Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Question ❓ ❓
22 août 2021 23:03
Non mdrrr mais je me suis dit que c'est peut être l'anniversaire d'un yabi?‍♀️?‍♀️. T'as vu comment je pense aux gens ?Cool
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est ton anniversaire aujourd'hui ? Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:03
Tu pense ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est surtout la signification que jregarderai vu que nos prénoms reflètent sur nous smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:04
????? qu'es ce qu'il y a ?
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 août 2021 23:06
Salam

Rochid ben counar ptdr

Pour le nom de famille , je garderai le mien .

Pour le reste , je donne des surnoms donc le prénom, je m en fiche
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??????????

Joyeux anniversaire si c'est l'anniversaire de quelqu'un! ???????????????
Bon ça c'est fait-> ♡

1.Dites moi, accordez vous une importance aux prénoms des gens ? Genre si par exemple un homme ou une femme avec un prénom moche pour vous, vous le verrez moche ??

2.Et es ce que si vous êtes en phase de connaissance avec le sexe opposé (en vu d'un mariage) et que vous trouvez que le prénom est moche ça peut vous freinez ? (Je sais que ça paraît ridicule mais bon de nos jours ça existe ?‍♀️)


3. Si votre futur mari a un nom de famille très moche ou gênant (genre rachid puducu ou farid counar ou encore nabil pervers mdrr) ça peut vous freiner aussi ? perplexe
22 août 2021 23:09
??? ca doit être gênant quand tu foid épeler ton nom de famille.

La dame au guichet : quel est votre nom de famille ?

Rachid: humperplexe Ben counar!

Dame : pardon? Je suis pas sur d'avoir bien compris perplexe

Rachid : si! Vous avez très bien compris ! C'est comme connard mais vous rajouter un "u" et "ben" devant le connard mdrrrptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Rochid ben counar ptdr

Pour le nom de famille , je garderai le mien .

Pour le reste , je donne des surnoms donc le prénom, je m en fiche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 août 2021 23:11
T'as un grand cœur mashallah ptdr

Citation
Harissa girl a écrit:
Non mdrrr mais je me suis dit que c'est peut être l'anniversaire d'un yabi?‍♀️?‍♀️. T'as vu comment je pense aux gens ?Cool
22 août 2021 23:11
De ouf! Moi les anissa et les nabilla c'est mort!?
T une anissa ou une nabilla ?confused smileyptdr
Citation
Diurne a écrit:
Surtout pour les prénoms de fille ptdr t as tjrs un prénom de peste qui te revient archi pas et tu juges mal la personne mdr si elle porte le même prénom

La 3 c est chaud mdrrr ptdr fin Fair pas avoir des noms chelous ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:12
C'est pas cool ça sad smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour que tu dégages FORT ! angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:14
Oui masha Allahconfused smileyptdr

Citation
Simo+++ a écrit:
T'as un grand cœur mashallah ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:15
Arrête de faire cette tête. Pas avec moi angry smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est pas cool ça sad smiley
22 août 2021 23:16
sad smiley tu m'as brisé le cœur ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Arrête de faire cette tête. Pas avec moi angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:17
Oui je l’avais lu dans un livre de Cheikh Ferkous
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu pense ?
22 août 2021 23:19
angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley


sad smiley

Qu'est ce que ?!

Tu m'as eu angry smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
sad smiley tu m'as brisé le cœur ?
l
22 août 2021 23:20
C’est pas mon anniversaire mais bientôt alors je compte sur toi pr me le souhaiter le jour J mdrrrrrr

Pr le prénom moche ça me pose pas de souci lol
Ni pr le nom d ailleurs surtt que je peux garder le mien mdrrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello??????????

Joyeux anniversaire si c'est l'anniversaire de quelqu'un! ???????????????
Bon ça c'est fait-> ♡

1.Dites moi, accordez vous une importance aux prénoms des gens ? Genre si par exemple un homme ou une femme avec un prénom moche pour vous, vous le verrez moche ??

2.Et es ce que si vous êtes en phase de connaissance avec le sexe opposé (en vu d'un mariage) et que vous trouvez que le prénom est moche ça peut vous freinez ? (Je sais que ça paraît ridicule mais bon de nos jours ça existe ?‍♀️)


3. Si votre futur mari a un nom de famille très moche ou gênant (genre rachid puducu ou farid counar ou encore nabil pervers mdrr) ça peut vous freiner aussi ? perplexe
22 août 2021 23:20
???

















Le contenu de votre message est trop cours
22 août 2021 23:30
Moi on a toujours galère avec mon prénoms,
.
Sa soûl, un peu quand même, beaucoup.

Déjà j'étais en bas de la liste, donc pour les passages à l'oral pas évident.


Ensuite.,

" euuhh, alors, hihi, euuh compliqué, désolé d'avance, alors si je prononce mal"

Grrrr

Censored

Dit le ta race !!!

Pas si compliqué, que sa t'es prof et tu galère avec un prénom ??!!

C'est bon, allez Salem.!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 août 2021 23:30
perplexe Comment un prénom peur influencer le caractère d'une personne ? j'aimerais bien comprendre le mécanisme ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Oui je l’avais lu dans un livre de Cheikh Ferkous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:31
?? cœur de pierre!?
Citation
PellYm785 a écrit:
angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley


sad smiley

Qu'est ce que ?!

Tu m'as eu angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:34
Mdrr donc tu raterais ton rdv pour pas que l'on sache qui est cette madame pervers ?

En islam tu dois garder ton nom de jeune fille, ce n'est pas que les arabes ^^
Citation
Samarkind a écrit:
Bien sûr que je ferais mine de chercher aussi cette personne whistling smiley
Heureusement que nous, femmes marocaines (et arabes ?) gardons le nom de notre père.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2021 23:35
Aaaaah je savais que bien que c'était l'anniversaire de quelqu'un mdrrr en retard mais bon l'attention y est! ^^
Tu as un an de plus que ce que tu m'avais dit ??

Tu as un nom de famille chelou ????

Citation
Maroc444 a écrit:
T’a 11 jours de retards pour mon anniversaire ?

1. Le prénom n’a aucune importance pour moi

2. Non ça me freinerait pas du tout
On choisi pas son prénom mdrr

3. Je suis un homme donc pas concerné ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook