Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les filles : ce qui vous attire chez un mec ?
s
3 février 2007 15:16
le physique a sa part dimportance mais les fille en general je pense ne place pas ca en priorité
il faut que le mec soit potable un minimum a mon avis mais apres le plus important cest la mentalité de l'homme
cest clair que si moi je devais choisir entre une mec trooop bo mais avc une salle mentalité et un mec avc un physique sans plus mais avec qui tu te sens bien et qui est agreable avc qui le courant passe bien ,qui te respecte ect ...personnelement je choisirai le deuxieme
0
3 février 2007 17:29
Citation
samira20000006 a écrit:
le physique a sa part dimportance mais les fille en general je pense ne place pas ca en priorité
il faut que le mec soit potable un minimum a mon avis mais apres le plus important cest la mentalité de l'homme
cest clair que si moi je devais choisir entre une mec trooop bo mais avc une salle mentalité et un mec avc un physique sans plus mais avec qui tu te sens bien et qui est agreable avc qui le courant passe bien ,qui te respecte ect ...personnelement je choisirai le deuxieme
Salam smiling smiley !!

Ouais la on est d'accord sur ce point la !!

Mais si tu voit ces deux mecs la dans la rue !! Et que vous vous echangez quelque paroles en 5 minutes !! Lequel prendrait tu ?!

Je pense que ca sera le premier !! Car lui en 5 minutes va essayer de te séduire en lancant des mots par ci et par la et en plus de ca il sera en tete grace a son physique !!
3 février 2007 17:45
Citation
zdarkach a écrit:
Salam

Soyez sincères please!! Clap
qu'est ce qui fait qui vous attire en luis ? Parlez nous par exemple de vos copines pour y répondre....
Quand avez-vous su que vous étiez amoureux d'eux ?

le popotin!!! le popotin!!!! le popotin!!!!!

plus sérieusement, le popotin spinning smiley sticking its tongue out
k
3 février 2007 18:09
a ba ce ki me fé craker pr un mec
ses yeux son sourire ........ ainsi la générosité la gentillesse l'élégance é kim ne matte pa tt les filles ki passe dvt lui (mé je pense ke cé impossiblllee qsq vous en pensez )
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
s
3 février 2007 19:34
Citation
momo695 a écrit:
Citation
samira20000006 a écrit:
le physique a sa part dimportance mais les fille en general je pense ne place pas ca en priorité
il faut que le mec soit potable un minimum a mon avis mais apres le plus important cest la mentalité de l'homme
cest clair que si moi je devais choisir entre une mec trooop bo mais avc une salle mentalité et un mec avc un physique sans plus mais avec qui tu te sens bien et qui est agreable avc qui le courant passe bien ,qui te respecte ect ...personnelement je choisirai le deuxieme
Salam smiling smiley !!

Ouais la on est d'accord sur ce point la !!

Mais si tu voit ces deux mecs la dans la rue !! Et que vous vous echangez quelque paroles en 5 minutes !! Lequel prendrait tu ?!

Je pense que ca sera le premier !! Car lui en 5 minutes va essayer de te séduire en lancant des mots par ci et par la et en plus de ca il sera en tete grace a son physique !!

en ce qui me concerne jaime pa les beau parleurs et en plus les mecs qui drague en general dans la rue cest pas toujours bon ca veut dire quil doivent faire ca avc tte les filles qui passe dans la rue
moi je te parlais de deux personnes que tu connais un peu et dont tu connais deja la mentalité
0
3 février 2007 21:21
Citation
khadija88 a écrit:
a ba ce ki me fé craker pr un mec
ses yeux son sourire ........ ainsi la générosité la gentillesse l'élégance é kim ne matte pa tt les filles ki passe dvt lui (mé je pense ke cé impossiblllee qsq vous en pensez )
Salam smiling smiley !!

Moi je pense que c'est tout a fait possible !! D'ailleurs c'est obligatoire de baisser le regard smiling smiley !!

Sourate 24 Verset 30 smiling smiley

Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
L
3 février 2007 22:08
Citation
zdarkach a écrit:
Salam

Soyez sincères please!! Clap
qu'est ce qui fait qui vous attire en luis ? Parlez nous par exemple de vos copines pour y répondre....
Quand avez-vous su que vous étiez amoureux d'eux ?


Sa façon d'être et le charme qu'il dégage tout simplement (ensuite la définition du charme est propre à chacun), ça peut être sa façon de se tenir ou parler, ses gestes ou son regard ou son sourire...
M
4 février 2007 00:34
sa copine !!!smoking smiley
4 février 2007 11:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam Si Qayss smiling smiley !!

Sincerement pour ta derniere phrase je pense que tu as raison !! Mais apres ca depend dans quel situation smiling smiley !!

Si la fille et le gars se connaissent et se parle par téléphone ou mail la fille peut aprécier ses idées et mettre de coté son physique !!

Mais par contre si c'est dans la rue je pense qu'il n'y a pas photo !! La fille va d'abord faire comme cela eye rolling smiley Le dévisager de haut en bas et apres ...

Wa a3likoum salam Si Mohamed smiling smiley

tu as raison c clair que lorsqu'il y a d'abord un echange par phone ou internet c possible que la fille fasse abstraction du physique ..mais je pense que c assez rare quand meme il faut vraiment que la fille ait craquée sur la personnalité du bonhomme et ses qualités humaines

Mais bon dans la majorité des cas le physique reste primordial meme dans ce type de relation...tu as meme parfois certaines filles qui sont amoureuses du monsieur et qui le trouvent "potable" comme a dit une Yabie lool mais qui ne restent pas avec a cause du regard des copines et des proches et des qu'en-dira-t-on ...

lmouhim le mieux c de trouver une personne qu'on attire par son physique ET sa personnalité grinning smiley


sinon concernant la piété comme je t dit elle est pas primordial pour beaucoup de filles ...et souvent c lorsqu'il est trop tard qu'elles se rendent que finalement c'est ce qui est le plus précieux chez une personne ...

Wa salam smiling smiley
p
4 février 2007 12:08
Salam tout le monde et merci de m'acceuillir parmi vous étant nouvelle ici dans le monde de yabiladi (tm)

pour répondre à ce sujet je dirai que pour etre attiré il faut etre séduite et pour ca il n'y a pa vraimen de critère simplement un feeling bien sur il faut que les 2 personnes se soi déja vu et pa entretenir une relation que virtuel car malgré ce que j'ai pu lire le physique compte un minimum il es important que les 2 personnes se plaisent aussi physiquemen
p
4 février 2007 12:17
salam winking smiley

moi la premiere chose qui m'a attiré chez mon futur fiancé inchaallah, c'est son charme, et on sent tout de suite qu'il a de l'assurance et ça rassure beaucoup, ce que j'aime le plus c'est son sens de l'humour et il trouve toujours quelque chose à dire smiling smiley donc on s'ennuie pas winking smiley
la loi, c'est la loi..
e
5 février 2007 22:11
ce qui m attire chez un homme c sa maniere de parler de sa soeur, sa mere

et oui pour moi cela a tte son importance

et je me base meme bcp sur ca
y
5 février 2007 22:12
Citation
euh c juste moi a écrit:
ce qui m attire chez un homme c sa maniere de parler de sa soeur, sa mere

et oui pour moi cela a tte son importance

et je me base meme bcp sur ca


C'est toi qui lui poses des questions sur sa femme et sa souer?
m
5 février 2007 22:14
ce qui lm'attire chez un mec c son regard son sourire sa gentillesse
e
5 février 2007 22:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
ce qui m attire chez un homme c sa maniere de parler de sa soeur, sa mere

et oui pour moi cela a tte son importance

et je me base meme bcp sur ca


C'est toi qui lui poses des questions sur sa femme et sa souer?

oui bien sure yaska sinon cmt peut il le deviner lool

bien entendu, je le fais ac subtilite, en aucun cas je lui fais un interrogatoire....lol
y
5 février 2007 22:17
Citation
euh c juste moi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
ce qui m attire chez un homme c sa maniere de parler de sa soeur, sa mere

et oui pour moi cela a tte son importance

et je me base meme bcp sur ca


C'est toi qui lui poses des questions sur sa femme et sa souer?

oui bien sure yaska sinon cmt peut il le deviner lool

bien entendu, je le fais ac subtilite, en aucun cas je lui fais un interrogatoire....lol


lol


Et s'il dit du mal de sa soeur comment tu va le juger? moody smiley
e
5 février 2007 22:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
ce qui m attire chez un homme c sa maniere de parler de sa soeur, sa mere

et oui pour moi cela a tte son importance

et je me base meme bcp sur ca


C'est toi qui lui poses des questions sur sa femme et sa souer?

oui bien sure yaska sinon cmt peut il le deviner lool

bien entendu, je le fais ac subtilite, en aucun cas je lui fais un interrogatoire....lol


lol


Et s'il dit du mal de sa soeur comment tu va le juger? moody smiley

je te donne un ex; le jeune homme qui me dit em gros ; moi je me permet de faire si ou ca... ms il est hors de question q ma soeur en fasse autant...

j e tais tombe sur un jeune homme tres gentil et pas con du tps ; qui comprenait bcp de choses sur le sexe oppose et concernant ses soeurs surtout...
y
5 février 2007 22:25
Citation
euh c juste moi a écrit:

je te donne un ex; le jeune homme qui me dit em gros ; moi je me permet de faire si ou ca... ms il est hors de question q ma soeur en fasse autant...

j e tais tombe sur un jeune homme tres gentil et pas con du tps ; qui comprenait bcp de choses sur le sexe oppose et concernant ses soeurs surtout...


Je comprends smiling smiley
e
5 février 2007 22:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:

je te donne un ex; le jeune homme qui me dit em gros ; moi je me permet de faire si ou ca... ms il est hors de question q ma soeur en fasse autant...

j e tais tombe sur un jeune homme tres gentil et pas con du tps ; qui comprenait bcp de choses sur le sexe oppose et concernant ses soeurs surtout...


Je comprends smiling smiley

cooool

lol
A
5 février 2007 22:31
Qu'il soit tres tolerant, gentil, beaucoup d'humour,un charme à l'italienne, grand, dents bien blanches, qu'il sache m'ecouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook