Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte mon mari pour mon ex
l
26 novembre 2009 20:47
salam
si la vie avec ton mari devient insupportable alors le divorce es mieux c malheureux pour les enfants jé des demi soeurs et demi fréres ils ont tous des prob et c tré dur pense bcp a ton enfant ki va perdre son pere tu sé c trop dur
et ça a de mauvaises conséquences pour lui pense trés bien et arrete de penser a ton ex té pa une adolescente comme meme et tu sé ke le mariage c le mektoub alors stp le seul ki dois avoir bcp de pensées et ton enfant crois moi
z
26 novembre 2009 20:50
salam

premièrement abouhamza tu vois que je suis pas la seule à me poser des questions la posteuse aussi a l'air aussi malheureuse que moi

bon bref pour la voisine va voir mon post dans relations sociales c'est trop long à expliquer (cf"ma voisine me saoule "winking smiley je la trouve intrusive et de mauvaise moralité en plus !
a
26 novembre 2009 20:53
Citation
zineatlassi a écrit:
salam

premièrement abouhamza tu vois que je suis pas la seule à me poser des questions la posteuse aussi a l'air aussi malheureuse que moi

bon bref pour la voisine va voir mon post dans relations sociales c'est trop long à expliquer (cf"ma voisine me saoule "winking smiley je la trouve intrusive et de mauvaise moralité en plus !

Le cas de la posteuse est different du tiens ! son mari la maltraite et lui manque de respect ! ce qui n'est pas normale évidemment !
Donc la ou ça ne passe pas c'est qu'elle le trompe ( allaho a3lam et j'attend qu'elle se manifeste pour confirmer ou infirmer car dans son post on c'est pas comment prendre la phrase ).
Elle aurait divorcé avant , attendu le prononcement du divorce pas de soucis!
Dans ton cas tu dis que a par la radinerie de ton mari il a un bon comportement !
pour la voisine et d'apres ce que tu dis je suis d'accord avec toi !
a
26 novembre 2009 21:01
Citation
lamo800 a écrit:
salam
si la vie avec ton mari devient insupportable alors le divorce es mieux c malheureux pour les enfants jé des demi soeurs et demi fréres ils ont tous des prob et c tré dur pense bcp a ton enfant ki va perdre son pere tu sé c trop dur
et ça a de mauvaises conséquences pour lui pense trés bien et arrete de penser a ton ex té pa une adolescente comme meme et tu sé ke le mariage c le mektoub alors stp le seul ki dois avoir bcp de pensées et ton enfant crois moi

tu dis que tes demi-freres et demi-soeurs ont des pb ! tu peux expliquer s'il te plais ??
Si cela n'est pas indiscret !
tu peux m'écrire en MP si tu veux ! et d'ailleur je prefere !
baraka laho fik
m
26 novembre 2009 23:55
qu'ALLAH t'aide et te guide ma soeur panthere

amine amine amine
p
27 novembre 2009 09:02
Salam a tous merci pour vos messages et votre soutient. Pour répondre à vos question je l'ai vu a plusieurs reprises en cachette et on s'est embrassé caressé partout c''était chaud mais on a pas fait l'amour on a failli on avait grave envie mais voila on se parle tous les jours au téléphone mais là ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu. On s'aiment et quand on se voit s'est comme si rien n'vait changé et qu'il n'y a pas eu cette longue coupure de 5ans. Comme j'ai dit mes parents n'aurait pas accepté parcequil n'est pas comme moi c'est un noir musulman.
Zineatlassi t'as des enfants j'ai cru comprendre mais ton ex il est toujours célibataire ou pas?
Lamo800 tu peux m'espliquer pour tes demi freres et soeurs? Moi je pense que pour mon fils c'est mieux qu'il voit ses parents séparés que ensemble mais toujours en embrouille. Maintenant c'est vrai que c'est mieux de vivre avec ses 2 parents.
amainie mon ex me respecte enormément et m'a toujours respecté au départ on parlait que au téléphone c'est moi qui à voulut le voir jpensais que je ne l'aimais plus mais quand on s'est revu on a su qu'on s'aimait toujours.

Je ne veux pas passer à coté de ça de notre vie on a perdu assez de temps. Mon mari me menaçait toujours de divorce et bien là je me suis préparé psychologiquement et lui ai dit que si il veut divorcer qui fasse les choses bien qu'il arrete de me menacer et qu'il le dise haut et fort devant les témoins qu'on en finissent mais le problème c'est qu'il veut me faire passer pour la mauvaise devant la famille alors qu'il m'a dit a plusieurs reprises prend tes affaires et cassent toi. Il veut divorcer mais il ne veut pas que ça vienne de lui. La je ne voit plus mon ex j'attend de régler ce problème meme si j'ai envie de le voir je prefere faire attention pour pas me faire griller alors que c'est lui qui veut divorcer certes ce que j'ai fait n'ai pas bien mais il veut le faire mais ne veut pas etre en faute devant la famille.

Merci a tous vos messages ils m'aident a y voir plus clair.
e
27 novembre 2009 09:15
Salam,

Moi ce qui m'a choqué dans tout ton texte, c'est pas que t'ai avorté ou même que tu gardes contact et parle avec ton ex malgré ton statut marital ou encore que tu ai trompé on mari ou même que tu veuille divorcer parce que t aime toujours ton ex...

Moi ce qui me choque c'est que tu te définis comme musulmane.


A force de suivre son coeur, on en oublie son dine.

Ces "dit" sentiments sont comme la carotte que tiens le Sheytane devant votre nez pour vous faire avancer... avancer vers où? ... je vous laisse devinez.

Hassol Allah y 3awoune

Salam
e
27 novembre 2009 09:21
Salam,

C'est très petit ça...

Moubarak aid el kebir à toi.

Citation
elflila a écrit:
Salam,

Moi ce qui m'a choqué dans tout ton texte, c'est pas que t'ai avorté ou même que tu gardes contact et parle avec ton ex malgré ton statut marital ou encore que tu ai trompé on mari ou même que tu veuille divorcer parce que t aime toujours ton ex...

Moi ce qui me choque c'est que tu te définis comme musulmane.


A force de suivre son coeur, on en oublie son dine.

Ces "dit" sentiments sont comme la carotte que tiens le Sheytane devant votre nez pour vous faire avancer... avancer vers où? ... je vous laisse devinez.

Hassol Allah y 3awoune

Salam
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
27 novembre 2009 09:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

C'est très petit ça...

Moubarak aid el kebir à toi.

Citation
elflila a écrit:
Salam,

Moi ce qui m'a choqué dans tout ton texte, c'est pas que t'ai avorté ou même que tu gardes contact et parle avec ton ex malgré ton statut marital ou encore que tu ai trompé on mari ou même que tu veuille divorcer parce que t aime toujours ton ex...

Moi ce qui me choque c'est que tu te définis comme musulmane.


A force de suivre son coeur, on en oublie son dine.

Ces "dit" sentiments sont comme la carotte que tiens le Sheytane devant votre nez pour vous faire avancer... avancer vers où? ... je vous laisse devinez.

Hassol Allah y 3awoune

Salam

Je dis ce que je pense, et tu veux que je te dise je mettrais ma main à couper que je ne suis pas la seule à qui ça a paru un peu contradictoire.

Et qu'on vienne pas me chanter "Seul Allah juge qui est ou qui n'est pas mouslim bla bla blaaaa" Ici un(e) posteur(se) pourrait déclarer manger du porc avec un verre de Bordeaux dans les mains qu'on aurait pas le droit de dire que c'est un(e) kafer MAIS attention quand quelqu'un poste des questions sur la vierginité ou des crainte pré-nuptiale AU SECOURS là c'est HARAMMMMM manque de pudeur à outrance!! et c'est limite si la posteuse n'est pas jugé best friend de sheytane (Allah y ne3lo)
Bref...

Qu'on me jette des pierres, je m'en contre fiche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 09:38 par elflila.
s
27 novembre 2009 09:43
j'espère qu'un jour tu ne regretteras pas tt tes actes sad smiley
e
27 novembre 2009 10:07
Salam,

Vu que tu as réponse à tous, je préfére m'abstenir.

Profite de cette belle journée.

Bien à toi

Citation
elflila a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

C'est très petit ça...

Moubarak aid el kebir à toi.

Citation
elflila a écrit:
Salam,

Moi ce qui m'a choqué dans tout ton texte, c'est pas que t'ai avorté ou même que tu gardes contact et parle avec ton ex malgré ton statut marital ou encore que tu ai trompé on mari ou même que tu veuille divorcer parce que t aime toujours ton ex...

Moi ce qui me choque c'est que tu te définis comme musulmane.


A force de suivre son coeur, on en oublie son dine.

Ces "dit" sentiments sont comme la carotte que tiens le Sheytane devant votre nez pour vous faire avancer... avancer vers où? ... je vous laisse devinez.

Hassol Allah y 3awoune

Salam

Je dis ce que je pense, et tu veux que je te dise je mettrais ma main à couper que je ne suis pas la seule à qui ça a paru un peu contradictoire.

Et qu'on vienne pas me chanter "Seul Allah juge qui est ou qui n'est pas mouslim bla bla blaaaa" Ici un(e) posteur(se) pourrait déclarer manger du porc avec un verre de Bordeaux dans les mains qu'on aurait pas le droit de dire que c'est un(e) kafer MAIS attention quand quelqu'un poste des questions sur la vierginité ou des crainte pré-nuptiale AU SECOURS là c'est HARAMMMMM manque de pudeur à outrance!! et c'est limite si la posteuse n'est pas jugé best friend de sheytane (Allah y ne3lo)
Bref...

Qu'on me jette des pierres, je m'en contre fiche.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
27 novembre 2009 10:11
Euh c just moi...,

Je n'ai pas réponse à tous et je ne te demande pas de t'abstenir tu es libre de tes pensée, opinions et croyances.

Donc si tu veux t'abstenir fais le mais ne le fais pas par rapport à moi.

Aïdek Moubarak sa3id koul 3am ou enti bi kheir in sha Allah.
M
27 novembre 2009 10:13
salam

en lisant ton post , tu sembles déjà décidée à quitter ton mari et te remarier mais avec ton ex
je ne vois plus du coup l'utilité du post ...

Comme souligné en haut, toi seule peut savoir ce qui te convient
Mais tant que tu es mariée, il faut cesser tout contact avec ton ex , attendre que le divorce soit prononcé pour refaire ta vie avec la personne que tu souhaites.

mais une question

tu dis que tu ne voulais pas te mettre ta famille à dos alors que tu étais avec ton ex (noir musulman)
Tu penses qu'en te mariant avec lui, ta famille acceptera ?
27 novembre 2009 10:23
Citation
panthere94 a écrit:
Salam a tous merci pour vos messages et votre soutient. Pour répondre à vos question je l'ai vu a plusieurs reprises en cachette et on s'est embrassé caressé partout c''était chaud mais on a pas fait l'amour on a failli on avait grave envie mais voila on se parle tous les jours au téléphone mais là ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu. On s'aiment et quand on se voit s'est comme si rien n'vait changé et qu'il n'y a pas eu cette longue coupure de 5ans. Comme j'ai dit mes parents n'aurait pas accepté parcequil n'est pas comme moi c'est un noir musulman.
Zineatlassi t'as des enfants j'ai cru comprendre mais ton ex il est toujours célibataire ou pas?
Lamo800 tu peux m'espliquer pour tes demi freres et soeurs? Moi je pense que pour mon fils c'est mieux qu'il voit ses parents séparés que ensemble mais toujours en embrouille. Maintenant c'est vrai que c'est mieux de vivre avec ses 2 parents.
amainie mon ex me respecte enormément et m'a toujours respecté au départ on parlait que au téléphone c'est moi qui à voulut le voir jpensais que je ne l'aimais plus mais quand on s'est revu on a su qu'on s'aimait toujours.

Je ne veux pas passer à coté de ça de notre vie on a perdu assez de temps. Mon mari me menaçait toujours de divorce et bien là je me suis préparé psychologiquement et lui ai dit que si il veut divorcer qui fasse les choses bien qu'il arrete de me menacer et qu'il le dise haut et fort devant les témoins qu'on en finissent mais le problème c'est qu'il veut me faire passer pour la mauvaise devant la famille alors qu'il m'a dit a plusieurs reprises prend tes affaires et cassent toi. Il veut divorcer mais il ne veut pas que ça vienne de lui. La je ne voit plus mon ex j'attend de régler ce problème meme si j'ai envie de le voir je prefere faire attention pour pas me faire griller alors que c'est lui qui veut divorcer certes ce que j'ai fait n'ai pas bien mais il veut le faire mais ne veut pas etre en faute devant la famille.

Merci a tous vos messages ils m'aident a y voir plus clair.



mais tu ne vaut pas mieu que lui

pour la premiere fois que je ne croie pas une histoir depuis mon inscription désolé


3aidkoum mabrouk
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
27 novembre 2009 10:36
Citation
panthere94 a écrit:
Je suis mariée et j'ai un bb de 9 mois mais je me rend compte que mon mari m'a toujours manqué de respect dans tous les sens c'est vrai il ne me tape pas mais c'est paroles sont blessantes il a dit a plusieurs reprises qu'il allait me quitter et me tromper. Nous avons eu une dispute il a 3mois qui m'a fait prendre conscience qu'il n'en valait pas la peine et tout ce qui m'a fait enduré et remonté à la surface. Quand j'ai fait le hallal on a pas attendu le mariage traditionnel pour consommé et je suis tombé enceinte il m'a forcé à avorté je ne voulait pas mais il m'a menacé de me quitter j'ai était conne et je l'ai fait inchallah que Allah me pardonne un jour! Ya tellement eu d'humiliation en public d'insultes il m'a rabaissé parfois pour rien il fait la gueulle plusieurs jours c'est moi qui faisais le 1er pas.
Lors de cette dispute je lui ai dit tout ce qui m'a blessé il s'est excuser à promis de changer mais ça a recommencé insulte menaces de me quitter de me frapper. je lui ai dit qu'il m'a blessé et ça ne date pas d'aujourdhuiet que j'ai du mal à redevenir comme avant pour lui j'exagere parceque ya rien de grave (pas de tromperie ou de coups mais presque).

Avant lui j'ai connu le grand amour pendant 3ans mais on s'est séparé surtout parceque je savais que mais parents n'accepterai pas il est musulman pratiquant mais mon mari non mais je ne voulais pas me mettre ma famille à dos. Ca fait 5ans que c'est fini il a tout fait pour me reconquérir mais j'ai refuser et là j'ai repris contact avec lui et je l'ai revu c'est comme si rien n'avait changer et j'ai craqué il m'aime toujours et me respect enormément il a promis de m'attendre toute sa vie s'il le faut et moi je me suis rendu compte que je l'aime toujours alors après avoir résister on a craqué c'est haram jsuis marié mais je me suis senti bien(astafulahi) je l'aime et depuis mon mari essaie de faire des soit disant efforts mais je ne veux pas je veux divorcer vivre avec l'homme que j'aime on a perdu assez de temps et on s'aiment.
Je me suis marié en pensant l'avoir oublié mais non j'aimais mon mari mais son comportement m'a fait mal et m'a fait fuir et comme il est comme moi mes parents ont accepté. Mais aujourdhui je ne l'aime plus on arrete pas de se disputer pas possible de communiquer sans embrouilles nos parnts sont au courant mais moi c'est sur je ne veux plus c'est pas parcque ya mon ex mais son manque de respect à cassé quelque chose entre nous

tu post sur plusieurs site en meme temps lol????
p
27 novembre 2009 10:43
dadahiani [[/b] je ne le voit plus j'attend de régler le probleme avec mon mari qu'on se sépare odfficielement il n'ya plus rien entre nous depuis plusieurs mois deja. Mes parents vont avoir du mal a accepter que je me marie avec mon ex mais je vais tout faire pour qu'il l'accepte j'etais plus jeune avant et je ne voulais pas me les ùettre a dos pour un mec mais avec l'age on reagi differement Inchallah il comprendrons meme si il faut du temps.
Je l'aime et l'ai toujours aime je suis prete a tout ceux qui pensent que je suis une mauvaise musulme je vous informe que je fais tout ce qui faut pour être une musulmane digne de ce nom mais les humains ont parfois des faiblesses.
g
27 novembre 2009 11:08
salam

je ne sais pas pourquoi les gens se permettent de juger les autres elflila la posteuse cherche de l'aide et il y a mille façon de dire les choses gentillement tu as vu comment tu lui parle on dirai que tu es sa mére tu te prends pour je ne sais pas qui mais tu oublis que sa peux arriver a n'importe qui tu es mechante et comme on dit li t3ajab itabla

lah i3awnak panther 94
e
27 novembre 2009 11:20
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

je ne sais pas pourquoi les gens se permettent de juger les autres elflila la posteuse cherche de l'aide et il y a mille façon de dire les choses gentillement tu as vu comment tu lui parle on dirai que tu es sa mére tu te prends pour je ne sais pas qui mais tu oublis que sa peux arriver a n'importe qui tu es mechante et comme on dit li t3ajab itabla

lah i3awnak panther 94

Vous aimez trop caresser les gens dans le sens du poil, elle a pas 12 ans Allah y n3el chitane!! C'est une mère ! Prenez des pinces pour lui parlez si cela vous chante.

Elle a plus besoin qu'on la secoue plutôt qu'on la berce!

AW! tbarkelAh! Elle se rend même pas compte de la situation, comment veux-tu que son second mariage aboutisse si d'ores et déjà ses parents n'étaient pas d'accord pour son ex la première fois? crois-tu qu'il le seront plus en sachant que c'est pour lui que sa fille quitte son mari et laisse leur petite fille loin de son paternel?? Ah mais biensur sa mère l'accueillera surement avec des youyous durant tous le chemins du retour!

Et quand bien mêmE sa mère sera d'accord penses-tu que Allah soubhana ou ta'ala accepte ce motif de divorce?? Alors il y au eu fornication avec son ex alors qu'elle s'est lié au nom de Allah soubhana ou ta'ala avec son actuel mari ( et juste rappeler moi quels sont les 3 péché majeurs dans l'islam...?) bref moi je m'en tape chacun sera juger seul le jour du jugement mais arreter de la jouer "OPEN MOUSLIM" simplement pour avoir un bon retour sur votre pseudo.

la 7aoula ou la 9ouwata ila bileh l3ali l3adem.
27 novembre 2009 11:22
WelcomeWelcomeWelcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
27 novembre 2009 12:17
Salam,

Veux tu cesser de dire des stupidités!

Ce qu'elle fait est très mal. Elle en payera les conséquences. Son attitude n'est pas correcte via a vis de son mari. En effet, si elle ne souhaite plus vivre avec lui, elle devrait divorcer et éventuellement se mettre avec on ex...
Je n'applaudirai jamais ce type de comportement

Tourtefois, ton comportement me choque le plus vu tes propos. Comment oses tu remettre en cause le fait qu'elle se dise musulmane.
Veux tu me dire qui tu es pour dire si elle est musulmane ?
Qui?

Qu'elle aide as tu apporté à part de la méchanceté...




Citation
elflila a écrit:
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

je ne sais pas pourquoi les gens se permettent de juger les autres elflila la posteuse cherche de l'aide et il y a mille façon de dire les choses gentillement tu as vu comment tu lui parle on dirai que tu es sa mére tu te prends pour je ne sais pas qui mais tu oublis que sa peux arriver a n'importe qui tu es mechante et comme on dit li t3ajab itabla

lah i3awnak panther 94

Vous aimez trop caresser les gens dans le sens du poil, elle a pas 12 ans Allah y n3el chitane!! C'est une mère ! Prenez des pinces pour lui parlez si cela vous chante.

Elle a plus besoin qu'on la secoue plutôt qu'on la berce!

AW! tbarkelAh! Elle se rend même pas compte de la situation, comment veux-tu que son second mariage aboutisse si d'ores et déjà ses parents n'étaient pas d'accord pour son ex la première fois? crois-tu qu'il le seront plus en sachant que c'est pour lui que sa fille quitte son mari et laisse leur petite fille loin de son paternel?? Ah mais biensur sa mère l'accueillera surement avec des youyous durant tous le chemins du retour!

Et quand bien mêmE sa mère sera d'accord penses-tu que Allah soubhana ou ta'ala accepte ce motif de divorce?? Alors il y au eu fornication avec son ex alors qu'elle s'est lié au nom de Allah soubhana ou ta'ala avec son actuel mari ( et juste rappeler moi quels sont les 3 péché majeurs dans l'islam...?) bref moi je m'en tape chacun sera juger seul le jour du jugement mais arreter de la jouer "OPEN MOUSLIM" simplement pour avoir un bon retour sur votre pseudo.

la 7aoula ou la 9ouwata ila bileh l3ali l3adem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 12:20 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook