Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très osée (interdit trop pudiques ou avec des tabous)
L
12 décembre 2018 22:02
justement, le souci des ces femmes, c'est que le mari est trop doux, câlin, attentionné...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est différent quand c'est avec son mari, même s'il peuvent y avoir de petits accidents, c'est différent...

La sécurité n'est pas la même.

Si la femme tombe lors d'une position et se fracasse le crâne, le mari sera toujours là, viendra à l'hôpital etc.

Un coup d’un soir non...voir même un amant régulier...
13 décembre 2018 07:05
Hum .."sauvage"..grrr!
Tu anticipes peut être un peu..whistling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne pensés pas que ce soit stratégique, juste une consommation charnelle sauvage.
13 décembre 2018 08:18
Des femmes qui disent que les femmes ne ressentent pas du désir ou simplement à certaines périodes de leur cycle, ça me laisse pantoise (bien que, disons le, toutes les femmes ne sont pas égales au niveau de leur libido). Encore plus de dire que celles qui ont une sexualité débridée sont limite des cas étranges et réprouvables et que si c'était courant, ça se saurait et les deux membres d'un couple seraient épanouis sexuellement. Eh bien c'est complètement possible d'avoir une sexualité débridée se cantonnant aux limites strictes du couple et que monsieur ET madame soient effectivement épanouis sexuellement.

Pourquoi on n'en entend pas trop parler ? Un peu comme ce que Kimjongdeux dit à propos de ces personnes qui se clament comme étant belles sur internet : si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin de le dire à autrui. Bah c'est le même principe avec une sexualité épanouie : si tout baigne, t'as pas besoin d'en parler autour de toi, surtout qu'en plus il y a une composante privée en ce qui concerne la sexualité.

A lire certains commentaires, j'ai presque l'impression que les relations charnelles pour les femmes ne sont envisageables que sur un seul mode : lent, langoureux, rempli de "je t'aime" suaves et vibrants ... Quand on est dans une relation stable et sérieuse, faut apprendre à s'écouter et à se lâcher.

Et certaines savent juste faire cela en dehors d'une relation stable et sérieuse. Et comme le dit Nana d'enfer, elles veulent juste le plaisir. Quelle raison de fumer, de boire, de manger quelque chose qui n'est pas sain pour ton corps ? Aucune du point de vue pragmatique, mais ces plaisirs éphémères lâchent des substances dans ton cerveau qui te font te sentir bien pendant un instant et dans cette société où le stress est le mal du siècle et où le mal-être règne, beaucoup donneraient n'importe quoi pour se sentir bien même quelques instants. Et ça les regarde, seul Dieu juge.

Si vous pouvez comprendre que des gens fument ou boivent pour se sentir bien à l'instant donné, alors que c'est mauvais pour eux, pourquoi ne pas comprendre que certaines personnes fassent pareil avec le sexe ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 08:20 par FeuilletéAuxFraises.
13 décembre 2018 08:36
Et ils se trompent ?...spinning smiley sticking its tongue out
Bon je sors...!
Citation
DB & PP a écrit:
Le problème après, c'est que les hommes respectifs pensent c'est la réalité de nos jours. La réalité de toutes les femmes...

Il y a beaucoup qui pensent qu'on est des cochonnes en chaleurs...
L
13 décembre 2018 08:56
Un homme qui couche le 1er soir le fait avec qui ?
Heureusement qu'il y en a qui vivent dans le monde réel et non un compte de fée....
B
13 décembre 2018 09:01
Iréel ? Tu sors d'ou ? Tu penses que les hommes couchent avec le mur ?
o
13 décembre 2018 17:17
DU SEXE PUR POUR LE SEXE... ? ça vous semble invraisemblable ?
Ce sont des femmes qui profitent de leur vie à leur façon sans se poser de questions voilà tout.
Elles n'ont pas la même conception de la relation que vous... vous ne les comprendrez donc jamais
Quel intérêt à poser cette question ? Welcome
13 décembre 2018 20:29
Elles ont une bouche, non ? Ca sert aussi à parler et exprimer ses désirs.
Citation
HommeDbois a écrit:
justement, le souci des ces femmes, c'est que le mari est trop doux, câlin, attentionné...
L
13 décembre 2018 20:51
tu te vois dire à ton mari ; insulte moi stp, je suis une pu***, une salo***, j'assume...
ensuite, vas y tire moi les cheveux !
merde, il risquerait d'être choqué, et entre nous, je vois mal un mari se comportant de la sorte avec sa femme, la mère des ses enfants...
cette même femme, trouve énormément de plaisir à se faire insulter par un autre que son mari, elle serait choquée si elle entendait son mari le faire, mais pas un amant, au contraire, elle y trouverait un énorme plaisir ... va comprendre les femmes ...toutes mystérieuses
Citation
DB & PP a écrit:
Elles ont une bouche, non ? Ca sert aussi à parler et exprimer ses désirs.
P
13 décembre 2018 21:19
Je ne crois pas que c est stratégique. Elles recherchent simplement ce que l homme recherche, le plan d un soir. Ça existe même chez les femmes, elles ne sont pas toutes à rechercher plus derrière, c est naïf de croire ça.
n
14 décembre 2018 07:56
Pkoi ce sujet alors que celle de chez nous ont toute des relation serieuse basé sur le dine et elles ne recherchent que le mariage comme objectif de la relation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook