Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les celibataires
a
16 septembre 2008 14:40
trouver quoi? une 2eme?
elle va te tuer...
16 septembre 2008 14:51
Citation
abdel062 a écrit:
trouver quoi? une 2eme?
elle va te tuer...

oups abdel j'avais oublié que grinning smiley

non non reste avec elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
16 septembre 2008 15:12
Le risque zero n'existe pas que ce soit pour des personnes qui se sont fréquentés pendant longtemps avant de se marier ou les mariages spontanés, il y a toujours des séparations malheureusement. Maintenant si l'homme et la femme savent ce qu'ils veulent et qu'ils sont assez mature et fort pour surmonter les futures tension au sein du couple, ça ne peut que marcher incha allah
a
17 septembre 2008 00:51
eh bien, meme si parfois je me dis qu'un jour peut etre je reagirai comme ca (jai 29 ans, donc c pas pour maintenant), au fond, je sais que c pas possible. Me reveiller chaque matin aupres de qqn pour qui je ne ressens rien, me coucher avec lui, berkkkkk.
Non, meme si c dur d'etre seule, parce que je pense que l'etre humain n'est pas fait pour ca, je garde l'espoir qu'Allah ne m'a pas oublié et qu'il me donnera inchAllah l'homme fait pour moi. Et si c'est pas le cas, je sais que je serai tjs triste au fond de moi, mais je continuerai a avancer, si telle est la volonté d'Allah.
a
17 septembre 2008 01:44
ça veut rien dire tout ça il n y a pas de statistique qui dit que avoir connu la personne et etre amoureux veut dire 100% de reussite

c est un faux debat

il y a des bases comme dit bass c est ça le plus important avant toute relation
a
17 septembre 2008 01:51
bonsoir

moi bizarrement jpeux le concevoir jme dis ke la vie est ephemere on passe sur terre un certain temps , pk ne pas prendre une fille reglo meme si ya pas d amour tant qu' elle me respecte je la respecte, elle est sociable, psychologiquement stable pk pas!! faire des ptits projets pepere.

A l' inverse, on peut tres bien etre amoureux d' une fille pas fréquentable qui rameneras que des problemes.
c
17 septembre 2008 02:10
parfois un mariage de raison vaut 100 fois mieu qu'un mariage d'amour mais ça reste a mediter

comme on dit tout viens a point a qui sait attendre smiling smiley
17 septembre 2008 02:39
Citation
arhaye a écrit:
ça veut rien dire tout ça il n y a pas de statistique qui dit que avoir connu la personne et etre amoureux veut dire 100% de reussite

c est un faux debat

il y a des bases comme dit bass c est ça le plus important avant toute relation


parole d'expérience arhaye! thumbs upwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook