Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les filles : ce qui vous attire chez un mec ?
S
31 janvier 2007 14:47
slm!!

Pour ma part il fo ki soi
-PIEUX ca c la première choz
-kil é bcp d humour mé alor vraimen bcp sinon c bidon et kil ne soi pa tro sensibl!!!
- et physikement fo kil soi charmant si il m plai c l essentiel
p
31 janvier 2007 20:36
A
1 février 2007 08:53
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm!!

Pour ma part il fo ki soi
-PIEUX ca c la première choz
-kil é bcp d humour mé alor vraimen bcp sinon c bidon et kil ne soi pa tro sensibl!!!
- et physikement fo kil soi charmant si il m plai c l essentiel


-kil é bcp d humour mé alor vraimen bcp sinon c bidon et kil ne soi pa tro sensibl!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le pauvre, s'il n'est pas sensible, pas moyen qu'il ai son plaisir avec toi, puisqu'il est aussi sensible qu'une pière. Mdrrrrrrr

wallah toi tu m'as tué.
t
1 février 2007 09:19
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm!!

Pour ma part il fo ki soi
-PIEUX ca c la première choz
-kil é bcp d humour mé alor vraimen bcp sinon c bidon et kil ne soi pa tro sensibl!!!
- et physikement fo kil soi charmant si il m plai c l essentiel

Oui mais et vous les filles vous etes comments???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 10:51 par tommy59.
p
1 février 2007 13:17
Re: Questions pour les filles : ce qui vous attire chez un mec ? nouveau
Auteur: zdarkach [MP]
Date: le 29 janvier 2007 à 16h46


Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Mon mec à moi n'aime pas les bimbo
Nan il aime les formes de J-Lo
Il a le torse de D'Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel
Dans mes rêves mon mec me parle tout bas
Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba
Mon mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs
Il a du coeur et quand il danse mon mec c'est Usher


c'est diam's sa???



pour ma part je pense qu'un homme est intirrant quand il prend soin de vous, vous montre a quel point il vous aime, a quel point il pense a vous!qu'il soit séduisant, amoureux, attentionné, qu'il vous comprenne, qu'il est un certain felling...la beauter physique ne m'intérésse pas du moment qu'il est bien moralement, cela le rendra que plus manifik.....
l
1 février 2007 14:33
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
Il a du charme et du style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Mon mec à moi n'aime pas les bimbo
Nan il aime les formes de J-Lo
Il a le torse de D'Angelo
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel
Et me fait la cour sur du Cabrel
Dans mes rêves mon mec me parle tout bas
Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba
Mon mec a des valeurs et du respect pour ses soeurs
Il a du coeur et quand il danse mon mec c'est Usher





trop bien dis...moi aussi!!!!
n
1 février 2007 15:38
En ce qui me concerne la liste est beaucoup trop longue c'est peut-être pour ça que j'ai toujours pas trouvé..mdr.
Mais pour résumer, il faut qu'il soit musulman pratiquant,drôle,ouvert d'esprit (qu'il soit ni macho ni archaïque), cultivé, charmant...
Mais les trucs rédibitoires c'est le mec crade avec un sale humour pas respectueux et qui courent aprés tout ce qui bouge...là encore la liste est longue!!
n
1 février 2007 19:57
ben franchement, moi le coté sérieux, ds le dine, et son humour, un gars honnéte avec des principes
voila, franchement le style, le physique c pas ce ki fait ke l'on serras heureuse avec lui, donc c la preuve ke c secondaire
l
1 février 2007 22:23
l'humour , encore et toujours
la perspicacité et la vivacité d'esprit
m
1 février 2007 22:51
le plus attirant pr moi c un homme mur av un sens d'humour , et un regard qui fait rever koi??
b
2 février 2007 10:20
pour moi

1 musulman et pratiquant

2 grand barraqué

3 un beau visage

4 etre doux avec moi et un macho en dehors

5 avoir de l'humour

6 des yeux ou tu peux te noyer dedans

etc la liste est longue.........;

7 avoir 25 ans vue que j'en ai 21 à l'heure d'aujourd'hui mais bon je vais laissé du large 28 c'est bien aussi
d
2 février 2007 10:37
Je vais vous dire ce qui m'a attiré chez mon fiancé, qui va bientôt devenir mon mari : la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé charmant et drôle. Puis j'ai appris qu'il était pratiquant, droit, il est gentil, romantique quand il veut, il m'a prouvé qu'il tenait à moi... Pour être plus précise sur le physique pour que les gars sachent ce qui nous plaît; c'est qu'il n'est ni gros, ni maigre, de taille moyenne, de beaux cheveux noirs et plutôt blanc de peau, il a son charme quoi.
H
2 février 2007 18:38
Y 'en a une qui aime le fouet ? Une séance de fouet quotidienne c'est bien non ? evil




(tm)
b
2 février 2007 18:51
non non pas bien du tout ça lol, mais j'aime bien moi donner coup de fouet à toi si poussible lolevil
n
3 février 2007 05:19
POUR MOI CE KI EST PRIMORDIAL CHEZ UN HOMME, C EST AVANT TOUT LE RESPECT ET L AMITIE KI PEU EMANER DE LUI. L AMITIé est pour moi primordial dans un couple, avant meme les sentiments amoureux ke l on peut avoir
b
3 février 2007 12:49
Citation
nawwel a écrit:
POUR MOI CE KI EST PRIMORDIAL CHEZ UN HOMME, C EST AVANT TOUT LE RESPECT ET L AMITIE KI PEU EMANER DE LUI. L AMITIé est pour moi primordial dans un couple, avant meme les sentiments amoureux ke l on peut avoir

no no no

amour, respect, amitié c'est dans ce sens pour moi que je vois mon homme In love
I
3 février 2007 12:58
Citation
qayss a écrit:
c comme celle qui disent je ve un pieux c tt ..le jour ou elles le croisent c "nan il est pieux mais il m'attire pas" looool

Si on fait une moyenne de ces critères que souvent les femmes donnent. Et qu'on déssine le profil de l'homme le plus recherché par les femmes. Dans la réalité c'est justement cet homme là qui a le moins de succès avec les femmes.

C'est comme la musique classique, la plupart s'accordent à dire que c'est le top artistiquement parlant, mais rares sont ceux qui vont mettre du classique dans leurs mp3.
3 février 2007 14:23
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
qayss a écrit:
c comme celle qui disent je ve un pieux c tt ..le jour ou elles le croisent c "nan il est pieux mais il m'attire pas" looool

Si on fait une moyenne de ces critères que souvent les femmes donnent. Et qu'on déssine le profil de l'homme le plus recherché par les femmes. Dans la réalité c'est justement cet homme là qui a le moins de succès avec les femmes.

C'est comme la musique classique, la plupart s'accordent à dire que c'est le top artistiquement parlant, mais rares sont ceux qui vont mettre du classique dans leurs mp3.

loool Clap thumbs up

moi je dirais que soit elles savent pas ce qu'elles veulent soit elles osent pas le dire réellement de peur qu'on les juge tongue sticking out smiley

et puis contrairement a ce qu'on lit y a une grande proportion de filles qui regardent le physique et pour qui le dine c secondaire ..voire tertaire lool ..faut pas se voiler la face non plus smiling smiley
0
3 février 2007 14:34
Salam Si Qayss smiling smiley !!

Sincerement pour ta derniere phrase je pense que tu as raison !! Mais apres ca depend dans quel situation smiling smiley !!

Si la fille et le gars se connaissent et se parle par téléphone ou mail la fille peut aprécier ses idées et mettre de coté son physique !!

Mais par contre si c'est dans la rue je pense qu'il n'y a pas photo !! La fille va d'abord faire comme cela eye rolling smiley Le dévisager de haut en bas et apres ...
j
3 février 2007 14:41
slt ts le monde,j'aimerai savoir comment séduire une fille,merci de me répondre et souyez plus nombreux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook