Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à poser à ma future épouse ?
A
11 mai 2006 21:15
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
snaatch1908 a écrit:
des question sur le sexe confused smiley

Ben attends d'etre marie !!


change de metire!! un femme a3doule tu sera le binevenu! ou agence de mariage! sinon plolice de mmmoeurce
P
11 mai 2006 21:37
Citation
Affichage a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
snaatch1908 a écrit:
des question sur le sexe confused smiley

Ben attends d'etre marie !!


change de metire!! un femme a3doule tu sera le binevenu! ou agence de mariage! sinon plolice de mmmoeurce

au moins je me ferais des sous grinning smiley y a de la main d'oeuvre winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
12 mai 2006 14:23
communique avec elle régulièrement, et par la suite tout va s'enchainer c'est ce qui s'est passer avec ma merveille. au début on parler de tout et de rien puis je me suis rendu compte qu'elle voulait en savoir plus sur moi et moi plus sur elle. et tout se disait naturellement le dialogue a pris place naturellement et maintenant on est marié celà fait 11 ans et c'est comme avant pas de tabou. c'est coolIn love
b
12 mai 2006 14:28
Citation
snaatch1908 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
snaatch1908

Quel âge a tu? je croie que tu es homme timide mais je croie peut a peut les questions vont venir seul mais il faut faire un peut d'effort nous les filles en aime bien les questions ps de problème.

tu me dit vous aimez les question mais quel genre de question aide moi stp


Wellah imma 3erftte achnou ghadi ngoule like herjetini. wayelli a khouya teleke liya me3a rassateke même les sourdes il savent communiquer a leurs façon antya 3etake ALlah lessane 3abre gouliha dakchi libeghiti.
b
12 mai 2006 14:57
mais le probléme bent belade, howa berassou ma3arafch ach bgha WA la quelle question il veut poser.
a si snatch, bhal hadchi kayji biwa9atou et ca se programme pas.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook