Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Question ❓ ❓
23 août 2021 00:31
???
Effectivement on sait tous les 2 de quoi on parle ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu me traite de folle ?angry smiley
23 août 2021 00:34
J'aime mieux ça ?
Citation
Maroc444 a écrit:
???
Effectivement on sait tous les 2 de quoi on parle ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2021 00:36
?? ✍️
Citation
Harissa girl a écrit:
J'aime mieux ça ?
23 août 2021 00:54
J'ai vu "question question" je me suis dit ohhhh non ca y est elle va nous demander de lui montrer les mollets ou les coudes cette fois ci lol!

C'est ton annif?


Pour ta question, tu me rappelles quand j'étais toute jeune. Un homme m'avait abordée et lorsque je lui ai demandé son prénom, je lui avais involontairement ris au nez, pensant qu'il se moquait de moi. Puis j'ai tracé ma route. Il me rattrape pour me dire mais je suis sérieux je m'appelle untel..
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai dit montre moi ta pièce d'identité?‍♀️?. Il s'avérait qu'il s'appelait véritablement comme ca!
Comment vous dire, je ne savais plus dutout ou me mettre à ce moment là, surtout que j'étais hyper timide, la hchouma lol.. Mais sérieux, ses parents ne l'avaient pas gâté..
Même les purs rifs ne risquent pas de trouver son prénom..
J'ai quand même tenté de lui parler, il avait tout pour lui et avait l'air bien (du moins de ce que j'avais vu) mais ca me bloquait tellement que j'ai pas réussi à m'engager plus avec lui..

Maintenant avec du recul j'en ris, et sans regret.. J'espère qu'il ait pu faire sa vie quand même.. Le prénom reste important. Même si tu appelles la personne par un diminutif, ça ne masquera jamais son prénom..

Pour le nom de famille aucune inquiétude pour moi, je garde mon nom de famille quoi qu'il en soit. C'est pour les enfants que ca risque de poser problème lol.
Après, du moment qu'il n'est pas vulgaire, ca peut passer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 06:44 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 août 2021 01:29
"J'ai vu "question question" je me suis dit ohhhh non ca y est elle va nous demander de lui montrer les mollets ou les coudes cette fois ci lol!"-> ?? j'aurais pu mdr mais bon ça sera une autre fois.^^

"C'est ton annif?"-> non même pas héhé

Mdrr alors le mec ne te connais pas mais te montre quand même sa carte d'identité ? ? punaise ça se voit que tu lui a taper dans l'œil mdrr.


Citation
Poka30 a écrit:
J'ai vu "question question" je me suis dit ohhhh non ca y est elle va nous demander de lui montrer les mollets ou les coudes cette fois ci lol!

C'est ton annif?


Pour ta question, tu me rappelles quand j'étais toute jeune. Un homme m'avait abordée et lorsque je lui ai demandé son prénom, je lui avait involontairement ris au nez, pensant qu'il se moquait de moi. Puis j'ai tracé ma route. Il me rattrape pour me dire mais je suis sérieux je m'appelle untel..
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai dit montre moi ta pièce d'identité?‍♀️?. Il s'avérait qu'il s'appelait véritablement comme ca!
Comment vous dire, je ne savais plus dutout ou me mettre à ce moment là, surtout que j'étais hyper timide, la hchouma lol.. Mais sérieux ses parents ne l'avaient pas gâté..
Même les purs rifs ne risquent pas de trouver son prénom..
J'ai quand même tenté de lui parler, il avait tout pour lui et avait l'air bien (du moins de ce que j'avais vu) mais ca me bloquait tellement que j'ai pas réussi à m'engager plus avec lui..

Maintenant avec du recul j'en ris, et sans regret.. J'espère qu'il ait pu faire sa vie quand même.. Le prénom reste important. Même si tu appelles la personne par un diminutif, ça ne masquera jamais son prénom..

Pour le nom de famille aucune inquiétude pour moi, je garde mon nom de famille quoi qu'il en soit. C'est pour les enfants que ca risque de poser problème lol.
Après, du moment qu'il n'est pas vulgaire, ca peut passer..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2021 06:09
puducu Oups





[streamable.com]

[streamable.com]
Citation
Harissa girl a écrit:
????? qu'es ce qu'il y a ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 août 2021 06:55
Je ne lui avais pas trop laissé le choix surtout! Lol
Je lui avais dit si tu penses commencer par des mensonges tu es mal tombé, tu te moques de moi sur ce slm. Je pense que la pièce d'identité était son seul moyen de se justifier hh..

Allez j'arrête. *Si jamais il fait partie du monde des yabis (le monde est petit parfois lol) je lui présente mes plus plates excuses (même si ca a déjà été fait) de l'avoir évoqué aujourd'hui.
Un conseil à tous "n'handicapez" pas vos enfants avec un prénom trouvé au fin fond de je ne sais quoi.. vous lui rendrez service dans sa vie lol

Citation
Harissa girl a écrit:
"J'ai vu "question question" je me suis dit ohhhh non ca y est elle va nous demander de lui montrer les mollets ou les coudes cette fois ci lol!"-> ?? j'aurais pu mdr mais bon ça sera une autre fois.^^

"C'est ton annif?"-> non même pas héhé

Mdrr alors le mec ne te connais pas mais te montre quand même sa carte d'identité ? ? punaise ça se voit que tu lui a taper dans l'œil mdrr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 06:59 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 août 2021 10:09
Hello,non ds tt ce que tu as cité, rien ne me gêne Welcome
D
23 août 2021 14:28
ptdr

Franchement aucune des deux Ill
Citation
Harissa girl a écrit:
De ouf! Moi les anissa et les nabilla c'est mort!?
T une anissa ou une nabilla ?confused smileyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook