Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux zommes : La cheville et les cheveux .....
s
20 août 2006 00:59
No noNo no yaska pas de questions comme ça à salma Angel
a
20 août 2006 00:59
on est HS. revenons....
j
20 août 2006 01:00
bonne nuit vous m'avez bien fais rire (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
20 août 2006 01:00
Plus je le vois, plus abdel me dis quelque chose. Je sais pas ou est ce que j'ai bien pu le voir hors mis sur son blog, bizarre moody smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
20 août 2006 01:01
Citation
salma26 a écrit:
No noNo no yaska pas de questions comme ça à salma Angel


grinning smileygrinning smiley

Tu donnes l'avis sur les commentaires du blog, va jusqu'au bout, dis ce que tu penses du reste!!
a
20 août 2006 01:01
ah bon??? allah o3lam, tu sais pas ou??
j
20 août 2006 01:02
Citation
abdel062 a écrit:
le voila doudou, tu verras je suis pas encore chauve. je sais pas encore a quoi je ressemblerai


machaalah t'es pas chauve smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 août 2006 01:02
No no je ne juge pas les yabiladiens!!
20 août 2006 01:03
Citation
abdel062 a écrit:
ah bon??? allah o3lam, tu sais pas ou??

Je sais pas ou, mais j'en suis sure de t'avoir deja vu quelque part,

Peut etre dans le 78 qui sait!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
20 août 2006 01:03
Citation
joliedounia a écrit:
bonne nuit vous m'avez bien fais rire (tm)

bonne nuit dounia, il faut remercier salma pour ce sujet j'ai trop ri moi aussi
y
20 août 2006 01:03
Citation
salma26 a écrit:
No no je ne juge pas les yabiladiens!!


Je respecte ton choix salma. Angel

evil
a
20 août 2006 01:05
ooui peut etre, je suis partout. je suis marocain et nous les marocains on se ressemble,
a
20 août 2006 01:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no je ne juge pas les yabiladiens!!


Je respecte ton choix salma. Angel

evil

pourquoi? tu penses quoi toi???
20 août 2006 01:07
Citation
abdel062 a écrit:
ooui peut etre, je suis partout. je suis marocain et nous les marocains on se ressemble,

lol mdrrrrrrrrr

euh, non, j'peux t'assurer qu'on se ressemble pas forcément lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 août 2006 01:07
Bonne nuit à vous!
20 août 2006 01:08
Bonne nuit todos!!!

c'était marrant et cool

merci pr le délire salma, maintenant si tu te fais bannir, tu sauras pourquoi, mdrrrrrrrrrrr

quoique nous aussi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
20 août 2006 01:09
bonne nuit, je quitte moi aussi. j'ai appri avec vous que je suis bizar
y
20 août 2006 01:10
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no je ne juge pas les yabiladiens!!


Je respecte ton choix salma. Angel

evil

pourquoi? tu penses quoi toi???

Chui un mec et je pense que tu es bogosse comme tout les mecs.

Tu merite une belle fille!!
20 août 2006 01:20
Citation
salma26 a écrit:
Salam


......de la femme


Comment dire! 6:\


Si vous venez à en parler, qu'en direz vous ?


trouvez vous que c'est "tentant" ? je n'ai pas envie d'user d'autres termes....


Salam


J'ai un peu lu les réponses des yabiladiens et je pense que beaucoup n'ont pas compris la question au sens où tu l'entends. Il ne s'agit agi pas de choisir entre l'aile et la cuisse, mais de savoir quelle partie faut-il couvrir le plus...
Le corps humain revêt plusieurs connotation selon les cultures. Mais, bizarrement, beaucoup de peuples partagent les mêmes connotations concernant la chevelure et les chevilles...
Parlons d'abord des chevilles. Dans l'imaginaire, le pied de la femme est une connotation sexuelle très forte... et qui est le talon d'achille des hommes winking smiley. La chaussure (sa forme) pouvant accuentué ce "message inconscient"... On peut penser immédiatement aux talons aiguiles marquant la domination...


"Au Moyen Age, il était totalement indécent de montrer ses pieds. Aujourd’hui encore, dans une peuplade d’Afrique du Sud, il est interdit de les exposer à la vue de tous.

La nudité des pieds implique le dépouillement psychique et spirituel de l’être.

Aujourd’hui encore, se mettre pieds nus constitue un acte d’abandon de certaines valeurs sociales (de protection, de quant-à-soi). Chez le médecin, lorsqu’on se déshabille, on enlève souvent tout, sauf ses dessous et ses chaussettes… A la maison, on reçoit ses amis en chaussures et l’on ne met ses chaussons qu’en famille. Car se déchausser crée immédiatement une intimité : c’est comme si l’on se présentait à l’autre dans sa nudité la plus absolue.


Source : [www.psychologies.com]


Pour ce qui est de la chevelure, cela relève aussi du domaine du "fantasme"... Car on associé souvent un certain adjectif aux cheveux : sensuels. "Doux à carresser" qui renvoie à une "extention" épidermique...
Ce qui renvoie encore à la sexualité et à une intimité (voir le film Willow winking smiley)
Ainsi en espagnol, il y a deux noms pour désigner les cheveux : los "cabellos" et "el pelo" qui ne désigne pas un gars comme dans le langage de la weshwesh génération mais les poils pubiens et des aisselles... qui relèvent aussi de l'intime.


Enfin, tout est question d'esprit de celui qui regarde... même si ça le regarde pas...


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/06 19:57 par Moh Tsu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook