Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 5
A
25 janvier 2018 13:48
Etes vous l'ami(e) que vous aimeriez avoir comme ami(e) ?
N
25 janvier 2018 13:55
salam

mdr tu fais planer avec tes questoins "pas si simple " .

Je dirais que mon meillieur ami c'est celui qui me fait comprendre des choses qui sont exterieures à moi, et qui me fait passer des mots qui sont différent de ce que je passe seul, c'est le principe d'un ami.
25 janvier 2018 13:58
Salam

Oui
25 janvier 2018 14:02

Wa Aleykoum salam

Évidemment, nul doute.

Le silence, langage par défaut, en sera notre bien heureux compagnon.

Citation
Artistou a écrit:
Etes vous l'ami(e) que vous aimeriez avoir comme ami(e) ?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
25 janvier 2018 14:05
Grave si j'avais un ami comme moi on pourrait fighter avec des Irlandais le jour de la Saint-Patrick !
A
25 janvier 2018 14:12
J'essaye de ramener autre chose à ce forum que les histoires de 'Mon mari me trompe 'ou 'Je me suis réveillé du henné sur la main' winking smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
salam

mdr tu fais planer avec tes questoins "pas si simple " .

Je dirais que mon meillieur ami c'est celui qui me fait comprendre des choses qui sont exterieures à moi, et qui me fait passer des mots qui sont différent de ce que je passe seul, c'est le principe d'un ami.
25 janvier 2018 14:19
Tain de fou !
J’suis trop une bonne amie moi Angel
Ma3dnous > Kosbor
l
25 janvier 2018 15:09
salam,oui!a 100%,pourquoi?car je me remet sans cesse en question,je me corrige si je me trompe,je m'engueule,je m'auto critique,et je m'auto récompense si je suis contente de moi! je connais mes limites et j'essaie tant que faire se peut de ne ne pas les franchir,
il n'y a que l'amour du TRES HAUT et l'amour de son âme qui soit authentique et sincère,alors pourquoi vouloir ans arrêt s'autoflageller ,se rabaisser,se dénigrer,aimons nous,apprécions nous,reconnaissons nos faiblesses et nos forces,et soyons doux et indulgents envers nous mêmes!
on croit aimer les gens mais non! untel te dira j'aime ma femme,c'est faux,il aime ce qu'elle lui apporte,bien être,stabilité,affection ect....,foyer chaleureux
l'autre te dira j'aime Dior,faux il aime les créations de Dior,pas la personne
j'aime Jacques Brel,non t'aime ses chansons,parce que sans doute tu les identifies a certains moments de ta vie
t'aime ton voisin,non tu aimes sa présence,sa compagnie,discuter avec lui pour passer le temps ect....
saches que rares sont les gens qui aiment pour les autres ce qu'ils aiment pour eux mêmes,tant que ton âme n'a pas intégrer et compris ce qu'est qu'altruisme tu ne peux pas aimer les autres sincèrement,en fait tu n'aimes que ce qu'ils t'apporte psychologiquement,émotionnelle ment ect....
bon,je m'égare la,le seul ami que tu as après ALLAH,bien sur,c'est toi même,alors n'attend pas ce que les autres peuvent t'apporter,n'attend rien des autres,aimes toi toi même,et exerce ton âme a être de plus en plus performante afin qu'un jour insh'ALLAH elle puisse rencontrer LE TRES HAUT,
il y aurait tant a dire!pardon pour le pave



Citation
Artistou a écrit:
Etes vous l'ami(e) que vous aimeriez avoir comme ami(e) ?
C
25 janvier 2018 16:03
"NON" je dirai

Je préfère un ami qui m'apporte un complément, des arguments auxquels je n'ai pas pensés, une vision des choses différente de la mienne, etc.
Un ami est aussi là pour nous enrichir humainement je trouve donc je pense que 2 amis différents valent plus que 2 amis identiques.
(essayez pas de trouver des exemples "extrêmes" où cela ne s'applique please)
25 janvier 2018 16:10
Salam

Chère @Louisa, je vais peut-être te contredire, perso, je t'aime beaucoup portant, tu ne m'as jamais rien donné de concret, a part apprécier tes écrits destinés à tous, cette appréciation peut être un amour si les circonstances pouvent nous réunir dans des conditions adéquates et possibles en réalité, Allaho3lam ! Angel
L'amour n'est pas seulement nourrit que par le contact et l'approche physique, il peut être par une approche spirituelle sans jamais connaître le visage. eye rolling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,oui!a 100%,pourquoi?car je me remet sans cesse en question,je me corrige si je me trompe,je m'engueule,je m'auto critique,et je m'auto récompense si je suis contente de moi! je connais mes limites et j'essaie tant que faire se peut de ne ne pas les franchir,
il n'y a que l'amour du TRES HAUT et l'amour de son âme qui soit authentique et sincère,alors pourquoi vouloir ans arrêt s'autoflageller ,se rabaisser,se dénigrer,aimons nous,apprécions nous,reconnaissons nos faiblesses et nos forces,et soyons doux et indulgents envers nous mêmes!
on croit aimer les gens mais non! untel te dira j'aime ma femme,c'est faux,il aime ce qu'elle lui apporte,bien être,stabilité,affection ect....,foyer chaleureux
l'autre te dira j'aime Dior,faux il aime les créations de Dior,pas la personne
j'aime Jacques Brel,non t'aime ses chansons,parce que sans doute tu les identifies a certains moments de ta vie
t'aime ton voisin,non tu aimes sa présence,sa compagnie,discuter avec lui pour passer le temps ect....
saches que rares sont les gens qui aiment pour les autres ce qu'ils aiment pour eux mêmes,tant que ton âme n'a pas intégrer et compris ce qu'est qu'altruisme tu ne peux pas aimer les autres sincèrement,en fait tu n'aimes que ce qu'ils t'apporte psychologiquement,émotionnelle ment ect....
bon,je m'égare la,le seul ami que tu as après ALLAH,bien sur,c'est toi même,alors n'attend pas ce que les autres peuvent t'apporter,n'attend rien des autres,aimes toi toi même,et exerce ton âme a être de plus en plus performante afin qu'un jour insh'ALLAH elle puisse rencontrer LE TRES HAUT,
il y aurait tant a dire!pardon pour le pave
A
25 janvier 2018 16:21
Belle déclaration d'amour In love
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Chère @Louisa, je vais peut-être te contredire, perso, je t'aime beaucoup portant, tu ne m'as jamais rien donné de concret, a part apprécier tes écrits destinés à tous, cette appréciation peut être un amour si les circonstances pouvent nous réunir dans des conditions adéquates et possibles en réalité, Allaho3lam ! Angel
L'amour n'est pas seulement nourrit que par le contact et l'approche physique, il peut être par une approche spirituelle sans jamais connaître le visage. eye rolling smiley
25 janvier 2018 16:31
Salam

Sans prétention oui
A
25 janvier 2018 16:36
prétentieuse grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Sans prétention oui
25 janvier 2018 16:47
Mais impossible Censored
Citation
Artistou a écrit:
Belle déclaration d'amour In love
L
25 janvier 2018 17:33
oui et je lui offrirai plein de cadeaux
25 janvier 2018 17:54
Bonne question ...

Oui et Non.

Oui car je suis loyale en amitié
Non car j'ai un sale caractère
A
25 janvier 2018 17:55
T'es généreuse smiling smiley
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
oui et je lui offrirai plein de cadeaux
S
25 janvier 2018 18:20
Salam,

Non je suis trop solitaire lol
25 janvier 2018 18:28
Tes titres de post me rappellent à chaque fois le "simple, basique" de Orelsan...je ne sais pas pourquoi perplexe

Pour répondre au post oui et non.
Simple,basique,basique grinning smiley
A
25 janvier 2018 19:21
Mhh ..pas top
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Non je suis trop solitaire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook