Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à poser à ma future épouse ?
T
9 mai 2006 18:49
Bah tu vois toi meme tu sais pas! Franchement je te conseil pas ce terrain c'est risqué...
Je suis sur qu'il y a plein de chose de la vie que tu ignore sur elle, parle de tous et de rien...
t
9 mai 2006 18:53
tes marrant, les conversations viendront tt naturellement sans k tu cherches kon taide à trouver des sujets
s
9 mai 2006 18:57
mon but c de tout savoir sur elle
T
9 mai 2006 18:59
Alors la meilleur solution c'est de lui palrer!
winking smiley
P
9 mai 2006 18:59
Citation
snaatch1908 a écrit:
mon but c de tout savoir sur elle

tout ca veut dire quoi ?

les sujets?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
9 mai 2006 19:01
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
9 mai 2006 19:03
Parle lui de ses loisirs, de ses amies, des ses reves, du maroc, de l'europe... ect
P
9 mai 2006 19:07
Citation
Tisse a écrit:
Parle lui de ses loisirs, de ses amies, des ses reves, du maroc, de l'europe... ect

oui mais avant de decider de se marier avec la personne ..tout ca on doit le savoir non ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
9 mai 2006 19:08
cest sûr kniniza, il devrait déjà tt savoir sinon au moins les choses essentielles, ses habitudes, ses amies, sa famille, ses passions, ses objectifs,...avt de se marier avec elle.
T
9 mai 2006 19:13
Alors c'est pour ça qu'il veut passer au vive du sujet!!! lol
(je plaisante!)
P
9 mai 2006 19:14
Citation
tangawiya a écrit:
cest sûr kniniza, il devrait déjà tt savoir sinon au moins les choses essentielles, ses habitudes, ses amies, sa famille, ses passions, ses objectifs,...avt de se marier avec elle.

oui parce que si ca colle pas cote "vision de la vie " des le debut ..c'est dommage
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 mai 2006 21:47
on a la meme vision de la vie ca c clair je c presk tout sur elle mais certain domaine je n'ose pas les aborder comme le sexe par exemple
s
9 mai 2006 22:09
merci romh de ton aide mais pour c question c un peu deplacé je trouve de plus elle est vierge donc ya 2 question en moins
k
9 mai 2006 22:12
tu ferme les yeux et tu pose tes questions
s
9 mai 2006 22:17
kais9 c plus facile a dire k faire donne moi kelk idée
h
9 mai 2006 22:17
honnetememnt tu z quel age
P
9 mai 2006 22:19
Citation
snaatch1908 a écrit:
kais9 c plus facile a dire k faire donne moi kelk idée


oua honnetement ..

si tu poses des questions comme ca alors que vous etes pas maries tu risques de te ... recevoir une giffleeye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
9 mai 2006 22:30
Citation
snaatch1908 a écrit:
kais9 c plus facile a dire k faire donne moi kelk idée


C naturel, vrai fait comme si c'etais un pote a toi
exprime toi normalement n'en fait pas de trop
lache lui des vannes rigole (pas de trop aussi)
parle de tous
tu lui raconte une blague et apres oups tu lui pose ta question
h
9 mai 2006 22:33
dit toi que tu va te retrouvé dans un lit avec elle alors la hachouma laisse la de coté de toute façon c'est ça que de se marié avec des personnes que l'on connait que sur un plan amical
s
9 mai 2006 22:36
je la connait assez bien c ma cousine mais c vrai que les question sexe je prefere pas aidez moi a trouvé d'autre question intimes qui n'ont rien a voir avec le sexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook