Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la quitte pour sa soeur.......
0
1 mars 2009 23:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bientôt ?! Meuh non c'est déjà fait grinning smiley !!

Allez pas de chat sur son post sinon le modérateur risque de rappliquer sous peu ...
a
2 mars 2009 00:15
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bientôt ?! Meuh non c'est déjà fait grinning smiley !!

Allez pas de chat sur son post sinon le modérateur risque de rappliquer sous peu ...

c'est historique! un poste de polemik qui tient 4 pages sans etre verouilléWelcome

pourvu que ca dure....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
2 mars 2009 00:25
non svp aidez moi a trouver une solution,,, que faire,,, je ne veux faire du mal à personne....
a
2 mars 2009 14:43
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bientôt ?! Meuh non c'est déjà fait grinning smiley !!

Allez pas de chat sur son post sinon le modérateur risque de rappliquer sous peu ...

Salam collègue Cool yawning smiley

Polémik tu peux m'exposer ton problème, j'ai la flemme de remonter le post confused smiley
r
2 mars 2009 14:53
Citation
ana* a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bientôt ?! Meuh non c'est déjà fait grinning smiley !!

Allez pas de chat sur son post sinon le modérateur risque de rappliquer sous peu ...

Salam collègue Cool yawning smiley

Polémik tu peux m'exposer ton problème, j'ai la flemme de remonter le post confused smiley
*

salamsmiling smiley

je crois que tu as cité la mauvaise personneOupsgrinning smiley

ps: salam assiayawning smiley, oui un petit résumé ne serait pas du luxe s'il te plait polémikIll

momo serrage de main lolWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 14:54 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 mars 2009 14:55
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bientôt ?! Meuh non c'est déjà fait grinning smiley !!

Allez pas de chat sur son post sinon le modérateur risque de rappliquer sous peu ...

Salam collègue Cool yawning smiley

Polémik tu peux m'exposer ton problème, j'ai la flemme de remonter le post confused smiley
*

salamsmiling smiley

je crois que tu as cité la mauvaise personneOupsgrinning smiley

ps: salam assiayawning smiley, oui un petit résumé ne serait pas du luxe s'il te plait polémikIll

momo serrage de main lolWelcome

ptdr ptdr ptdr

Ca fait tellement longtemps que je ne sais plus comment ça marche Oups grinning smiley

MoMo serrage de main aussi Welcome
r
2 mars 2009 15:01
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bientôt ?! Meuh non c'est déjà fait grinning smiley !!

Allez pas de chat sur son post sinon le modérateur risque de rappliquer sous peu ...

Salam collègue Cool yawning smiley

Polémik tu peux m'exposer ton problème, j'ai la flemme de remonter le post confused smiley
*

salamsmiling smiley

je crois que tu as cité la mauvaise personneOupsgrinning smiley

ps: salam assiayawning smiley, oui un petit résumé ne serait pas du luxe s'il te plait polémikIll

momo serrage de main lolWelcome

ptdr ptdr ptdr

Ca fait tellement longtemps que je ne sais plus comment ça marche Oups grinning smiley

MoMo serrage de main aussi Welcome

salamsmiling smiley

ptdr

faudrait demander au modérateur une petite remise a niveaueviltongue sticking out smiley

sur ce je m'en vais avant qu'il ne passe par làwhistling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 mars 2009 15:04
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bientôt ?! Meuh non c'est déjà fait grinning smiley !!

Allez pas de chat sur son post sinon le modérateur risque de rappliquer sous peu ...

Salam collègue Cool yawning smiley

Polémik tu peux m'exposer ton problème, j'ai la flemme de remonter le post confused smiley
*

salamsmiling smiley

je crois que tu as cité la mauvaise personneOupsgrinning smiley

ps: salam assiayawning smiley, oui un petit résumé ne serait pas du luxe s'il te plait polémikIll

momo serrage de main lolWelcome

ptdr ptdr ptdr

Ca fait tellement longtemps que je ne sais plus comment ça marche Oups grinning smiley

MoMo serrage de main aussi Welcome

salamsmiling smiley

ptdr

faudrait demander au modérateur une petite remise a niveaueviltongue sticking out smiley

sur ce je m'en vais avant qu'il ne passe par làwhistling smiley

Mdrrrrrrrr attends laisses moi le temps de reprendre mes marques avant de prévenir le modo Oups grinning smiley

Polémik nous t'attendons pour pouvoir t'aider Angel
s
2 mars 2009 15:12
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam P & M Cool


C'est la blonde,la brune ou la rousse moody smiley

ptdr


Celle du hammam ou celle du bar ?


Danse


Celle qui se faisait crêper le chignon ou celle qui te dévorait des yeux au restau?


Bye


ou celle ki voulait pas se refaire faire la poitrine?
0
2 mars 2009 15:29
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mais le post est toujours ouvert dis donc smiling smiley perplexe !!

Serrage de main à vous deux Welcome grinning smiley !!
a
2 mars 2009 15:33
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mais le post est toujours ouvert dis donc smiling smiley perplexe !!

Serrage de main à vous deux Welcome grinning smiley !!

Alikoum salam MoMo smiling smiley

Merci pour le serrage de main grinning smiley

Peut être que Polémik EST le modo perplexe Allah o 3llem Heu
s
2 mars 2009 15:41
salam aleikoumWelcomeWelcome


ana* et rifia de retouryawning smileyClapDanseDanse


vous étiez où tout cet hiverperplexe

vous m'aviez laissé faire la foule toute seule sur Halkasmoking smiley
a
2 mars 2009 15:46
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoumWelcomeWelcome


ana* et rifia de retouryawning smileyClapDanseDanse


vous étiez où tout cet hiverperplexe

vous m'aviez laissé faire la foule toute seule sur Halkasmoking smiley

Alikoum salam sel&poivreeeeeeeeee Danse yawning smiley

Nous avons profité de la période d'hibernation des cafards Grrrr pour suivre une formation du lancer de sandala Cool grinning smiley

Nous sommes apte pour pouvoir poursuivre leur extérmination evil

Ca fait plaisir ma copine Clap
r
2 mars 2009 15:46
Citation
ana* a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mais le post est toujours ouvert dis donc smiling smiley perplexe !!

Serrage de main à vous deux Welcome grinning smiley !!

Alikoum salam MoMo smiling smiley

Merci pour le serrage de main grinning smiley

Peut être que Polémik EST le modo perplexe Allah o 3llem Heu

A3leycom salam Momosmiling smiley

c'est une supposition qui tient tout a fait la route ana*perplexe

mais bon je ne m'avancerais pasAngel

pour le posteur, personne ne veut faire de résumer sur les 4pagessad smiley donc je vais me débrouiller avec ton titre très explicitegrinning smiley

si tu n'aimes pas la première, ce n'est pas de ta fauteHeu par contre la deuxième tu compte l'aimer combien de tempsmoody smileygrinning smiley si c'est une semaine ne t'en fais pas le problème sera vite résolusmoking smiley les deux soeurs ne se parleront pas pendant un moment, mais bon après un temps polémik sera vite oublier et les deux soeurs se réconcilierontwinking smileygrinning smiley

ps: sel&poivre nous sommes désoléeyawning smileyIn love, comme te l'as dis ana* nous étions en formation, j'ai récu mon bac+5 de lancée de sandala, ca a été une formation en accéléré, merci présidenteDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 15:49 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
2 mars 2009 15:54
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS
a
2 mars 2009 16:00
Citation
sel&poivre a écrit:
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS

ptdr ptdr ptdr

C'est quoi cette histoire moody smiley

Le mieux à faire serait que polémik laisse zaineb et fadma tranquillent et qu'il aille retrouver zoubida qui l'attend au bar prés du hammam Angel grinning smiley

PS : pour la facture, tu peux l'envoyer à la ligue, pas de soucis yawning smiley
r
2 mars 2009 16:03
Citation
sel&poivre a écrit:
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS

salamsmiling smiley

ah oui je comprends mieux maintenantOh

ti fou polémik Are you crazyd'avoir jouer avec les sentiments de zineb, c'est inhumaincrying( comment as-tu pu jouer la comedie de la sorte, zineb n'était pour toi qu'une facon de rester en contact avec fadma, tu n'as vraiment pas de coeurevil pauvre zinebsad smiley

ps: merci sel&poivre pour le résuméyawning smiley, la facture est a envoyer a l'adresse de la liguewinking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
2 mars 2009 16:14
de rien les coupinesgrinning smiley

ah si c'est au nom de la ligue anti machin, je vous fais une réduc de 10% c'est la moindre des choses Angel

polémik : tu vois c'est une histoire choquante pour tout le monde même les ana* et rifia ne trouvent pas ça humain No no tu devrais aller te confesser et te repentir et surtout demander pardon aux deux soeurs ah non je veux dire uniquement à Zaineb
p
2 mars 2009 17:20
Citation
sel&poivre a écrit:
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS

le résumé est bon,,, ce que je ressens est plu fort que moi,,,, j'ai pour la soeur une attirance physique trop importante,,, je ne peux lutter alors j'ai fais ce choix d'aller vers elle dès qu'elle s'est trouvée libre.......pour la délaissée, j'ai une idée, je vais lui trouver un pote, qu'en dîtes vous ?
a
2 mars 2009 17:22
Citation
polémik a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS

le résumé est bon,,, ce que je ressens est plu fort que moi,,,, j'ai pour la soeur une attirance physique trop importante,,, je ne peux lutter alors j'ai fais ce choix d'aller vers elle dès qu'elle s'est trouvée libre.......pour la délaissée, j'ai une idée, je vais lui trouver un pote, qu'en dîtes vous ?

Ton frere si possible Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook