Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur l'annonce officiel
F
13 mars 2011 15:30
salam,

Comment avez vous annoncé qu'un homme allait venir demandé votre main?

L'avez vous fait directement à la maman?

au deux parents

ou alors fait passer le message par votre frère ou belle soeur?

Vous trouvez que sa se fait que la future belle mère téléphone chez vous pour l'annoncer?

p.s : vous avez rencontré votre future belle mère avant qu'elle viennent vous demander la main si oui pourquoi?

merci merci
S
13 mars 2011 15:45
Coucou,

Moi je l'ai dis à mère sans tourner autour du pot, j'ai prix ma respiration et : " je vais me marier ! "

Pour mon père, on a convenu que sa mère à lui appelle pour dire qu'ils veulent venir. De là ma mère pourra dire que des parents veulent venir.

Et oui il vaut mieux voir la belle mère avant, moi je vais la voir la semaine prochaine LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
13 mars 2011 18:45
Salam,

En ce qui concerne l'annonce à la famille j'en ai parlé à ma mère, j'étais super stressé mais je me suis jeté à l'eau, je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un avec qui je voulais me marier, elle m'a posé plusieurs questions aux qu'elles j'ai répondu de plus en plus détendu car une fois le secret révélé j'étais plus alaise. Elle connaissait déjà sa mère donc l'acceptation lui a été bien plus facile car elle appréciait sa mère.
J'ai laissé ma mère se charger de l'annoncer à mon père.
Par rapport à la rencontre avec la belle mère j'ai fait connaissance bien avant que sa famille viennent rencontrer la mienne je l'ai voyais 1 week end sur 2 pratiquement car j'appréciais énormément leurs compagnies (ses soeurs et sa belle soeur sont des amours également) de plus ont habitaient dans la même ville donc je les croisaient souvent.
Puis est venu le jour ou nos familles respectives ont fait connaissance et tous s'est bien passé el hamdoulilai.

Je te souhaite que ça se passe aussi bien.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook