Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sérieuse aux hommes de yabi
s
3 septembre 2014 19:05
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
cash a écrit:
salam

parce que de par son vécu et les épreuves qu'elle a traversée, elle a perdu l'innocence et la spontanéité de la jeune fille.

au niveau du couple y a plus rien à découvrir avec une femme qui a déjà tout vécu,il n'a y a plus de charme, plus de pétillement ou de rêve, c'est une vie monotone.

c'est pour cela qu'un homme célibataire préfère une femme célibataire, pour tout vivre avec elle, tout découvrir tout partagé.

et il faut aussi pensé qu'une personne mordu par un serpent prends peur à la vue d'une corde, elle risque d’être super méfiante avec toi, limite parano et à la moindre situation qui lui fait penser à une mauvaise expérience vécu avec son premier, elle risque de le faire payer en double.

La dernière phrase est tellement vrai thumbs up

Il y a des femmes jamais mariées qui sont paraono aussi et pour la moindre connerie voit forcément du mal et il y a des femmes divorcées que justement avec leur expériences minimises les choses et réfléchissent avant d'entreprendre quoi que se soit cest une question de caractère ça pas le fait d'être divorcée ou pas!!!

En tout cas j'ai plus vu de femme divorcé parano que l'inverse Heu

Une femme célibataire n'est pas autant marqué qu'une femme divorcé.

pas besoin d'être une divorcée pour se méfier des hommes
3 septembre 2014 19:48
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
admired a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
admired a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Salem tous le monde,

J'ai une question pour les hommes d'ici qui est super sérieuse en tout cas pour moi, les filles vous pouvez y participer biensur grinning smiley

J'ai souvent remarqué et vu dans mon entourage ou même par ma propre expérience que les femmes maghrebines...

Divorcées (séparées), avec son boulot, voiture, maison, enfants(ou sans) qui est indépendante en gros vous dérange. ..pourquoi?
Peut être pour certain cela ne vous dérange pas mais vous vous voyez pas vous installez avec elle...pourquoi?
Qu'est ce qui vous dérange chez ces femmes là?? Le fait d'avoir eu un passé ou le fait d'être totalement indépendante et cela vous fait peur?

Merci par avances de vos réponses

Alaykoum salam,
Je pense que ce genre de femme n'a pas besoin d'homme. Sinon sa sera que pour l'amour mais l'homme n'a pas besoin que de ça! donc il y a une incopatibilité entre ce genre de femme et les hommes en général smiling smiley

Excuse moi mais elle peut aussi lui apporter autre chose que l'amour. .. et puis l'amour c'est ce qui est le plus important dans un couple non?

Quel amour?

L'amour d'un couple qui passe par de la complicité dialogue des affinités ressentir que notre moitié sera là pour nous dans les bons comme dans les mauvais moments un partage commun dans toute activité familial sportives voyages et bien plus encore sans oublié le côté sentimental douceur écoute intimité. ...nn?

Oui mais sa risque d'etre compliqué avec ce genre de femme.
Work hard, dream big and never stop trying!
3 septembre 2014 19:59
Citation
admired a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
admired a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
admired a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Salem tous le monde,

J'ai une question pour les hommes d'ici qui est super sérieuse en tout cas pour moi, les filles vous pouvez y participer biensur grinning smiley

J'ai souvent remarqué et vu dans mon entourage ou même par ma propre expérience que les femmes maghrebines...

Divorcées (séparées), avec son boulot, voiture, maison, enfants(ou sans) qui est indépendante en gros vous dérange. ..pourquoi?
Peut être pour certain cela ne vous dérange pas mais vous vous voyez pas vous installez avec elle...pourquoi?
Qu'est ce qui vous dérange chez ces femmes là?? Le fait d'avoir eu un passé ou le fait d'être totalement indépendante et cela vous fait peur?

Merci par avances de vos réponses

Alaykoum salam,
Je pense que ce genre de femme n'a pas besoin d'homme. Sinon sa sera que pour l'amour mais l'homme n'a pas besoin que de ça! donc il y a une incopatibilité entre ce genre de femme et les hommes en général smiling smiley

Excuse moi mais elle peut aussi lui apporter autre chose que l'amour. .. et puis l'amour c'est ce qui est le plus important dans un couple non?

Quel amour?

L'amour d'un couple qui passe par de la complicité dialogue des affinités ressentir que notre moitié sera là pour nous dans les bons comme dans les mauvais moments un partage commun dans toute activité familial sportives voyages et bien plus encore sans oublié le côté sentimental douceur écoute intimité. ...nn?

Oui mais sa risque d'etre compliqué avec ce genre de femme.

Dans quel sens?
Z
3 septembre 2014 20:45
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
cash a écrit:
salam

parce que de par son vécu et les épreuves qu'elle a traversée, elle a perdu l'innocence et la spontanéité de la jeune fille.

au niveau du couple y a plus rien à découvrir avec une femme qui a déjà tout vécu,il n'a y a plus de charme, plus de pétillement ou de rêve, c'est une vie monotone.

c'est pour cela qu'un homme célibataire préfère une femme célibataire, pour tout vivre avec elle, tout découvrir tout partagé.

et il faut aussi pensé qu'une personne mordu par un serpent prends peur à la vue d'une corde, elle risque d’être super méfiante avec toi, limite parano et à la moindre situation qui lui fait penser à une mauvaise expérience vécu avec son premier, elle risque de le faire payer en double.

La dernière phrase est tellement vrai thumbs up

Il y a des femmes jamais mariées qui sont paraono aussi et pour la moindre connerie voit forcément du mal et il y a des femmes divorcées que justement avec leur expériences minimises les choses et réfléchissent avant d'entreprendre quoi que se soit cest une question de caractère ça pas le fait d'être divorcée ou pas!!!

En tout cas j'ai plus vu de femme divorcé parano que l'inverse Heu

Une femme célibataire n'est pas autant marqué qu'une femme divorcé.

pas besoin d'être une divorcée pour se méfier des hommes

Il faut sois être divorcé, sois avoir fréquenté des dizaine de mec pour ça smiling smiley
3 septembre 2014 20:59
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
cash a écrit:
salam

parce que de par son vécu et les épreuves qu'elle a traversée, elle a perdu l'innocence et la spontanéité de la jeune fille.

au niveau du couple y a plus rien à découvrir avec une femme qui a déjà tout vécu,il n'a y a plus de charme, plus de pétillement ou de rêve, c'est une vie monotone.

c'est pour cela qu'un homme célibataire préfère une femme célibataire, pour tout vivre avec elle, tout découvrir tout partagé.

et il faut aussi pensé qu'une personne mordu par un serpent prends peur à la vue d'une corde, elle risque d’être super méfiante avec toi, limite parano et à la moindre situation qui lui fait penser à une mauvaise expérience vécu avec son premier, elle risque de le faire payer en double.

La dernière phrase est tellement vrai thumbs up

Il y a des femmes jamais mariées qui sont paraono aussi et pour la moindre connerie voit forcément du mal et il y a des femmes divorcées que justement avec leur expériences minimises les choses et réfléchissent avant d'entreprendre quoi que se soit cest une question de caractère ça pas le fait d'être divorcée ou pas!!!

En tout cas j'ai plus vu de femme divorcé parano que l'inverse Heu

Une femme célibataire n'est pas autant marqué qu'une femme divorcé.

pas besoin d'être une divorcée pour se méfier des hommes

Il faut sois être divorcé, sois avoir fréquenté des dizaine de mec pour ça smiling smiley

Ou d'être entourée que par des femmes trompées!!!!crying(
3 septembre 2014 21:21
Citation
sousou80 a écrit:

Dans quel sens?

Le mariage perd son sens si la femme prend beaucoup d'indepandance.
Work hard, dream big and never stop trying!
S
3 septembre 2014 21:36
Citation
sosp a écrit:
Cela dérange pour plusieurs raisons, je m'en vais te donner mon avis bien que je sois une femme:

1- absence d'hymen, ne l'oublions pas l'homme maghrébin est un homme primitif
2- indépendance financière, cela veut dire que tu ne seras pas soumise car tu ne seras pas là à faire la roumaine pour avoir de l'argent
3- il aura l'impression de ne pas t'être utile
4- les enfants des autres oula surtout pas ! que vont penser les gens, ils vont dire que c'est un sous homme de s'occuper des fils/ filles d'un autre

Je suis tt à fait d accord avc sosp, je me retrouve seule avc un enfant , mon ex mari c remarié lui y a 3 mois avc celle avc ki il menait une double vie, il a dit à tte sa famille pour justifier la présence de cette fille et de son mariage ke tt était ma faute, c bien connu les absents ont tjrs tords.

Pour un homme c tjrs plus facile de refaire sa vie, on lui demande pas de se justifier mais jne femme ki a souvent la garde de l enfant c elle ki se retrouve seule lui refera d enfants a cette fille de 32 ans alors kil en a 44ans, et pr nous les femmes il y a une horloge biologique pour un nouvel enfant avc un autre homme et le trouver c plus difficile.

Malgré cette dure épreuve, j espère refaire ma vie avc un homme un vrai, respectueux et responsable et qu il accepte mon enfant.
i
3 septembre 2014 21:39
à 32 ans tu as toutes les chances de pouvoir refaire ta vie, t'en fais pas il y a aussi des hommes divorcés qui sont mal tombé lors d'un premier mariage .
m
3 septembre 2014 21:40
Salam,

il n y a que sur yabi que je lis ce genre de généralités , dans la vraie vie je vois de tout et pourtant je suis issue d'une famille assez conservatrice.
Lorsque je suis sur yabi j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle sleeping
S
3 septembre 2014 21:52
Citation
ismail.is.cool a écrit:
à 32 ans tu as toutes les chances de pouvoir refaire ta vie, t'en fais pas il y a aussi des hommes divorcés qui sont mal tombé lors d'un premier mariage .

32 ans c l âge de sa nouvelle femme, moi je n ai pas 32 ans ...ce n est pas jne question de chance après un homme qui regarde que l âge ce n est pas de l amour.
3 septembre 2014 22:01
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
à 32 ans tu as toutes les chances de pouvoir refaire ta vie, t'en fais pas il y a aussi des hommes divorcés qui sont mal tombé lors d'un premier mariage .

32 ans c l âge de sa nouvelle femme, moi je n ai pas 32 ans ...ce n est pas jne question de chance après un homme qui regarde que l âge ce n est pas de l amour.

Je suis sur que tu le trouvera inchalah. Et comme t'a dis on doit pas regarder l'âge de l'autre dans la limite du raisonnable bien entendu.
3 septembre 2014 22:07
Citation
admired a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:

Dans quel sens?

Le mariage perd son sens si la femme prend beaucoup d'indepandance.

On est indépendantes pars qu'on à pas le choix avant le mariage pour certaines on est obligé de bosser pour bien nourrir bien saper nos gosses ou nous même faire des sorties essayer de ne rien manquer le bien être ce paie! Et puis après le mariage on peut très bien être indépendante et donner de la valeur et laisser la place "d'homme" à notre mari. C'est une question de dosage et d'entente commune.
S
3 septembre 2014 22:10
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
à 32 ans tu as toutes les chances de pouvoir refaire ta vie, t'en fais pas il y a aussi des hommes divorcés qui sont mal tombé lors d'un premier mariage .

32 ans c l âge de sa nouvelle femme, moi je n ai pas 32 ans ...ce n est pas jne question de chance après un homme qui regarde que l âge ce n est pas de l amour.

Je suis sur que tu le trouvera inchalah. Et comme t'a dis on doit pas regarder l'âge de l'autre dans la limite du raisonnable bien entendu.

Amine sousou, inchAllah sinon c est la Vie, Allah seul connait ce que nous ne savons pas, le présent, le futur... je pense à moi maintenant à ma famille, à ma ptite maman. J ai une générosité de coeur, alors i, y aura toujours de la place pour qui saura le voir et en prendre soin. Je ne suis pas aigrie, je deviens sage et patiente c un bon début je trouve. winking smiley
3 septembre 2014 22:12
salam, c'est tout à fait ma situation, divorcée avec un enfant, je suis chef d'entreprise gagne très bien ma vie (hamdoulilah), j'ai une maison et j'élève seule mon enfant..
je sais que je fais peur, on me l'a déjà dit ..
on verra avec le temps , tout est une question de mektoube....
3 septembre 2014 22:21
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
à 32 ans tu as toutes les chances de pouvoir refaire ta vie, t'en fais pas il y a aussi des hommes divorcés qui sont mal tombé lors d'un premier mariage .

32 ans c l âge de sa nouvelle femme, moi je n ai pas 32 ans ...ce n est pas jne question de chance après un homme qui regarde que l âge ce n est pas de l amour.

Je suis sur que tu le trouvera inchalah. Et comme t'a dis on doit pas regarder l'âge de l'autre dans la limite du raisonnable bien entendu.

Amine sousou, inchAllah sinon c est la Vie, Allah seul connait ce que nous ne savons pas, le présent, le futur... je pense à moi maintenant à ma famille, à ma ptite maman. J ai une générosité de coeur, alors i, y aura toujours de la place pour qui saura le voir et en prendre soin. Je ne suis pas aigrie, je deviens sage et patiente c un bon début je trouve. winking smiley

Si tu n'est pas encore aigrie c'est bon signe mdrrr
Et oui avec le temps et ce qu'on a traversé on devient sages et posées on regarde plus les choses de la même manière moi je sais que ces trois dernières années j'ai traversé des choses extrêmement dur jamais je ne pensais m'en sortir et je suis là debout fier et un caractère d'enfer!!! Grâce à halah ce que j'ai traversé je devais le vivre et aujourd'hui grâce à ça je me sens enfin MOI tous ce qu'il me manque c'est ma moitié maintenant s'il vient pas beh tampis je poursuivrai mon chemin seul sad smiley
i
3 septembre 2014 22:25
Citation
cash a écrit:
au niveau du couple y a plus rien à découvrir avec une femme qui a déjà tout vécu,il n'a y a plus de charme, plus de pétillement ou de rêve, c'est une vie monotone.

c'est pour cela qu'un homme célibataire préfère une femme célibataire, pour tout vivre avec elle, tout découvrir tout partagé.

Je ne suis pas d'accord. Avec une vierge, je pense que tu peux vite faire le tour, si c'est une fille ennuyeuse, ce qui peut n'être pas le cas avec une femme enjouée et expérimentée. La qualité des rapports dépend de la compatibilité des personnalités, pas de l'expérience des partenaires.
t
3 septembre 2014 22:29
salm on est tout simplement possesif


pour vous l homme qui veut une vierge c est seulement un bout d hymen


mais c est simplement qu on est jaloux et possesif par pour tout le monde bien enttendue et qu on aime bien savoir qu on a ete le seule homme pour ca dulcinee

c est comme vous les filles mais plus diffficile de trouver un homme chaste deja que vous etes 3 fois plus nombreux que nous

moi personellement une femme independante comme babara gould me fais peur car plein de caprice d occidentaux


beaucoup de femme veulle leur independance financiere pour etre libre comme l aire

mais expliquer moi comment on peut etre libre comme l air quand on est marier homme ou femme


vous avez ete ettouffer avec vos parent frere ou le reste et vous dites qu une fois marier je ferais ce que je veux avec mon argent que ca plais ou pas a mon mari pas pour touse bien enttendu


i
S
3 septembre 2014 22:29
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
à 32 ans tu as toutes les chances de pouvoir refaire ta vie, t'en fais pas il y a aussi des hommes divorcés qui sont mal tombé lors d'un premier mariage .

32 ans c l âge de sa nouvelle femme, moi je n ai pas 32 ans ...ce n est pas jne question de chance après un homme qui regarde que l âge ce n est pas de l amour.

Je suis sur que tu le trouvera inchalah. Et comme t'a dis on doit pas regarder l'âge de l'autre dans la limite du raisonnable bien entendu.

Amine sousou, inchAllah sinon c est la Vie, Allah seul connait ce que nous ne savons pas, le présent, le
futur... je pense à moi maintenant à ma famille, à ma ptite maman. J ai une générosité de coeur, alors i, y aura toujours de la place pour qui saura le voir et en prendre soin. Je ne suis pas aigrie, je deviens sage et

patiente c un bon début je trouve. winking smiley

Si tu n'est pas encore aigrie c'est bon signe mdrrr
Et oui avec le temps et ce qu'on a traversé on devient sages et posées on regarde plus les choses de la même manière moi je sais que ces trois dernières années j'ai traversé des choses extrêmement dur jamais je ne
pensais m'en sortir et je suis là debout fier et un caractère d'enfer!!! Grâce à halah ce que j'ai traversé je devais le vivre et aujourd'hui grâce à ça je me sens enfin MOI tous ce qu'il me manque c'est ma moitié
maintenant s'il vient pas beh tampis je poursuivrai mon chemin seul sad smiley

On sera 2 comme ça sousou,yawning smiley je te souhaite de trouver ta moitié sincèrement... on fini toujours par se relever moi c tt récent 3mois, le Jaf l année prochaine c une, page de Brouillon qui se tourne...sad smiley
3 septembre 2014 22:31
C'est bon: les zarabes, c'est pas le centre de l'Univers.
3 septembre 2014 22:35
Citation
touko69 a écrit:
salm on est tout simplement possesif


pour vous l homme qui veut une vierge c est seulement un bout d hymen


mais c est simplement qu on est jaloux et possesif par pour tout le monde bien enttendue et qu on aime bien savoir qu on a ete le seule homme pour ca dulcinee

c est comme vous les filles mais plus diffficile de trouver un homme chaste deja que vous etes 3 fois plus nombreux que nous

moi personellement une femme independante comme babara gould me fais peur car plein de caprice d occidentaux







beaucoup de femme veulle leur independance financiere pour etre libre comme l aire

mais expliquer moi comment on peut etre libre comme l air quand on est marier homme ou femme


vous avez ete ettouffer avec vos parent frere ou le reste et vous dites qu une fois marier je ferais ce que je veux avec mon argent que ca plais ou pas a mon mari pas pour touse bien enttendu


i



olala qu'est ce que tu peux dire comme absurdité!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook