Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions ouvertes aux hommes ; quelle est pour vous la fem ideal
s
19 mars 2012 17:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la femme idéale c'est MOI

oui v'est vraiIn love
m
19 mars 2012 18:03
une pieuse qui porte le sitar
m
19 mars 2012 19:43
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Chouette, encore un match de boxe. En ce moment il y en a tous les jours.

Bougez pas, je vais chercher mon paquet de chips, mon soda et je m'installe confortablement en attendant la suite eye rolling smiley[/quote

strarfourallah

Soyez adulte j'ai ouvert ce débat pour que nous puissions mieux nous comprendre entre homme et femme et que cela puisse nous servir et enrichir pour nos relations actelles et/ou futures.
mais je suis contente de voir que ça intéresse chacun de nous et que finalement l'amour entre musulman est simple

Rester sur sa ligne de conduite son Din respecter la personne q on aime et ensuite chacun a ses criteres mais ce qui ressort le plus sont : la douceur, la discretion, le respect de soit et beaucoup d'éducation ce que nous avons toutes enfin je le pense.

Maintenant, pourquoi dans les faits cela est plus compliqué de trouver chaussure à son pied ?

L AMOUR A SES RAISONS QUE JE NE COMPREND PAS

BON CONTINUATION A TS
m
19 mars 2012 19:49
A QUOI S ATTENDRE ? A LA TOLERANCE ET AU RESPECT DE NOTRE RELIGION
LE DEFAUT QUE NOUS AVONS C EST QUE L ON PREND LA RELIGION EN HAUTAGE FACE AU DENI DE L HOMME ET DE SES ERREURS QUE CELUI QUI N A JAMAIS FAIT DE FAUTE SUR CETTE TERRE QU IL SE PRONONCE CAR CHACUN DE NOUS S IL CHERCHE BIEN IL VERRA QUE NOUS NE SOMMES PAS PARFAIT ET SI DIEU NOUS PARDONNE ALORS POURQUOI NOUS ENTRE HOMME ON NE SE PARDONNE PAS / D OU LE MANQUE DE TOLERANCE ET MOI QUAND JE VOIS CA SA ME DESOLE ET C EST LA MORAL DE CHACUN DOIT ETRE TT D ABORD VISER POUR SIT AVANT TT
19 mars 2012 19:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la femme idéale c'est MOI

tu m'enlève le moot de la bouche grinning smiley

ya 3 critères pour moi : la religion, le comportement et le physique...donc quand une fille se présente devant moi je sors mon pti calepin avec mes grilles de notation à chaque catégorie j'attribue une note sur 10 et à la fin je délibèree thumbs up
k
19 mars 2012 20:55
les hommes disent vouloir une fille bien mais lorsqu'il tombe dessus ils ne pensent qu'au cul évidemment j'en ai vu des millions des mecs de ce genre,alors arrêtez votre hypocrisie vous ne respectez aucun principe !
m
19 mars 2012 23:05
Citation
kim13 a écrit:
les hommes disent vouloir une fille bien mais lorsqu'il tombe dessus ils ne pensent qu'au cul évidemment j'en ai vu des millions des mecs de ce genre,alors arrêtez votre hypocrisie vous ne respectez aucun principe !
salam
ne généralise pas stp il y'a de tout dans la vie des bons des mauvais des respectueux des irresponsables...
salam
m
19 mars 2012 23:31
Salam
Biensur qu il ne faut pas generalise mais cet fois j dirais q il n a pas tort en majorite attire q par le physique musulman ou pa. L hom suit une ste de consomation meme l hom la en l occurence la fem se consomme san plus aucun valeur donc la fem serait la seul responsable de la deviance personnellemt j n le pense pas mais trop de tabou Tue les tabous Alors q les choses pourrait etre plus simple et plus saine surtt
K
19 mars 2012 23:37
alaykoum salam

une femme simple, très douce et sensible , qui ne boude pas pour rien , qui aime son mari et lui fait plaisir sans se forcer et sans toujours attendre quelque chose en retour, fidèle ... smiling smiley
et le petit détail qui me fera encore craquer, c'est qu'elle s'habille en Abaya et ce genre d'habit In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
19 mars 2012 23:48
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Chouette, encore un match de boxe. En ce moment il y en a tous les jours.

Bougez pas, je vais chercher mon paquet de chips, mon soda et je m'installe confortablement en attendant la suite eye rolling smiley


Je t'assure que parfois ça soulage faut que t'essaies ptdr
B
20 mars 2012 00:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la femme idéale c'est MOI

thumbs up thumbs up thumbs up

Les femmes devraient plus souvent se valoriser !!!! Qques part on est toutes idéal sous certains point de vues !!! Suffit de savoir se mettre en valeur et d'aimer ce qu'il y a de meilleur chez nous, !
C
20 mars 2012 00:12
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Chouette, encore un match de boxe. En ce moment il y en a tous les jours.

Bougez pas, je vais chercher mon paquet de chips, mon soda et je m'installe confortablement en attendant la suite eye rolling smiley


Je t'assure que parfois ça soulage faut que t'essaies ptdr

Non non merci, j'ai déjà donné dans les clash et ce n'est pas trop mon truc (même si je gagne tous le temps tongue sticking out smiley)

Je préfère regarder et compter les points. C'est tellement plus amusant grinning smiley
P
20 mars 2012 00:18
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Chouette, encore un match de boxe. En ce moment il y en a tous les jours.

Bougez pas, je vais chercher mon paquet de chips, mon soda et je m'installe confortablement en attendant la suite eye rolling smiley


Je t'assure que parfois ça soulage faut que t'essaies ptdr

Non non merci, j'ai déjà donné dans les clash et ce n'est pas trop mon truc (même si je gagne tous le temps tongue sticking out smiley)

Je préfère regarder et compter les points. C'est tellement plus amusant grinning smiley


lol quand on gange tout le temps on savoure ces matchs ptdr

Non mais c'est vrai t'as raison, faudrait qu'on arrête de polémiquer pour rien, ou alors dans une bone ambiance Zen
m
20 mars 2012 00:26
spartane, chidra et belle demoiselle je vous aime

je suis polygame, on peut se marier dès demain si vous voulez
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
21 mars 2012 12:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
spartane, chidra et belle demoiselle je vous aime

je suis polygame, on peut se marier dès demain si vous voulez

In loveIn love waaoouuhhh keske cé mimiiiiiii tout çaa grinning smiley
M
8 avril 2012 12:57
Salam Aleykoum , pour commencer .
Je suis nouvelle sur ce forum .
Je pense que ce que les hommes aiment, pour reprendre un peu toute vos réponses,
c'est une femme qui se respecte et qui les respecte . Une femme pieuse avec des principes et des valeurs..
Il ne faut pas qu'elle soit trop " casse-tête" , sinon c'est vite fini , elle doit avoir confiance en lui
et pas le "fliquer" à chacune de ses sorties.
Elle doit respecter sa famille et considérer ses parents comme les siens.
En plus de cela , elle doit être douce, gentille et savoir tenir sa langue à certains moments.

On ne doit pas oublier qu'un homme lorsqu'il rentre chez lui , c'est son "meilleur moment" de la journée
sa femme doit se faire la plus belle pour lui à ce moment là l'écouter et faire en sorte qu'il se repose , pour le garder auprès d'elle lol .
m
8 avril 2012 16:18
Citation
MuzzM a écrit:
Salam Aleykoum , pour commencer .
Je suis nouvelle sur ce forum .
Je pense que ce que les hommes aiment, pour reprendre un peu toute vos réponses,
c'est une femme qui se respecte et qui les respecte . Une femme pieuse avec des principes et des valeurs..
Il ne faut pas qu'elle soit trop " casse-tête" , sinon c'est vite fini , elle doit avoir confiance en lui
et pas le "fliquer" à chacune de ses sorties.
Elle doit respecter sa famille et considérer ses parents comme les siens.
En plus de cela , elle doit être douce, gentille et savoir tenir sa langue à certains moments.

On ne doit pas oublier qu'un homme lorsqu'il rentre chez lui , c'est son "meilleur moment" de la journée
sa femme doit se faire la plus belle pour lui à ce moment là l'écouter et faire en sorte qu'il se repose , pour le garder auprès d'elle lol .
salam a tous
muzz t'as tout dit merci!!
M
8 avril 2012 18:32
Salam . Derien lol même si j'y connais encore rien..
s
8 avril 2012 22:36
je suis epatée par les réponses de ces messieurs
il en existe des comme vous encore ?
je trouve que vous etes dans l'ensemble tres juste et lucide
continuez ! smiling smiley j'aime cette vision des choses cad la piété et la beauté interieur avant tout
M
8 avril 2012 22:38
Désolé si tu parles de moi, je suis une fille..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook