Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la quitte pour sa soeur.......
p
25 février 2009 13:41
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?
m
25 février 2009 13:42
oh mon dieu!!!!!
la ilaha ila allah!!!!!!!
l
25 février 2009 13:49
eh ben .....
Moi perso ke ce soit de ton coté ou du sien je c pas komen vous avez pue faire...je norais pas pue faire sa dans vos deux cas!!
Joré été la soeur je vous aurez tous deux boycotter
S
25 février 2009 13:56
ta pa encore eu ton pulitzer?
a
25 février 2009 13:58
polemik tu saoulesleepingsleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
25 février 2009 13:59
Salam P & M Cool


C'est la blonde,la brune ou la rousse moody smiley

ptdr


Celle du hammam ou celle du bar ?


Danse


Celle qui se faisait crêper le chignon ou celle qui te dévorait des yeux au restau?


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 14:00 par La vie est belle.
25 février 2009 14:00
bien sure qu'elle doit t'en vouloir tu l'as quitté pour sa sœureye popping smiley!!!
et sa soeur ca ne la gêne pas de sortir avec l'ex de sa soeur????Heu
L
25 février 2009 14:02
Citation
lady123 a écrit:
bien sure qu'elle doit t'en vouloir tu l'as quitté pour sa sœureye popping smiley!!!
et sa soeur ca ne la gêne pas de sortir avec l'ex de sa soeur????Heu


Tu dois savoir une chose lady123,c'est que P & M est polygame Danse
p
25 février 2009 14:02
hahahHAHAHA trop fort polemik, bravo t'es super !!


ps/ alors, les entrées gratoss pour le hammam, c'est pour aujourd"hui ou pour demain? whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 février 2009 14:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
lady123 a écrit:
bien sure qu'elle doit t'en vouloir tu l'as quitté pour sa sœureye popping smiley!!!
et sa soeur ca ne la gêne pas de sortir avec l'ex de sa soeur????Heu


Tu dois savoir une chose lady123,c'est que P & M est polygame Danse

polygame et polymythomane surtout .. ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
25 février 2009 14:04
Citation
petit chat a écrit:
hahahHAHAHA trop fort polemik, bravo t'es super !!


ps/ alors, les entrées gratoss pour le hammam, c'est pour aujourd"hui ou pour demain? whistling smiley

Ya 9attoussa , P & M est passé à autre chose depuis l'époque du hammam Cool mdrrrrr grinning smiley
k
25 février 2009 14:08
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?
Tu lui dis que c'aurait pu être pire, tu aurais pu la quitter pour son frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 14:12 par khalid712.
m
25 février 2009 14:08
non mais çà va pas la tête; tu crois quoi que la fille que tu as quitté va être ravie; mais t'as un prob dans la tête; et puis quoi encore si la soeur n'assure pas, t'ira peut être voir si la maman ne fait pas l'affaire, ou au pire tu vas faire le tour de la famille........à croire que dans ce monde ya pas assez de fille!!!!!!!!Are you crazy
e
25 février 2009 14:10
qunad j'ai lu le tirte, je me sius dit, ah ça, c'est un suepr sjuet... mias, des que j'ai vu l'autuer, j'ai vtie dechnaté!
Mon amour...
L
25 février 2009 14:13
Citation
mimicari a écrit:
non mais çà va pas la tête; tu crois quoi que la fille que tu as quitté va être ravie; mais t'as un prob dans la tête; et puis quoi encore si la soeur n'assure pas, t'ira peut être voir si la maman ne fait pas l'affaire, ou au pire tu vas faire le tour de la famille........à croire que dans ce monde ya pas assez de fille!!!!!!!!Are you crazy

Sur ce post,ça me fait penser à Amour gloire et beauté ou Les feux de l'amour ptdr

Ou les acteurs s'échangent de partenaire à tout bout de champ Oups

Ephenea , problème de frappe aujourd'hui ? grinning smiley
m
25 février 2009 14:13
c'est clair ephenea, son nom en dit long, il doit être klkun qui aime causer des embroulles dans la famille pour satisfaire son envie de polémikerptdr
o
25 février 2009 14:16
HahAHHAAAA t dingue mdrrrr
L
25 février 2009 14:23
salam,

Tu as bien fait khoya,l'autre ne te mérites certainement pas,

Si la soeur est mieux why not ?

Donc vas y fonce,penses surtout à toiwinking smiley

Ah j'oubliais fais salate listikhara quand mêmegrinning smiley
25 février 2009 15:24
Citation
ephenea a écrit:
qunad j'ai lu le tirte, je me sius dit, ah ça, c'est un suepr sjuet... mias, des que j'ai vu l'autuer, j'ai vtie dechnaté!


sympôme aigue de dyslexie grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
25 février 2009 15:28
fais l'alternance cahque semaine tu sors avec une comme ca il n'y aura pas de jalouse !mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook