Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux zommes : La cheville et les cheveux .....
a
20 août 2006 00:29
Citation
salma26 a écrit:
pas compris! moody smiley

Citation
abdel062 a écrit:
cool, d'apres ton sondage je suis facile a etre seduire.... et le net??? doudou t'es pas HS.

je veux dire je suis facile a etre seduit, meme les chevilles mattirent d'apres ton questionnaire
20 août 2006 00:29
Bon orientalissimo, je pense que je vais bientot passer mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
20 août 2006 00:29
Citation
princess819 a écrit:
si les mecs se mettent a matter meme les chevilles et les orteils d une meuf , ça devient grave lol



va falloir eviter les tongues (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 août 2006 00:31
No no No no ce n'est pas cela que ça veut dire

ça voudrait (éventuellement) dire qu'il va falloir qu'on se mette à porter des bottes toutes saisons!!!

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas compris! moody smiley

Citation
abdel062 a écrit:
cool, d'apres ton sondage je suis facile a etre seduire.... et le net??? doudou t'es pas HS.

je veux dire je suis facile a etre seduit, meme les chevilles mattirent d'apres ton questionnaire
y
20 août 2006 00:31
Citation
shams78 a écrit:
Bon orientalissimo, je pense que je vais bientot passer mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii

N'oublie pas tes parents shams.

grinning smiley

Et une petite malette d'estheticienne.

Je pourrai te conseiller dessus, je m'y connais en esthetique. trousse de manicurie, pedicurie etcc..
t'inkiet!
a
20 août 2006 00:31
c'est degoutant ce que tu nous raconte ods , ten connais cellle qui font ça?? apres? le mari l'embrasse? et c'est pas pervers de faire ça?
p
20 août 2006 00:31
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas compris! moody smiley

Citation
abdel062 a écrit:
cool, d'apres ton sondage je suis facile a etre seduire.... et le net??? doudou t'es pas HS.

je veux dire je suis facile a etre seduit, meme les chevilles mattirent d'apres ton questionnaire

tu crois que c le fait d'être chauve qui te differencie des autres et qui fait que t attiré par les chevilles ? c bizzare moi je trouve
y
20 août 2006 00:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas compris! moody smiley

Citation
abdel062 a écrit:
cool, d'apres ton sondage je suis facile a etre seduire.... et le net??? doudou t'es pas HS.

je veux dire je suis facile a etre seduit, meme les chevilles mattirent d'apres ton questionnaire

tu crois que c le fait d'être chauve qui te differencie des autres et qui fait que t attiré par les chevilles ? c bizzare moi je trouve

OULA!!
p
20 août 2006 00:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si les mecs se mettent a matter meme les chevilles et les orteils d une meuf , ça devient grave lol



va falloir eviter les tongues (tm)

mdrrrrrr oué c clair
s
20 août 2006 00:34
pour rester dans le même délire

Romh serait-il dans ce cas là dégarni aussi ? telle est la question!

Romh dis nous tu as toujours tes cheveux ou pas moody smiley c'est pout la validation de l'étude, on en est toujours aux suppositions et hypothèses...

Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas compris! moody smiley

Citation
abdel062 a écrit:
cool, d'apres ton sondage je suis facile a etre seduire.... et le net??? doudou t'es pas HS.

je veux dire je suis facile a etre seduit, meme les chevilles mattirent d'apres ton questionnaire

tu crois que c le fait d'être chauve qui te differencie des autres et qui fait que t attiré par les chevilles ? c bizzare moi je trouve
20 août 2006 00:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bon orientalissimo, je pense que je vais bientot passer mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii

N'oublie pas tes parents shams.

grinning smiley

Et une petite malette d'estheticienne.

Je pourrai te conseiller dessus, je m'y connais en esthetique. trousse de manicurie, pedicurie etcc..
t'inkiet!

lol

tinkiet pas, mes parents sont dans le PACK

par contre, ouais, j'aimerai bien tes conseils avisés!!!
J'ai le traque Ohconfused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
20 août 2006 00:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bon orientalissimo, je pense que je vais bientot passer mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii

N'oublie pas tes parents shams.

grinning smiley

Et une petite malette d'estheticienne.

Je pourrai te conseiller dessus, je m'y connais en esthetique. trousse de manicurie, pedicurie etcc..
t'inkiet!

merci d'y avoir pensé YASKA ... elle sera séduite In love

lol heuu entre nous c pas donné les valisettes d'esthéticiennes lol et ma soeur est méticuleuse à ce niveau là tongue sticking out smiley ....

malhababik hla rass ou l'ain .....

penses y lol toute la famille coiffée et bichonnée winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
20 août 2006 00:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas compris! moody smiley

Citation
abdel062 a écrit:
cool, d'apres ton sondage je suis facile a etre seduire.... et le net??? doudou t'es pas HS.

je veux dire je suis facile a etre seduit, meme les chevilles mattirent d'apres ton questionnaire

tu crois que c le fait d'être chauve qui te differencie des autres et qui fait que t attiré par les chevilles ? c bizzare moi je trouve

je susi pas encore chauve, t'as oublié que je suis attiré par les orteilles, ( propres biensur) donc je suis bizar comme mec..... ne t'inquiete pas salma je baisse le regard je suis qulqu'un tres timide.
20 août 2006 00:36
ca y est je stresse

j'ai un noeud à l'estomac

le coeur qui bat vite


oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
20 août 2006 00:38
Citation
abdel062 a écrit:
c'est degoutant ce que tu nous raconte ods , ten connais cellle qui font ça?? apres? le mari l'embrasse? et c'est pas pervers de faire ça?

Tu sais en amour , il y a milles manieres de le faire , il n y a plus que la maniere classique comme jadis smiling smiley

Moi j aime certains trucs a faire avec ma femme , que je veux laisser en privé , mais il y a d autres trucs que je ne fais pas car on n'aime pas , j ai bien precisé "on" car l amour ca se fait a 2 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 00:38 par Obs2006.
j
20 août 2006 00:38
Citation
abdel062 a écrit:
je susi pas encore chauve, t'as oublié que je suis attiré par les orteilles, ( propres biensur) donc je suis bizar comme mec..... ne t'inquiete pas salma je baisse le regard je suis qulqu'un tres timide.



Tu baisses le regard pour regarder les orteils 3afrit? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
20 août 2006 00:38
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bon orientalissimo, je pense que je vais bientot passer mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii

N'oublie pas tes parents shams.

grinning smiley

Et une petite malette d'estheticienne.

Je pourrai te conseiller dessus, je m'y connais en esthetique. trousse de manicurie, pedicurie etcc..
t'inkiet!

merci d'y avoir pensé YASKA ... elle sera séduite In love

lol heuu entre nous c pas donné les valisettes d'esthéticiennes lol et ma soeur est méticuleuse à ce niveau là tongue sticking out smiley ....

malhababik hla rass ou l'ain .....

penses y lol toute la famille coiffée et bichonnée winking smiley


Et oui c'est pas donné mais faut bien investir pour son avenir!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

C'est pas Shams qui dira le contraire!
o
20 août 2006 00:39
Citation
shams78 a écrit:
ca y est je stresse

j'ai un noeud à l'estomac

le coeur qui bat vite


oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


allé fi di bidisme ca passera ...evilsleeping

si j'avais su lol j'aurai fait des études de coiffure visagiste lollll

mamaaaaaaaaaaa grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
20 août 2006 00:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bon orientalissimo, je pense que je vais bientot passer mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii

N'oublie pas tes parents shams.

grinning smiley

Et une petite malette d'estheticienne.

Je pourrai te conseiller dessus, je m'y connais en esthetique. trousse de manicurie, pedicurie etcc..
t'inkiet!

merci d'y avoir pensé YASKA ... elle sera séduite In love

lol heuu entre nous c pas donné les valisettes d'esthéticiennes lol et ma soeur est méticuleuse à ce niveau là tongue sticking out smiley ....

malhababik hla rass ou l'ain .....

penses y lol toute la famille coiffée et bichonnée winking smiley


Et oui c'est pas donné mais faut bien investir pour son avenir!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

C'est pas Shams qui dira le contraire!

Aaaaaaaaaaaah ca c'est clair, hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 août 2006 00:39
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pas compris! moody smiley

Citation
abdel062 a écrit:
cool, d'apres ton sondage je suis facile a etre seduire.... et le net??? doudou t'es pas HS.

je veux dire je suis facile a etre seduit, meme les chevilles mattirent d'apres ton questionnaire

tu crois que c le fait d'être chauve qui te differencie des autres et qui fait que t attiré par les chevilles ? c bizzare moi je trouve

je susi pas encore chauve, t'as oublié que je suis attiré par les orteilles, ( propres biensur) donc je suis bizar comme mec..... ne t'inquiete pas salma je baisse le regard je suis qulqu'un tres timide.

mdrrrrr ok abdel c noté mais après ça depend si t attiré par tous les orteils feminins ou juste ceux ta copine lol, si c le 2e cas je ne pense pas que tu sois si anormal que ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook