Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La quiche au Saumon
s
6 octobre 2007 12:07
salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Voila, j ai une recette de "tourte" ou "quiche" (comme vous voulez) au saumon et aspergesmiling smiley

Ce qu il vous faut:

-saumon fumé
-asperge( boite ou surgelé ou encore mieux des fraiches)
-créme fraiche épaisse ( environ 250 grammes)
-oeuf (2 oeufs)
-sel
-poivre
-fromage rapée
-une pate brisée
-une pate feuilleté

Mélanger oeuf, créme, sel, poivre et fromage rapé= il faut k la mixture soit épaisse

Mettre votre pate brisé au fond du plat et y déposer le mélange

Déposer des tranches de saumon fumé par dessus et y deposer les asperge

Couvrez votre plat de la pate feuilleté, mettez un jaune d 'oeuf pour k la tourte soit doré

Et au four

Bon zapétitsmiling smiley
c
6 octobre 2007 12:09
c'est super bon, et facile à faire... c'était mon plat de secours... à servir avec une bonne salade verte et une bonne vinaigrette, et voilà.. tu es un chef.. si tu n'as pas droit à un bisou après, changez de mec... winking smiley

Bon appétit.
s
6 octobre 2007 12:44
Citation
cerises696 a écrit:
c'est super bon, et facile à faire... c'était mon plat de secours... à servir avec une bonne salade verte et une bonne vinaigrette, et voilà.. tu es un chef.. si tu n'as pas droit à un bisou après, changez de mec... winking smiley

Bon appétit.

LOLsmiling smiley

je viens d avoir la recette!smiling smiley
j en ai donc profité pour la mettre sur yabi vu que c'est super simple a faire effectivementsmiling smiley
c
6 octobre 2007 13:50
je la fais, juste avec la pâte brisée et sans les asperges... en quiche quoi....
s
6 octobre 2007 14:23
Citation
cerises696 a écrit:
je la fais, juste avec la pâte brisée et sans les asperges... en quiche quoi....
pour la mixture cerise tu mets bien 2 oeuf et environ 250g de créme fraiche?stpsmiling smiley
c
6 octobre 2007 16:18
non, je mets 3 ou 4 oeufs, et 3 cuilèères à soupe de crème fraiche bien épaisse d'isigny(ça se vend pas mlaheureusement à Paris)
pour la rendre plus légère, je mets un peu de lait aussi
mais tu sais , je fais selon 3ini mizani, à l'ancienne koi
c
6 octobre 2007 21:26
je fais une quiche au saumon avc du saumon en boite et la sauce béchamel. crop crop bon aussi smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook