Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question a tout les yabi...
P
9 juin 2008 23:49
Citation
jeundemoihlel a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
c'est clair à 20 ans c'est le meilleur des ages pour se marier, nous autres nous sommes une bande de frustrées avec aucune expérience heureusement que jeunedemoihel est là pour nous ouvrir les yeux Welcome

Bon du coup tout le monde à deserté! whistling smiley

Tu n'as pas tord dans ce que tu dis, mais la jeune demoiselle voudrait faire sa propre experience Heu Elle veut se marrier, elle pense avoir la maturité et la sagesse pour relever le challenge, alors pourquoi pas Heu

pour info jai deja été fiancée..a 18 ans avec un homme avec qui jété depuis 3 ans auparavant..donc l'experience est faite deja vous inquété pas pour sa smoking smiley

je c ce que je veu maintenant...winking smiley

wow!

Tu as été fiancé à 18 ans avec un homme avec qui tu été 3 ans auparavant moody smiley, tu l'a rencontré à la sortie du collège? moody smiley

Je pense pas que l'on puisse comparer ça à la vie conjugale winking smiley

Cela dit si tu ressents le besoin de te marier et que tu trouve un homme serieux, alors marie toi winking smiley

on peut pas te reprocher ton envie de te marier, c'est ton droit, et une bonne chose selon notre religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 23:51 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
9 juin 2008 23:52
Citation
jeundemoihlel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je sens que Amour et sentiment va péter un cable avec cette jeune demoiselle winking smiley
et non c pas la plaine lune, c juste k'on te dit de ne pas te prendre la tete a ton age, a force tu sera moins jolie ma poule winking smiley

mdrr c'est avec vous quil ya de quoi peter un cable.on diré que je vous insite a la debauche vu certaine reaction Are you crazy

les ancien on reson quan il disen que les fille de nos jour crache sur le mariage...jaila preuve en direct..en effet sa fais peur a certaine mais dsl (je me repet)mais quant je sais que le mariage est LA MOITIE DE LA RELIGION je me pose plu de question..smiling smiley

apres chacun son point de vue


voilàaa chacun son point de vue, sache miss que tu ne sais rien de notre vie winking smiley on t'a juste dit que tu etais un peu trop jeune pour arriver à deceler un bon mec et que tout vient à point à qui sait attendre smiling smiley
bon maintenant trek salama Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
9 juin 2008 23:54
je n'ai jamais parler de vos vie quesque tu raconte moody smiley

bref c'est toi qui me juge donc assume..smoking smiley
P
10 juin 2008 00:04
Salam,

hein qu'est ce qui se passe ici? mdrrrr vraiment ptdr

A bizarre, bizarre et demi alors grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Trop fort en tous cas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 00:05 par l'inconnueconnue.
n
10 juin 2008 00:10
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
jeundemoihlel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je sens que Amour et sentiment va péter un cable avec cette jeune demoiselle winking smiley
et non c pas la plaine lune, c juste k'on te dit de ne pas te prendre la tete a ton age, a force tu sera moins jolie ma poule winking smiley

mdrr c'est avec vous quil ya de quoi peter un cable.on diré que je vous insite a la debauche vu certaine reaction Are you crazy

les ancien on reson quan il disen que les fille de nos jour crache sur le mariage...jaila preuve en direct..en effet sa fais peur a certaine mais dsl (je me repet)mais quant je sais que le mariage est LA MOITIE DE LA RELIGION je me pose plu de question..smiling smiley

apres chacun son point de vue


voilàaa chacun son point de vue, sache miss que tu ne sais rien de notre vie winking smiley on t'a juste dit que tu etais un peu trop jeune pour arriver à deceler un bon mec et que tout vient à point à qui sait attendre smiling smiley
bon maintenant trek salama Cool


Citation
jeundemoihlel a écrit:
je n'ai jamais parler de vos vie quesque tu raconte moody smiley

bref c'est toi qui me juge donc assume..smoking smiley


je sais encore lire regarde au dessus la phrase soulignée et puis je perd mon temps avec des gamines, ca me fatigue, allez bonne nuit, fait ce que tu veux de ta vie, tu me saoule sleeping continue à accumuler les mauvaises rencontres, c'est bien et continue à te fiancer avec tous les mecs que tu veux.....
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
10 juin 2008 00:10
Citation
lamyaâ a écrit:
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil


t'as raison Lamyaâ faut d'abord que les vieilles se casent !!! grinning smiley

La concurrence est dure c pas gagné pour nous SOS

Zen soyons zenZen

Tout vient à point à qui sait attendre...

jeunedemoihlel, ton tour viendra...mais après nous tu permets notre cas est plus urgent..smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
10 juin 2008 00:12
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
jeundemoihlel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je sens que Amour et sentiment va péter un cable avec cette jeune demoiselle winking smiley
et non c pas la plaine lune, c juste k'on te dit de ne pas te prendre la tete a ton age, a force tu sera moins jolie ma poule winking smiley

mdrr c'est avec vous quil ya de quoi peter un cable.on diré que je vous insite a la debauche vu certaine reaction Are you crazy

les ancien on reson quan il disen que les fille de nos jour crache sur le mariage...jaila preuve en direct..en effet sa fais peur a certaine mais dsl (je me repet)mais quant je sais que le mariage est LA MOITIE DE LA RELIGION je me pose plu de question..smiling smiley

apres chacun son point de vue


voilàaa chacun son point de vue, sache miss que tu ne sais rien de notre vie winking smiley on t'a juste dit que tu etais un peu trop jeune pour arriver à deceler un bon mec et que tout vient à point à qui sait attendre smiling smiley
bon maintenant trek salama Cool


Citation
jeundemoihlel a écrit:
je n'ai jamais parler de vos vie quesque tu raconte moody smiley

bref c'est toi qui me juge donc assume..smoking smiley


je sais encore lire regarde au dessus la phrase soulignée et puis je perd mon temps avec des gamines, ca me fatigue, allez bonne nuit, fait ce que tu veux de ta vie, tu me saoule sleeping continue à accumuler les mauvaises rencontres, c'est bien et continue à te fiancer avec tous les mecs que tu veux.....
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
10 juin 2008 00:17
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil


t'as raison Lamyaâ faut d'abord que les vieilles se casent !!! grinning smiley

La concurrence est dure c pas gagné pour nous SOS

Zen soyons zenZen

Tout vient à point à qui sait attendre...

jeunedemoihlel, ton tour viendra...mais après nous tu permets notre cas est plus urgent..smiling smiley


Voila c'est la goutte d'eau en trop!!! maitenant j'ai un fou rire! on va me prendre pour une folle chez moi Are you crazyptdr


J'ai regardé ton profil

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 01/01/19
Pays: France
Messages: 425
Date d'enregistrement: 07-01-08 02h03
Dernière visite: 10-06-08 00h11


eye popping smiley

Au oui c'est largement ton tour de te marierSOS ptdr


trop fort ce post ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
10 juin 2008 00:22
et de toute maniere li tabrek mahandoch el akhal Are you crazy pas que ca à faire smoking smiley

bon ma belle malika zine diali bonne nuit, boussa In love (pour la route lol)
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
10 juin 2008 00:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil


t'as raison Lamyaâ faut d'abord que les vieilles se casent !!! grinning smiley

La concurrence est dure c pas gagné pour nous SOS

Zen soyons zenZen

Tout vient à point à qui sait attendre...

jeunedemoihlel, ton tour viendra...mais après nous tu permets notre cas est plus urgent..smiling smiley


Voila c'est la goutte d'eau en trop!!! maitenant j'ai un fou rire! on va me prendre pour une folle chez moi Are you crazyptdr


J'ai regardé ton profil

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 01/01/19
Pays: France
Messages: 425
Date d'enregistrement: 07-01-08 02h03
Dernière visite: 10-06-08 00h11


eye popping smiley

Au oui c'est largement ton tour de te marierSOS ptdr


trop fort ce post ptdr

Oups

Je me suis trompée sleeping

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 00:25 par l'inconnueconnue.
P
10 juin 2008 00:27
Citation
nawelle007 a écrit:
et de toute maniere li tabrek mahandoch el akhal Are you crazy pas que ca à faire smoking smiley

bon ma belle malika zine diali bonne nuit, boussa In love (pour la route lol)


Bonne nuit soussia diali In love

(vous m'avez tué de rire surce post ptdr)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
10 juin 2008 00:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Oups

Je me suis trompée sleeping

Bye

On n'est plus à ça pret ptdr

bonne nuit à toi aussi yawning smiley

In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 juin 2008 00:32
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil


t'as raison Lamyaâ faut d'abord que les vieilles se casent !!! grinning smiley

La concurrence est dure c pas gagné pour nous SOS

Zen soyons zenZen

Tout vient à point à qui sait attendre...

jeunedemoihlel, ton tour viendra...mais après nous tu permets notre cas est plus urgent..smiling smiley


Voila c'est la goutte d'eau en trop!!! maitenant j'ai un fou rire! on va me prendre pour une folle chez moi Are you crazyptdr


J'ai regardé ton profil

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 01/01/19
Pays: France
Messages: 425
Date d'enregistrement: 07-01-08 02h03
Dernière visite: 10-06-08 00h11


eye popping smiley

Au oui c'est largement ton tour de te marierSOS ptdr


trop fort ce post ptdr


Bah quoi chacun prêche pour sa paroisse ???ptdr

Tiens tant qu'on y est j'en profite aussi

Fille trop charmante (la vérité c vraitongue sticking out smiley)
intelligente, cultivée et tout et tout...(c pas pour me vanterwhistling smiley)
cherche à accomplir la moitié de mon din
âge : biiiiiiiiiiiip (amnésie soudaineIll)

Ps : dealers, délinquants, voleurs,
méchants s'abstenirevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook