Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question a tout les yabi...
c
9 juin 2008 22:00
inchallah garde ce bon comportement, et peut-être trouveras-tu un jour ton prince charmant tongue sticking out smiley
tu a 20 ans, tu es jeune, mais tu fais bien de penser car le temps passe trop vite.
R
9 juin 2008 22:09
salam

fais confiance a ton destin , sa viendra inchallah car sa arrive toujours au moment où l'on sy attend le moins.
ya des moments faut laisser les choses venir toutes seules et pas trop courir apres.

ya tellement des gens qui veulent s'amuser et qui sont pas sérieux, donc tu a raison de pas faire confiance facilement.

donc ne tinkiete pas trop!!!!Allah n'oublie personne
j
9 juin 2008 22:15
Citation
Rifia98 a écrit:
salam

fais confiance a ton destin , sa viendra inchallah car sa arrive toujours au moment où l'on sy attend le moins.
ya des moments faut laisser les choses venir toutes seules et pas trop courir apres.

ya tellement des gens qui veulent s'amuser et qui sont pas sérieux, donc tu a raison de pas faire confiance facilement.

donc ne tinkiete pas trop!!!!Allah n'oublie personne

merci beaucoup les fille

que dieu vous protege
j
9 juin 2008 22:16
suis je la seule dans ce cas??perplexe
l
9 juin 2008 22:34
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 juin 2008 22:38
Citation
lamyaâ a écrit:
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up c'est vrai ca termine tes études au lieu de penser à des betises, pourquoi ci pourquoi ca....


j'ai un pote qui a dit "ha les filles, dieu vous as pas aidé en vous faisant belle" grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
9 juin 2008 22:41
Welcome

hada makttablek rabbi faut juste sbar et sbar inna allah maa sabirine Angel
j
9 juin 2008 22:41
tu dis sa si gentilment Angel

je pleure pas sur mon sort crois moi il m'en faut plus Danse

quan tu parle des fille de 8 ans mes ainé tu parle de toi (selon ta fiche ui ui c bien de toi que tu parle) ah je compren ta colere grinning smiley






smiling smiley
I
9 juin 2008 22:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam

mektoub grinning smiley
.fr grinning smiley
j
9 juin 2008 22:43
je trouve vos reflexion deplacé a cerataine et oui mais je vous apren pas que le mariage est LA MOITIE DE L'ISLAM!! dois je en dire plus smoking smiley
l
9 juin 2008 22:44
patience, patience ............. sa viendra quand sa viendra ........... Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
9 juin 2008 22:45
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up c'est vrai ca termine tes études au lieu de penser à des betises, pourquoi ci pourquoi ca....


j'ai un pote qui a dit "ha les filles, dieu vous as pas aidé en vous faisant belle" grinning smiley

je pense a des betise ?? en parlant de mariage ?? eye popping smiley non mais c nimporte nawak

generation 2008




SOS
s
9 juin 2008 22:46
Citation
lamyaâ a écrit:
va a l'école et arrette de pleuré sur ton sort, ta que 20 ans, qu'est ce k'on devrais dire celle qui on 8 ans de plus que toi evil



looool
ou cinq ans de plus lol

patience...
j
9 juin 2008 22:49
de toute facon je vais patienter vous croyé quoi? que je vais rtab?? Are you crazy j'en suis pas a ce stade la lol

jaimerai que vous me parliez de vos situation et commen vous les gerer...pour comparé justeperplexe
n
9 juin 2008 22:50
Citation
jeundemoihlel a écrit:
tu dis sa si gentilment Angel

je pleure pas sur mon sort crois moi il m'en faut plus Danse

quan tu parle des fille de 8 ans mes ainé tu parle de toi (selon ta fiche ui ui c bien de toi que tu parle) ah je compren ta colere grinning smiley






smiling smiley


alors bezef alik angry smiley , car lamyaa c'est une bombe (autant physiquement qu'intérieurement) et elle a tous les mecs qu'elle veut elle et pas des tocards toxicos minots... donc pouette pouette
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
9 juin 2008 22:52
Bonsoir,

Merci d'en rester au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
9 juin 2008 22:54
Laissez là meskina, 20 ans c'est parfait pour le mariage Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
9 juin 2008 22:56
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
jeundemoihlel a écrit:
tu dis sa si gentilment Angel

je pleure pas sur mon sort crois moi il m'en faut plus Danse

quan tu parle des fille de 8 ans mes ainé tu parle de toi (selon ta fiche ui ui c bien de toi que tu parle) ah je compren ta colere grinning smiley






smiling smiley


alors bezef alik angry smiley , car lamyaa c'est une bombe (autant physiquement qu'intérieurement) et elle a tous les mecs qu'elle veut elle et pas des tocards toxicos minots... donc pouette pouette


smiling smiley qui a parlé de bombe ou pas bombe? alala comme dis notre cher moderateur:"merci de rester dans le sujet"








grinning smiley
l
9 juin 2008 22:57
et en plus tu et nul en math, et bien non j ai 7 ans de différance avec toi ma cocotte.
si je voulais me marier je l'aurais fait je pense a ton age, la moral de ce que je te dit, c d'abord occupe toi de tes études et d'avoir une bonne place dans ton boulot, et aprés tu t'occupera de rencontré des garçon autre que dealer.
les mecs c pas ça qui manque.



Citation
jeundemoihlel a écrit:
tu dis sa si gentilment Angel

je pleure pas sur mon sort crois moi il m'en faut plus Danse

quan tu parle des fille de 8 ans mes ainé tu parle de toi (selon ta fiche ui ui c bien de toi que tu parle) ah je compren ta colere grinning smiley






smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 juin 2008 22:57
Citation
malika_malika a écrit:
Laissez là meskina, 20 ans c'est parfait pour le mariage Angel


grinning smiley c'est cynique,

c'est clair à 20 ans c'est le meilleur des ages pour se marier, nous autres nous sommes une bande de frustrées avec aucune expérience heureusement que jeunedemoihel est là pour nous ouvrir les yeux Welcome
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook