Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question me taraude ,Aux femmes mariées, fiancées???
c
6 mars 2011 18:51
Citation
cacahuette a écrit:
OhOhOh

Faut la laisser à coté de son fils bien sûr. Et le père pareil. J'ai jamais entendu cette questionOh
Si elle ne veut pas, tu insistes et puis si vraiment elle veut pas dans ce cas si tu tiens tellement à monter devant bah vas ywinking smiley .Ou alors tu te mets derrière avec elleHeu. Y'a rien de spécial devant Oups .


mdr, tu m'as fait rire
Je pense que de se mettre devant à côté de son époux ça prouve que l'on est la maitresse de maison, le capitaine à bord quoi! Je sais pas peut-être que je trompe en tout cas, je trouve perso que ça se fait pas ne serait-ce que par rapport à l'âge
6 mars 2011 19:03
Citation
fahra a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
OhOhOh

Faut la laisser à coté de son fils bien sûr. Et le père pareil. J'ai jamais entendu cette questionOh
Si elle ne veut pas, tu insistes et puis si vraiment elle veut pas dans ce cas si tu tiens tellement à monter devant bah vas ywinking smiley .Ou alors tu te mets derrière avec elleHeu. Y'a rien de spécial devant Oups .


mdr, tu m'as fait rire
Je pense que de se mettre devant à côté de son époux ça prouve que l'on est la maitresse de maison, le capitaine à bord quoi! Je sais pas peut-être que je trompe en tout cas, je trouve perso que ça se fait pas ne serait-ce que par rapport à l'âge

smiling smiley J'avais compris pour la maitresse à bord. C'est juste ridicule, la femme number one dans le coeur d'un homme c'est sa mère.
Par respect, même si tu ne l'apprecies pas faut s'écraser devant elle.

C'est une éducation je pense. Les anciens faut les prendre avec beaucoup de respects.

Tu trouves pas ça bizarre de mettre la mère de ton époux derrière? J'aurai honte moi.
6 mars 2011 19:07
Salam,

Mais ce n est qu une voiture !!!! Je comprend pas pkoi autant de prise de tete pour savoir qui va s asseoir a coté de qui. Tout le monde va monter dedans nan? Et qu est ce que les sieges arrieres auraient en rapport avec un quelconque manque de respect ?
Moi je comprend pas trop vos raisonnement et calculs . Apres tout il ne s agit pas de mettre qqun ds le coffre ou de l attacher sur le toit ptdr
Nadia
c
6 mars 2011 19:25
smiling smiley J'avais compris pour la maitresse à bord. C'est juste ridicule, la femme number one dans le coeur d'un homme c'est sa mère.
Par respect, même si tu ne l'apprecies pas faut s'écraser devant elle.

C'est une éducation je pense. Les anciens faut les prendre avec beaucoup de respects.

Tu trouves pas ça bizarre de mettre la mère de ton époux derrière? J'aurai honte moi.[/quote]


Pareil je ne pourrais pas que ce soit ma tante, ma mère, grand-mère, voisine ou ma belle-mère, si elle est plus ägée je laisse monter devant
l
6 mars 2011 19:41
Salam devant derrière je m'en moque étant tous le temps au volant si je suis avec mon homme est sa mamounette je préfère me faire conduire donc a l'arrière, et question de respect et d'estime pour la maman de mon mec.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 mars 2011 19:56
Ba tu montes devant avec ton mari, derrière si t fiancé !! lol
b
6 mars 2011 19:57
salam
ben, moi des qu on sort a peine de fermer portail il me dit je monte devant a cote fe mon fils vas y toi deriereOhOh
je repond ok pas probleme haja comme tu veux
et mon mari regole en cachetteIn love il me fait clin d oeilconfused smiley
t
6 mars 2011 20:41
Citation
meknessia85 a écrit:
jsuis ni mariée ni fiancée...mais franchement, où est le problème si tu montes derrière?mauvaise ou pas ça change rien... Si tu montes devant ça peut paraître pour un manque de respect, donc autant éviter...
puis, après tout c'est qu'une place on est plus des enfants grinning smiley
et le beau père c'est la même....

mesknessia est ce que dans ma question tu a vu une intervetion de ma part ? qu est ce qui te faire dire que c'est pour moi !!!! je pose une question c 'est tout
t
6 mars 2011 20:42
Citation
nikita 32 a écrit:
je la laisse monter devant mais à chaque fois elle me tape une crise et me dit de me mettre devant donc tjs pour le principe ( de l'âge et de l'ancienneté hein on est les dernières à débarquer dans la vie du fils lol); laisses là monter devant et selon sa réaction soi tu te retrouvera sur la banquette arrière soit avec ton chéri grinning smiley


la question ne me concerne pas !!!!!!!!!! je voulais savoir c'est tout rolallala
t
6 mars 2011 20:45
c'est grave je vous demande votre avis , et vous pensez que c'est pour moii !!! cachuéte tu a peut étre jamasi entendu cette question , ben moi non plus , mais j'avais envie de connaitre l'avis des yabi !!!!

tout simplement , alors encore une fois c'est une question et en aucun cas , c'est pour savoir comment je dois réagir !!!!
P
6 mars 2011 21:01
Salam Tagadaa

C'est vrai que cette question est "rien" mais "prise de tête" perplexe, surtout lorsque la personne dit :
- Toi monte devant
- Non toi SOS
- Non wallah, j'ai hlef donc vas-y

Cercle vicieux mdrr perte de temps pour rien, donc autant prendre place à l'arrière direct, si c'est une personne plus âgée, et pas de cette "prise de tête", non seulement par respect pour l'âge, mais aussi pour éviter le retard grinning smiley

Certains parlent de respect c'est vrai, mais il n'y a pas que dans le cas de "monter ou pas devant" qu'il faut montrer ce respect, c'est un tout. perplexe
l
6 mars 2011 21:01
Moi je la laisse monter devant question de respect aussi qu'elle soit bonne ou mauvaise aprés si elle veut vraiment pas je monte devant
t
6 mars 2011 21:27
Merci pour vos réponse , merci pika (ma préféree)
P
6 mars 2011 21:39
Tu sais ça m'a rappelé un sujet, où la femme mariée refusait catégoriquement de faire le ménage à sa belle-mère, les réponses étaient : tu n'es pas sa boniche, tu ne lui dois rien blablabla.. Pourtant cela relève aussi du respect non ? perplexe
Ou la tétine tombée au pied du mari, c'est des trucs pas très important au fond..

C'est comme les questions tu es chez les beaux parents, dois-tu aider ou pas ? Mais si l'autre insiste etc... ça fait des histoires pour rien. Il faut regarder le tout, et non pas que "sur le coup".. perplexe

Ce n'est pas parce que tu vas monter devant que tu ne respectes pas "l'autre". Parce que dans le fond : je ne crois pas que ce soit important.

Cinq dans vos yeux ! grinning smiley tongue sticking out smiley Angel (je plaisante)
j
6 mars 2011 22:46
je n'ai pas dit que tu parlais de ton cas, et quand je dis "tu" c'est une façon de parler...
et cela ne change en rien la réponse que je marque "tu" ou "elle"...
m
7 mars 2011 01:04
de toute manière si la maman a mauvais caractère, elle te laissera pas monté devant, des le depart elle te dira siri derrière!!!

mais moi je dis une belle maman c comme une ta deuxieme maman, çase respecte que ce soit menage voiture....... ben tu dois lui faire plaisir en premier.. donc tu lui propose daller devant , si elle veut ben monte derriere, si elle te hlaf non wallah benti siri hda rajlak ben tu dis t sur, elle te repon oui tu dis ok, tu monte et basta!!!
c juste une question de swabb voila ma belle!!!!!

meme si jai compris que cétait pas pour toi lool mais je pense que tu te pose la quest pour lavenr, donc dans tous les cas c pour toi???
b
7 mars 2011 12:00
SALAM

moi je monte devant avec mon mari, ma belle mere je lui propose jamais,
certaine disent c est un manque de respect, pour moi non
un exemple la femme conduit son mari va monté derrière si il ya sa belle mere?
non je pense pas il va prendre la place de devant
pour les arabe le respect s applique que la belle fille envers sa belle mere
f
7 mars 2011 13:03
ptdr



Citation
bent ahfir a écrit:
salam
ben, moi des qu on sort a peine de fermer portail il me dit je monte devant a cote fe mon fils vas y toi deriereOhOh
je repond ok pas probleme haja comme tu veux
et mon mari regole en cachetteIn love il me fait clin d oeilconfused smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
7 mars 2011 16:09
Citation
bouloulou4 a écrit:
bizarre cette question? peut-on m'expliquer? je n'ai rien compris

ptdr

Tu m'as tuer!
t
7 mars 2011 19:50
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

moi je monte devant avec mon mari, ma belle mere je lui propose jamais,
certaine disent c est un manque de respect, pour moi non
un exemple la femme conduit son mari va monté derrière si il ya sa belle mere?
non je pense pas il va prendre la place de devant
pour les arabe le respect s applique que la belle fille envers sa belle mere

hahahhahahaptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook