Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très osée (interdit trop pudiques ou avec des tabous)
12 décembre 2018 19:46
Ce n'est pas une stratégie de la part des femmes lol, elles aussi veulent avoir des relations sexuelles sans engagement...Il n'y a pas que les hommes.
12 décembre 2018 19:47
C'est par rapport au fait qu'une femme veut plus, une relation, le long terme. C'est ça qui l'a satisfait. Pas un coup d'un soir...C'est le besoin de sécurité qui prime chez la femme.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Pourquoi serait ce obliger qu’il y ai de l’intérêt derrière ? Sans même parler de religion, principes ou autre.

Pourquoi y a t il cette facilité à dire que l’homme est un goujat, un animal qui ne pense que par ses bas instincts, et la femme une chose douce, fragile, qui ne fait que subir cela par intérêt (mariage, enfants, etc).

Ce n’est peut être pas mon cas, ni même celui de certaines femmes du forum, mais je connais un paquet qui à l’instar des hommes ne pensent qu’à assouvir leurs besoins.

La réalité est ainsi.
12 décembre 2018 19:48
ou est le respect de la famille et de soi mêmeevil
.
12 décembre 2018 19:49
ouais securité mais cest pas nimporte quel homme qui peut donner ca...

ya vraiment des femmes comme ça à notre epoque, en attendant de trouver un homme ac qui elle se sentirait en securité affective elle papillonne...

Citation
DB & PP a écrit:
C'est par rapport au fait qu'une femme veut plus, une relation, le long terme. C'est ça qui l'a satisfait. Pas un coup d'un soir...C'est le besoin de sécurité qui prime chez la femme.
12 décembre 2018 19:49
Je n'arrive pas à intégrer ça perplexe

Ca me paraît fou, anti-nature de la femme, anti-amour, anti-securité, anti-procréation, anti-construction de l'avenir...
Citation
YoungSister a écrit:
Ce n'est pas une stratégie de la part des femmes lol, elles aussi veulent avoir des relations sexuelles sans engagement...Il n'y a pas que les hommes.
12 décembre 2018 19:52
Il et elle ont juste faim, ce n'est pas si compliqué.
12 décembre 2018 19:53
au début certainement pas..peut être a force de revoir la personne..la première foi avec l'excitation et le reste on ne pense pas a demain que soit l'homme ou la femme..forcement c'est un raisonnement de mec..
Citation
DB & PP a écrit:
C'est par rapport au fait qu'une femme veut plus, une relation, le long terme. C'est ça qui l'a satisfait. Pas un coup d'un soir...C'est le besoin de sécurité qui prime chez la femme.
12 décembre 2018 19:53
Donc en attendant de trouver le bon, elle fonts des stages ponctuels pour garder leur organe en veille le cas où un bon surgirai à tout moment...
Citation
Nycity a écrit:
ouais securité mais cest pas nimporte quel homme qui peut donner ca...

ya vraiment des femmes comme ça à notre epoque, en attendant de trouver un homme ac qui elle se sentirait en securité affective elle papillonne...
12 décembre 2018 19:54
On peut dire la même chose dun homme ! Les hommes et les femmes sont les mêmes.Avant tout ça reste des êtres humains avec des passions des envies. Un homme peut vouloir coucher avec une femme parce qu' elle a de beau atout qu il le rend dingue. Et une femme peut aussi coucher avec un homme car il a des atouts qu'ils lexcitent. On est les mêmes. La ou c'est différent c'est que chacun a sa vision de voir les choses, sa mentalité. Croyant pas croyant,etc,etc.
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'arrive pas à intégrer ça perplexe

Ca me paraît fou, anti-nature de la femme, anti-amour, anti-securité, anti-procréation, anti-construction de l'avenir...
J
12 décembre 2018 19:56
Rien à voir avec la logique. Tout comme des hommes , des femmes eprouvent aussi le besoin d'avoir des relations sans lendemain.
L
12 décembre 2018 19:57
Désolée mais je ne suis pas d accord.

En terme de sexualité, les femmes n ont pas l avantage.
Avec les plan q, elles prennent le risque d être humiliée voir pire..
Le mec ne prend aucun risque...

Et pour que la fille ait autant de désir pour un homme, elle est soit amoureuse soit elle a une sexualité débridée ..
Citation
Yasiliin a écrit:
On peut dire la même chose dun homme ! Les hommes et les femmes sont les mêmes.Avant tout ça reste des êtres humains avec des passions des envies. Un homme peut vouloir coucher avec une femme parce qu' elle a de beau atout qu il le rend dingue. Et une femme peut aussi coucher avec un homme car il a des atouts qu'ils lexcitent. On est les mêmes. La ou c'est différent c'est que chacun a sa vision de voir les choses, sa mentalité. Croyant pas croyant,etc,etc.
.
12 décembre 2018 19:57
mdrrr

elles ont des besoins en fait.
certains cycle feminin, c'est infernal si t'as pas de mari...faut etre psychologiquement tres forte ou alors etre tres bonne croyante.

Et en plus je crois qu'une femme c'est pas comme un homme.
Un homme peut effectivement physiquement en finir seul et passer a autre chose il ny repensera plus, car c'est physiquement finit...
Mais je crois qu'une femme c'est très cerebrale. C'est pas seulement et purement physique. C'est bcp plus complexe...et prtant ce st les plus fortes...dans certaines communautés pr rester chastes soubhanAllah.
Citation
DB & PP a écrit:
Donc en attendant de trouver le bon, elle fonts des stages ponctuels pour garder leur organe en veille le cas où un bon surgirai à tout moment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 19:58 par Nycity.
12 décembre 2018 19:57
Bah il faut se dire que toutes les femmes n'aspirent pas à construire un foyer (c'est à dire le mariage) dans l'immédiat. Elles ont aussi des envies sexuelles tout comme les hommes qu'elles veulent satisfaire, c'est un peu le concept des "coups d'un soir"....

C'est simple à comprendre, après on est d'accord ou pas d'accord, mais ça j'imagine que c'est un autre débat.
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'arrive pas à intégrer ça perplexe

Ca me paraît fou, anti-nature de la femme, anti-amour, anti-securité, anti-procréation, anti-construction de l'avenir...
12 décembre 2018 19:58
Pulsion sexuelle, gourmandise.. et c’est tout.
Prendre son pied, sans rien devoir à l’autre et rentrer chez soi.. que comprends-tu pas? Linteret? Mais le plaisir, voyons..
pur, sans contrainte, sans blabla.. et le lendemain s’est réparti pour un tour... avec un autre!
C’est comme un gâteau au chocolat.. quel intérêt de le manger? Le plaisiiiiiir.. smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'entends des hommes, qu'il y a aurai beaucoup des femmes juste des plans d'une nuit...

En plus, il y a un sujet cet après-midi avec un homme qui disait la même chose. Ca tombe à pic pour poser ma question

Même si l'homme est beau, grand etc...même si le désir puisse être énorme.

Je ne vois aucun intérêt pour une femme de passer une nuit comme ça. Surtout avec un homme qu'elle n'a connu que depuis quelques heures. Je ne vois pas la logique...

A mon avis, ça doit s'expliquer par le fait que les hommes en question sont de bonnes parties et elles espèrent ainsi plus, par le sexe...Serai une ruse mal montée...

Ca me paraît irréel quand même.
12 décembre 2018 20:01
Tout à fait. C'est le traitement mental de l'acte qui est totalement différent entre un homme et une femme.

Comme on dit dans mon pays de naissance: "Après l'acte l'homme récupère son chapeau par terre, le secoue de la poussière et repart tranquille, sans suites possibles."
Citation
Missjingles a écrit:
Désolée mais je ne suis pas d accord.

En terme de sexualité, les femmes n ont pas l avantage.
Avec les plan q, elles prennent le risque d être humiliée voir pire..
Le mec ne prend aucun risque...

Et pour que la fille ait autant de désir pour un homme, elle est soit amoureuse soit elle a une sexualité débridée ..
12 décembre 2018 20:02
Ca c'est la société qui fait qu'un femme qui fornique sera bcp plus mal vu qu'un homme qui fornique. Mais devant Dieux, on est tous égaux, ça bcp l'oublie...
Citation
Missjingles a écrit:
Désolée mais je ne suis pas d accord.

En terme de sexualité, les femmes n ont pas l avantage.
Avec les plan q, elles prennent le risque d être humiliée voir pire..
Le mec ne prend aucun risque...

Et pour que la fille ait autant de désir pour un homme, elle est soit amoureuse soit elle a une sexualité débridée ..
12 décembre 2018 20:03
Au fait c'est ça. Ce décalage, qu'il y a des femmes qui peuvent avoir envie juste des trucs très ponctuels au lieu de chercher la stabilité...que je n'arrive pas à comprendre.
Citation
YoungSister a écrit:
Bah il faut se dire que toutes les femmes n'aspirent pas à construire un foyer (c'est à dire le mariage) dans l'immédiat. Elles ont aussi des envies sexuelles tout comme les hommes qu'elles veulent satisfaire, c'est un peu le concept des "coups d'un soir"....

C'est simple à comprendre, après on est d'accord ou pas d'accord, mais ça j'imagine que c'est un autre débat.
F
12 décembre 2018 20:04
T'es trop resté bloqué dans les préjugés de la petite femme princesse douce et fragile et de l'homme seul fort et robuste qui collectionne les conqûetes.

Ca c'est dans les films.

Dans la réalitè les femmes aiment autant papillonner que les hommes de base.

Il y en a juste a qui on a fait en sorte de les eduquer pour refouler ces envies consciemment ou inconsciemment.
Le fait qu'une femme se fasse humilie pour un plan Q c'est la société qui fait transporter ce genre d'idée.

Femme et hommes ont exactement les mêmes envies hormonales. On est tous des etres humains c'est pas un changement de sexe qui fera toute la difference.
Citation
Missjingles a écrit:
Désolée mais je ne suis pas d accord.

En terme de sexualité, les femmes n ont pas l avantage.
Avec les plan q, elles prennent le risque d être humiliée voir pire..
Le mec ne prend aucun risque...

Et pour que la fille ait autant de désir pour un homme, elle est soit amoureuse soit elle a une sexualité débridée ..
L
12 décembre 2018 20:05
Exactement,
On est juste dans une société où on essaie de faire croire que l homme et les femmes avaient les mêmes désirs..

Si c était le cas, tout le monde serait épanouie dans ce domaine alors que nenni.

Le pire, c est qu on essaie de faire croire que ces femmes sont des femmes libérés qui assument leurs féminités , leurs désirs..

Complètement faux, ce sont des femmes généralement frustré qui ont renoncé au romantisme...

Citation
DB & PP a écrit:
Tout à fait. C'est le traitement mental de l'acte qui est totalement différent entre un homme et une femme.

Comme on dit dans mon pays de naissance: "Après l'acte l'homme récupère son chapeau par terre, le secoue de la poussière et repart tranquille, sans suites possibles."
12 décembre 2018 20:06
C’est dû à l’education, pas au cerveau..
A force de leur dire qu’il faut serrer le cuisses .. bah voilà!
Citation
DB & PP a écrit:
Tout à fait. C'est le traitement mental de l'acte qui est totalement différent entre un homme et une femme.

Comme on dit dans mon pays de naissance: "Après l'acte l'homme récupère son chapeau par terre, le secoue de la poussière et repart tranquille, sans suites possibles."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook