Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes
A
26 mai 2016 21:47
Question simple aux hommes:
Pourquoi vous ne communiquez pas?
c
26 mai 2016 21:51
Communiquer pour faire koi?
26 mai 2016 21:53
pour toi tous les hommes ne communiquent pas !

un conseil si tu veux que les hommes communiquent avec toi tu dois changer ta façon de voir ces hommes car en disant ça comme ça je crois que le probleme vient de toi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 mai 2016 21:54
S'il y à quoi pr communiquer pk pas si nn pas la peine de casse tête """vaut mieux dire un bien ou shut uuuuup
A
26 mai 2016 21:54
Je pose la question car beaucoup sur le forum se plaignent (et à juste titre) du manque de communication dans leur couple.
Citation
chine wy a écrit:
Communiquer pour faire koi?
I
26 mai 2016 21:55
Roh l'homme de Cro-Magnon ici ! Oups
Citation
chine wy a écrit:
Communiquer pour faire koi?
26 mai 2016 21:55
Salam

Attention, les extrémiste vont vous lyncher si vous communiqez avec des gens de sexe opposé, ils vont vous dire que c'est haram
A
26 mai 2016 21:58
Je généralise et en suis pleinement consciente, d'autant que je ne parle pas de mon expérience, j'ai jamais été en couple, je parle pour toutes les femmes qui se plaignent sur ce site, et qui ont raison d'ailleurs, alors je cherche une réponse.
D'ailleurs chose que vous faites si bien et que tu viens de faire, renvoyer l'erreur sur l'autre....
Citation
virtualhealing a écrit:
pour toi tous les hommes ne communiquent pas !

un conseil si tu veux que les hommes communiquent avec toi tu dois changer ta façon de voir ces hommes car en disant ça comme ça je crois que le probleme vient de toi smoking smiley
c
26 mai 2016 21:58
tkt pas besoin de parler les yeux s en n occupent
Citation
Algazaiir a écrit:
Je pose la question car beaucoup sur le forum se plaignent (et à juste titre) du manque de communication dans leur couple.
B
26 mai 2016 22:02
Arrêtez de généraliser , arrêtez... Oups
K
26 mai 2016 22:02
Pour beaucoup c'est culturel. Tout petit déjà, on apprend aux garçons qu'un homme ça ne pleure pas, ça ne parle pas de sentiments. A l'adolescence ça se creuse davantage, un ado "sensible" ou communicatif sur ses sentiments risque d'être moqué. Il doit se construitre un mur.

Ils ne parlent pas de leurs problèmes parce qu'ils se sentent aptes à les résoudre. Le fait d'en parler est interprété comme un signe de faiblesse.

Mon papa est un rustre qui ne communique pas, il a eu une enfance difficile et surtout à leur époque chez les maghrébins on ne montre pas ses failles, ses sentiments, l'affection amoureuse etc ... mais c'est un rustre au grand coeur qui s'est cassé le dos toute sa vie pour subvenir à mes besoins In love
26 mai 2016 22:07
donc si toutes les femmes ici se plaignent ( ce qui est normal pck en general ça sert a ça ce genre de forum ) du manque de communication de leurs hommes pour toi c'est le cas de toues les femmes de la planete moody smiley

t'aurais du dire les femmes peuvent avoir des problemes avec les hommes qui ne communiquent pas ça aurait été plus juste plus credible quoi smoking smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Je généralise et en suis pleinement consciente, d'autant que je ne parle pas de mon expérience, j'ai jamais été en couple, je parle pour toutes les femmes qui se plaignent sur ce site, et qui ont raison d'ailleurs, alors je cherche une réponse.
D'ailleurs chose que vous faites si bien et que tu viens de faire, renvoyer l'erreur sur l'autre....
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
26 mai 2016 22:08
Salam,

Donc tous les hommes ne communiquent pas ? Ill
A
26 mai 2016 22:11
Lol, ben je connais plein de femmes non inscrites sur ce site qui se plaignent de la même chose.... amies, familles, collègues... Je généralise mister, faut il le préciser pour vous rendre heureux?
Quoi qu'il arrive, il y a une forte proportion d'hommes qui ne communiquent pas, je pense que cette théorie générale (j'insiste sur ce mot) est indiscutable.
Il y a par ailleurs une posteuse intelligente qui a donné une explication.
Citation
virtualhealing a écrit:
donc si toutes les femmes ici se plaignent ( ce qui est normal pck en general ça sert a ça ce genre de forum ) du manque de communication de leurs hommes pour toi c'est le cas de toues les femmes de la planete moody smiley

t'aurais du dire les femmes peuvent avoir des problemes avec les hommes qui ne communiquent pas ça aurait été plus juste plus credible quoi smoking smiley
26 mai 2016 22:19
je te connais pas mais t'as l'air tres tetue comme femme le genre de femme avec qui on peut pas communiquer du coup j'ai bien peur que tu mourra en ayant la certitude que les hommes ne communiquent pas dommage pour toi c'est quand meme drole il suffit de travailler un chuia ses meninges pour comprendre que tu fais erreur de jugement c'est souvent le cas quand on generalise smoking smiley


ps: من عمم ظلم
Citation
Algazaiir a écrit:
Lol, ben je connais plein de femmes non inscrites sur ce site qui se plaignent de la même chose.... amies, familles, collègues... Je généralise mister, faut il le préciser pour vous rendre heureux?
Quoi qu'il arrive, il y a une forte proportion d'hommes qui ne communiquent pas, je pense que cette théorie générale (j'insiste sur ce mot) est indiscutable.
Il y a par ailleurs une posteuse intelligente qui a donné une explication.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
26 mai 2016 22:24
Commente le message de la posteuse jeune homme, c'est plus intéressant que mon message creux qui nécessite un approfondissement, lol. Je suis têtue, je l'assume... winking smiley
ps: Ameen
Citation
virtualhealing a écrit:
je te connais pas mais t'as l'air tres tetue comme femme le genre de femme avec qui on peut pas communiquer du coup j'ai bien peur que tu mourra en ayant la certitude que les hommes ne communiquent pas dommage pour toi c'est quand meme drole il suffit de travailler un chuia ses meninges pour comprendre que tu fais erreur de jugement c'est souvent le cas quand on generalise smoking smiley


ps: من عمم ظلم
26 mai 2016 22:25
quelle posteuse !

oué tu assume tu assume mais est ce que cela va t'apporter bonheur je crois pas Heu
Citation
Algazaiir a écrit:
Commente le message de la posteuse jeune homme, c'est plus intéressant que mon message creux qui nécessite un approfondissement, lol. Je suis têtue, je l'assume... winking smiley
ps: Ameen
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
26 mai 2016 22:29
Non, mais conviction ainsi que compréhension des choses, oui.
Citation
virtualhealing a écrit:
quelle posteuse !

oué tu assume tu assume mais est ce que cela va t'apporter bonheur je crois pas Heu
I
26 mai 2016 22:30
Arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé tongue sticking out smiley

Citation
virtualhealing a écrit:
donc si toutes les femmes ici se plaignent ( ce qui est normal pck en general ça sert a ça ce genre de forum ) du manque de communication de leurs hommes pour toi c'est le cas de toues les femmes de la planete moody smiley

t'aurais du dire les femmes peuvent avoir des problemes avec les hommes qui ne communiquent pas ça aurait été plus juste plus credible quoi smoking smiley
26 mai 2016 22:33
je fume que quand je suis ici smiling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook