté il sait que je suis avec quelq'un qu on pense a faire bientot mlak mais il me dit que tant que rien n'est fait il garde espoir, il a commencé a me parlé du mariage pq mon homme a 21 ans il est jeune mais a une mentalité de quelqu'un d'agée c'est ce que j'aime chez lui, et donc il me disait que je devait bien refflechir avant de regreté c'est pour cela j'ai pas eu sommeil cette nuit je pensait trop a ce qui se passé a pourquoi j'ai pas arreté des le debut avec l'autre et a ce que je devrais faire mtn ? pq tout vas bien pour le moment mais les prises de tête vont pas tarder a revenir c'est notre habitude on s'entend rarement .. Cette homme la m'as dit qu'il pouvait m'offrir plus c'est a dire un meilleur avenir stable et il parle avec sagesse tout ce que j'aime, je me suis rendu compte que mon style a moi c'est un homme plus agée que moi pq il est plus sérieux et stable .
Que dois je faire ? en discuté avec mon homme et lui dire que j'ai rencontré quelqun etc etc qui je pense me correspond le mieu, ( il me le dit toujours tt facon si tu rencontre un autre homme qui tu pense trouvé le bonheur dis le moi on en parlera ) . Dois je d'abord dire a cet homme que je suis déjà passé a l'acte pour connaitre son avis avant de me lancer sur quelque chose de dangereux .
Alors c'est un cas déssespéré la ? Heu

Salam
Juste une question : es-tu consciente de ce que tu fais ??? Cette course à l'échalote
ou te mènera-t-elle ?? dix neuf ans et pas un grain de cervelle !!! Cherches-tu à finir comme
danseuse de bar à Anvers ou Bruxelles ?? Combien même ta cousine ne s'intéressera-t-elle
pas à ce bonhomme, penses-tu que cela lui fera plaisir , un coup tordu pareil ???
Qui te dit que tu l'intéresse à ce point ?? Sinon qu'il aura moins de paperasserie à faire
et donc moins d'engagements officiels à prendre, puisque tu résides sur place (Belgium) ..
Encore faut-il l'approbation de ton proprio : ...(dis le moi on en parlera ) .. !!! Fais ce que les
filles te conseillent , le regrets n'ont jamais consolés personne ..Fais un Break (une pause)
et remets-toi en question calmement , tu seras étonnée de ce que tu vas découvrir ...

Tanja yal 3alya ..ma3and'ha swari 3la had lahssab .........
w
28 juillet 2013 14:16
tu es bizarre et trop jeune pour te marier
T
28 juillet 2013 15:06

Noraaa3 ; Me repentir ? Je me suis déjà repentie je prie lhamdoulah et je demande pardon chaque jours pour ce péché .. winking smiley
T
28 juillet 2013 15:07

Noraaa3 ; Me repentir ? Je me suis déjà repentie je prie lhamdoulah et je demande pardon chaque jours pour ce péché .. winking smiley
N
28 juillet 2013 15:21
Salam,

Tu dis que tu te repentis et tu es toujours en couple avec le premier?
Et il n'est toujours pas venu chez tes parents en plus...
Se repentir ma sœur, ça veut dire de stopper ce qu'on fait de mal, de changer ses fréquentations malsaines, de reprendre une vie saine...

Il faut craindre Allah avant tout, avant de craindre tes petits copains. Il faut plaire à Allah, pas à ton mec...
c
28 juillet 2013 16:10
Citation
ilms a écrit:
j'ai essayer de survoler mais c compliquer c'est trop compact ! alors le 1 er tu sors avec tu couches avec lui hors mariage mais il veut que tu porte le hijab ???!!!!! un peu incomprehensible tu parles de khotba avec lui mais tu fais connaissance avec un autre homme ?????

Barak Allahou fik. C'est vraiment du néo islam
Apres ça bloque au niveau de la virginité, elle veut être honnête avec le second sans oublier, que ce dernieir , elle l'a presque chipé à sa cousine qui s'intéressait à lui. Et elle n'a que 19 ans!
28 juillet 2013 16:14
Tu te soumets à un homme qui n'est rien pour toi, juste pour que monsieur te prenne en considération ?

Ca marche au moins ? ça en a pas trop l'air en tout cas.

Mon conseil, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi pour trouver l'homme qui deviendra ton mari, et comme te l'ont conseillé certains Yabis, trouves-toi un autre centre d'intêret que les hommes !

Tu as à la chance d'être en vacance en famille, et tu ne prends même pas la peine d'en profiter pour sortir avec ta mère, viendra un jour où tu t'en mordras les doigts, crois-moi !!

Quitte les 2 bonhommes et accomplis des choses pour toi-même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook