Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui me fal du mal
S
6 avril 2019 21:19
Bon voila chui un mec qui a 24ans fin d etude qui habit a alger mon problème c une histoire de couple qui a mal tourné j été dans une relation avec une fille depuis 3ans elle m aimer et moi de meme a force de se battre j l insulter prsq elle fessait des truc innormal donc elle est partie depuisq 6mois mais ke l pas lacher pour quelle me revienne mais elle prît la grosse tête prfois je l appelle et elle aussi le lendemain elle desparait pourtant j lui fais des trucs pour q elle vois que je l aime mais nn elle prafaire me blesser pourtant elle connaît ma situation délicate mais nn ellle préfère mon rajouter puisq deja je vis seul apres le décès de mes parents je me suis attaché puisq j avait personne d autre ps c est 6mois que sa dure et chui vraiment fatigué que dois-je faire c vrai je l blessé mais ce qu’elle a fait apres est bien pire ma souffrance de pire en pire elle nn au contraire elle me dit qu’elle plus vivante elle profite de la vie j fait tt pour la récupérer mais nn elle se régale de sa par contre elle me harsel d appelle masqué j r1 compris s que c accuse de m appelle (ndal njri wrahha) lsl j r1 compris et elle prend plaisir a se la ***********^^^^^^^^^^^^^^^^^^****^**^^*^^^*^^^*****^^*****^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
6 avril 2019 21:26
Difficile de comprendre

Lâche la pk tu te prends autant la tête !? Tu es fragile après ce que tu as vécu (allah yhmo pour t parents) courage et passe à autre chose
6 avril 2019 21:30
Salam,

Allah yrhmou tes parents, ça doit pas être évident ce que tu vis, mais tu devrais arrêter de la calculer elle a bien l'air d être une cinglé immature.
des femmes bien dans leur tête et sérieuse, ce n est pas ce qui manque en Algérie.
m
mkt
6 avril 2019 21:41
Tu dois lâcher l affaire, là tu penses peut-être à torque c est d elle dont tu as besoin mais tu te trompes. Le fait de perdre tes parents a créé un vide affectif, et ce n est pas à cette femme de le combler. De toute façon, aucune femme ne pourra le combler.
Tu dois d abord faire de ton côté le deuil de tes parents.

Vous n êtes pas fait l un pour l autre car vous devenez toxiques ensemble.

Il te faut qqn qui te tire vers le haut et que toi aussi tu tires vers le haut. Là tu vois bien qu elle n a aucune empathie pour toi, ca veut dire qu elle ne t aime pas contrairement à ce que tu prétends.

Là tu devrais couper les ponts avec elle. Demander à Allah de t aider à surmonter ton épreuve.
L
7 avril 2019 08:05
c'est une forme de langage de crypté, elle veut que tu ailles lui demander la main en mariage
S
10 avril 2019 20:21
Mais nn j pense pas
S
11 juin 2019 01:37
Bon chui un mec de 24ans j fini mes études hmd j essaye de monter ma propre boîte lsl j connu une fille qui devenu plus tard l amour de ma vie pendant presque 4ans on a connu des haut et des bas mais on s aimer comme des fou après j con’u qlq problem dans ma vie qui on u consequences sur notre couple mon ex me provoque tt suit je commence a l insulter de tt les facon alor elle m a quitté pendent 1ans j essayé de me faire pardonner mais sans jamais r1 au contraire elle a prise la grosse tête 1ans q elle ma quitter je l pas lâcher d une seconde j avis tt essayé pour la persuader 1ans j tt fait pour la récupérer mlgre tt elle prétend qu elle m aimer mais 1ans pour un problème ou b1 d une gaffe c trop alor aider moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook